[actu] Knights of the Old Republic en MMO ?

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail JOL :

Citation :
Publié par Knights of the Old Republic en MMO ?
Chaque mois, le magazine américain Electronic Gaming Monthly (EGM) partage quelques rumeurs glanées auprès de l'industrie vidéo ludique. Dans son numéro de mai, EGM s'intéresse à Bioware et parle d'un Knights of the Old Republic (KOTOR) en MMO actuellement en développement dans le studio canadien (avec un Baldur's Gate sur DS et un Dragon Age sur PS3).

» La traduction de l'article d'EGM est à la suite
EGM a plutôt bonne réputation... mais cette rumeur vous semble-t-elle crédible ?

Dans le cas d'une réponse affirmative, serez-vous au rendez-vous de ce KOTOR MMO ?
Si la sortie me permet de jouer assez longtemps à AION, je m'en suis déjà suffisament voulu de ne pas avoir connu SWG en temps et en heure pour ne pas passer à coté d'un jeu reprenant l'univers Star war, pis KOTOR s'était quand même que du bonheur.
Encore un projet de jeu a surveiller en plus ( commence a être longue ma liste tient )

ça pourrai nous donner un mmo pas mal ça :
L univers est archi connu mais l époque "reculé" des kotor ( c est pas 4000 ou 5000 ans avant l empire ? ) permettrai aux dev d'avoir de la marge de manoeuvre avec la storyline de starwars ( qui est quand même bien béton ).
En tout cas, s ils gardent la même charte graphique que les kotor ça serait bien.


Mais question :
Ils vont quand même pas nous sortir un mmo avec le moteur asthmatique des kotor ?

C est quoi leur 2eme Mmo de prévu ?
Me semble que c'est 4000 ans avant l'époque de l'empire Galactique de Darth Sidious les histoires de Darth Revan/Darth Malak et celle de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Darth Freya
10 ans plus tard. (apres le 1er opus)
Au moins dans ce MMO, on ne sera pas étonné de croiser des Jedis à tous les coins de rue.
Citation :
Au moins dans ce MMO, on ne sera pas étonné de croiser des Jedis à tous les coins de rue.
Gros avantage oui , a cette époque on tapai dans une poubelle y en avait 10 qui sortaient des jedi mon bon monsieur

Ca m avait pas mal refroidi de voir qu a SWG il y en a 15 au m² , celui la , ça sera normal

On aura du jedi guerrisseur , du jedi mage , du jedi tank lourd , le tout en tutu et sabre laser rose ( oui je sais je m égare )
Il me semblait qu'il y avait une rumeur depuis assez longtemps qui planait autour de BioWare, comme quoi ils développaient un SWG2.

Citation :
Publié par Anzo
un suite a star wars galaxies je prend direct !
C'est plutôt le pré-SWG là
Message supprimé par son auteur.
J'en serai également si la rumeur se trouve fondé, par contre en élement scénaristique ils ont un bon gros cadre avec toutes les bande dessinées / comics qui sortent actuellement.

Mais sinon ca risque d'être interessant
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Je préférerais un kotor3. :/ Mais je surveillerais quand même ce jeu.
+1 pour kotor 3. Je vais pas m'intéresser plus que ça à cette "news", parce que même si ça se fait ça sera pas avant plusieurs années.
Ce serait un aveu d'échec de SWG quelque part, mais après tout, tant mieux si ça donne quelque chose de génial, dans ce background qui nous a tous fait rêver dans notre jeune âge .
Citation :
Publié par Ancalimon
Ce serait un aveu d'échec de SWG quelque part.
SOE a déjà plus ou moins reconnu publiquement qu'ils s'étaient royalement plantés avec le NGE, et que SWG n'était pas non plus au mieux de sa forme.

Sinon pour la rumeur, ça fait une couche de plus à celle que l'on connait depuis un an et des brouettes, à savoir
- que Bioware bosse sur un mmo dont le studio est basé dans la même ville que celui de soe gérant swg,
- que pas mal de monde bossant sur swg ou ayant bossé a été embauché par bioware,
- que koster, le "papa" de swg s'est barré de chez soe,
- que la même source à laquelle on doit l'annonce du nge et d'autres infos internes qui se sont à chaque fois vérifiées a indiqué que Lucas Art avait licencié les droits de SW pour développer un autre mmo basé sur cet univers,
- que bioware n'a pas démenti (ni confirmé) travailler sur un mmo star wars,
tout ça à peu près dans le même mois à l'époque. Un peu grosse la souris qui se cache.

Enfin bref, comme d'hab on verra bien. Reste à espérer que cette fois, le résultat soit non seulement à la hauteur de la licence star wars, mais surtout que l'équipe derrière ne fasse pas la girouette tout les 6 mois (en plus de changer en quasi totalité).
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Je préférerais un kotor3. :/ Mais je surveillerais quand même ce jeu.
qu'ils nous sortent un patch qui finisse kotor 2 deja kikoo jeu meme pas fini
Un kotor 3 par Obsidian (perso j'ai trouvé kotor 2 plus riche que kotor 1: beaucoup plus d'interactions avec les compagnons, un gameplay un peu enrichi avec les styles de sabres laser et puis des phases de jeux plus diverses) et un kotor mmorpg par Bioware ce serait génial

Par contre j'espère fortement que SOE ne viendra pas mettre son nez dans tout ça... quand on voit ce qu'ils ont fait de SWG ...

En revanche pour le BG sur DS, ça c'est une super nouvelle aussi
Citation :
Publié par Dravel
Un kotor 3 par Obsidian (perso j'ai trouvé kotor 2 plus riche que kotor 1: beaucoup plus d'interactions avec les compagnons, un gameplay un peu enrichi avec les styles de sabres laser et puis des phases de jeux plus diverses) et un kotor mmorpg par Bioware ce serait génial
Oui Kotor 2 est beaucoup plus riche que le 1.... mais il est à moitié fini....
Dommage, quel gâchis...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés