[Développement] Moisson des âmes et situation des Envoûteurs

Répondre
Partager Rechercher
Ne touchez pas a l'envoute. Siouplait. Ne le touchez pas.

Je joue envoute. Je ne joue meme que cela.
Je joue pve, je ne joue même que cela.

Et je vous le demande, ne le touchez pas.

Envoute pve, c'est une classe de prestige. Pas une classe de 'noob'.
Envoute pve, c'est une classe de complément. Pas une classe 'toolkit'.
Envoute pve, c'est une classe de connaisseur. Pas une classe de bourrin.

Mon parcours en quelques mots : Envouteuse, 14M d'XP dont 0 sans le groupe maximal autorisé par la zone. Toutes les armures, tous les verts, toutes les compétences, toutes les élites, toutes les quetes de tous les chapitres, plus que 24 zones et 3 coops de prophétie en vainqueur pour obtenir le 21ieme titre max. 3000H de jeu. En un mot comme en cent, un envoute qui a pas mal roulé sa bosse.

J'ai lut ici où là que le hard avait tuer l'envoute. J'ai qu'une réponse : bullshit.
Le mode hard a redonner de l'interêt à la domination par exemple (et le mantra de récup n'est pas non plus innocent à mon retour sur cette carac).
Au commencement il y avait prophétie, et ses mobs casteurs qui avaient 3 sorts à 30 secondes de cooldown dans leur barre... Aller mettre un retour de flamme là dessus, sans dec, c'est perdre son temps. Les dénier, pareil.
L'envoute a toujours souffert d'une chose : il bloque completement une cible en 15 secondes alors qu'un élé en extermine 20 en 10 secondes. Autant dire que le denial, le shutdown etc, bin poubelle. L'interrupt pareil. Quelle idée d'interrompre un mob alors qu'il tiendra de toute facons pas 3 secondes debout ? (faites le chrono vous même : en moyenne, un monstre non boss tient combien de temps face à votre groupe ?)
Alors oui, il a fallut ruser pour trouver une utilité véritable. Perso j'ai rusé en incompétence/épidémie.
Puis est arrivé NF, avec son cortege de jinn de feu, de tempete du tourment et autre spike congelation de la part de casteurs qui se groupent pas les uns sur les autres. Là enfin bloquer un casteur, interrompre le second dans la foulée pendant que le groupe défonce les autres devient sympas. J'ai redecouvert blocage de pouvoir et cri de frustration. Mais voilà, ca, ca demande primo un groupe, deusio un groupe intelligent - pas un groupe de bourrins qui défoncent le jinn de feu que vous venez de powerblocker. En bref une guild. Dans guildwar ca semble vous interloquer ?
Enfin est arrivé le mode hard. Et là vraiment c'est l'éclate. Oh bien sûr on oublie l'interrupt. Mais le reste on joue sur du velour. Retour de flamme, empathie, honte, culpabilité. Diversion ! En pve ! J'ai retrouvé tous ces sort avec une intense surprise dans ma barre ! Ca demande du doigté oui, ca demande de savoir combien de temps un mob met a retrouver 5 mana, 10 ou 15 selons les sorts que l'on sait qu'il lancera selons ce qu'on lui a bloquer et ce que fait le reste de la team, ca demande de connaitre le jeu. Mais je peux assurer à qui le veut que joué correctement, l'envoute permet aux élés de passer là où un élé ou nécro de plus ne permettait rien du tout. Parce que vous pourrez déployer autant de pluies de meteores ou SS que voulez, face à 4 cavaliers doliaks dans leur groupe en hard, ils vous rient au nez.
Mais l'envoute c'est ca, c'est une classe de prestige, pas de bourrin noobs.

Alors si vous voulez le transformer en bourrin comme tous les autres, moi, du tout bas de ma toute petite voix, je vous le demande: ne touchez pas l'envoute.

Je n'ai pas envie qu'on me confonde avec tous ces fourre-tout.

----
Joke@Menou : Cela va être compliqué de dire aux groupes de recruter mon envoute car elle a un beau cul... Car soyons francs, c'est tout de même son plus gros point fort
Citation :
Publié par vabroi
Joke@Menou : Cela va être compliqué de dire aux groupes de recruter mon envoute car elle a un beau cul... Car soyons francs, c'est tout de même son plus gros point fort
Tu viens de me convaincre
petit up pour constater que les up des envout ont l'air de trainer..le seul que j'ai constaté jusqu'à maintenent, c'est le passage de bloquage de pouvoir de 15 de mana à 10
Je suis toujour obligé de jouer rêve enfiévrés+eblouissement heeeeelp
gnih ? euh tu parles bien de GW là ?
Non car blocage est toujours a 15 par contre il y a eu une belle quantité de changements il y a trois jours. Vas lire le descriptif des derniers updates.
Empathie ne fonctionnant pas sur toutes les compétences de zones, (par exemple ça marche pour Barrage et pas Hache Cyclone) ça serait bien vu un petit boost dans cette direction.

Sinon le truc du mob qui tombe avant que tu aies fini ta cuisine ça arrive à toutes les classes, souvent avec mon élé, je lance ma pluie de météores, le mob il tombe juste avant la première météore.

Je répète ce que j'ai déjà dit, débrouillez-vous pour faire des boss envoûteurs dangereux et les envoûteurs seront respectés (et pas simplement par les esthètes).
Citation :
Publié par Menou
Tu viens de me convaincre
Ouai envout c'est une classe de pervert :/ Manque plus que le skill "lancé de culotte : votre ennemi (et le joueur) est paralysé pendant 5 sec"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés