Mise à jour de la section TR-JOL ! (MàJ 27 août 2007)

 
Partager Rechercher
Bonjour chers lecteurs,

Plusieurs articles de notre site Tabula Rasa JeuxOnLine / Le Sanctuaire subissent de grosses mises à jours (qui avancent bien) et plusieurs autres vont bientôt s'ajouter au site.

Merci de votre compréhension et de votre patience

LorDragon
Responsable de Section
Tabula Rasa JeuxOnLine / Le Sanctuaire

PS : Si Tabula Rasa vous intéresse et que vous aimeriez nous aider, je vous invite à me contacter par messagerie privée.

Avancement de la mise à jour

15 Mai 2007: Les galeries d'art conceptuels et de captures d'écrans sont finalement maintenant à jour, tous et toutes bien classés par catégories pour une meilleur navigation. (Ça vous fait quelques centaines de captures et images à visionner, incluant certaines de l'ancienne version de TR pré-refonte en 2005 )

1er Juin 2007: Les classes connues que l'on peut dévoiler sont maintenant en-ligne, regardez plus bas dans le sujet pour les détails.


5 Juin 2007:

J'ai travaillé ce soir sur une page principale.

C'est par ici https://tr.jeuxonline.info/index.php?article=3948

N'hésitez pas à donner vos commentaires.

11 Juin 2007:

La présentation du Projet "Pierre du Bienfaiteur" ainsi que Les Logos déchiffrés sont maintenant en-ligne.

Voyez le message ici-bas pour plus de détails.

9 juillet 2007:

Modification de la page d'intro sur les classes et carrières
Modification des pages de chaque classe
Ajout des noms des classes Tier 4
Ajout des informations sur les classes de Tier 4 Le Grenadier et L'Ingénieur.

23 juillet 2007:

Ajout des fictions et histoires (traduites bien sur ^_^) de Tabula Rasa


Ajout également des interview exclusives de notre section Tabula Rasa JeuxOnLine

31 juillet 2007:

Jariis et Rackam ont commencé à refaire la FAQ et devraient la compléter avec les questions/réponses que nous avons actuellement dans les jours à venir si tous va bien.

N'hésitez pas à nous donner vos commentaires sur les questions/réponses déjà postées et celles à venir.

3 août 2007:

Ce que nous savons actuellement sur les armures est maintenant en-ligne (merci à eliozel)

C'est par ici

27 Août 2007:

Une nouvelle version de notre site avec de tous nouveaux graphismes à été mise en ligne. (Venez en discuter ici)
Bonsoir, je me demandais si la mise à jour du site était bientôt terminée?
Ce n'est pas que je veuille vous faire travailler jour et nuit mais juste par curiosité. J'ai hâte de voir le résultat.
Yup presque tout est traduit,

Reste à terminer les mises en page

J'espère que l'on pourra terminer le tout bientôt.

J'avoue que ça été plus long que je le prévoyais car moi-même et mes 3 chers rédacteurs (Incan, Subskye et Sk00ma), de même que Akis notre webmestre avons tous eu à faire face à des imprévus dans la vrai vie comme qui dirait .

Désolé du retard.

LD
Merci pour l'info, pas de souci pour le retard

J'espère que tout est rentré dans l'ordre chez vous et merci pour le travail que vous accomplissez pour nous tenir informé.
Les galeries d'art conceptuels et de captures d'écrans sont finalement maintenant à jour, tous et toutes bien classés par catégories pour une meilleur navigation. (Ça vous fait quelques centaines de captures et images à visionner, incluant certaines de l'ancienne version de TR pré-refonte en 2005 )

Pour les captures d'écran cliquez ici.
Pour les arts conceptuels cliquez ici.

Quelques unes des vidéos sont également disponibles dans MMOpédia en "streaming" et téléchargement Juste à cliquer ici pour les visionner, je vais essayer de poster les plus anciennes bientôt.

Les classes que nous pouvons déjà poster devraient l'être d'ici quelques jours suivit par une nouvelle FAQ pour la suite.

LD
Hé bien oui, les classes connues sont, finalement, en-ligne.

Tout n'est pas complété à 100% par contre, mais bon...

Les liens dans le tableau que Akis a développé sont à être activé (sous chaque case).

Ce tableau sera repris régulièrement un peu partout pour que vous sachiez en un coup d'oeil quelle classe débouche sur quoi, par qu'elle classe telle ou telle armure, arme, outil, logos, etc peut-être utilisé et ainsi de suite.

Il faut également que je fasse la page d'introduction qui présente toutes les classes.

Il y aura également les liens dans les tableaux sous les noms des armes, armures, outils, micromécanique et logos qui seront ajoutés lorsqu'ils seront en-ligne eux-mêmes.

Et finalement, il faut que je fasse une relecture des articles à tête reposée pour chercher pour les fautes et erreurs de codes ou autres qui m'auraient échappé.

Mais bon, vous avez tout de même déjà l'essentiel en-ligne pour l'instant, juste à cliquer sur les liens ici-bas.

Si vous voyez des fautes, des incohérences, des erreurs de codes ou si vous avez des commentaires, dites le nous svp que nous puissions apporter les corrections, merci d'avance .

Le début pour tous et chacun

La branche combattante

La branche de soutien

À noter que les traductions des noms des armes, armures et logos sont des traductions libres de notre part en attendant les traductions officielles, nous apporterons les changements lorsque nous les aurons.

Il en va de même pour les Tier 4, dès que nous aurons plus d'informations sur ces classes et/ou que nous pourrons en dire plus lorsque le NDA sera levé sur elles, nous les mettrons à jours.

LD
La présentation du Projet "Pierre du Bienfaiteur" ainsi que les Logos déchiffrés sont eux également finalement en-ligne (je n'y aurai passé que toute une après-midi et soirée non-stop ou presque sans compter le reste...)

Ce n'est pas 100% finit pour les logos déchiffrés il me manque quelques images que je vais devoir découper des grandes images vu qu'elles ne sont pas disponibles ailleurs (et pas affichées du tout sur les sites officiels )

Je regarderai pour essayer de faire une autre page pour les logos dont on a pas encore la confirmation et/ou pour les suppositions (ou alors je laisserai peut-être ça à Plageman qui devrait venir jouer le maître es Logos et il mériterait bien ce titre )

Entre temps voici donc

La présentation du Projet "Pierre du Bienfaiteur"
et
Les Logos déchiffrés

Comme toujours j'attends vos commentaires, dites-moi ce que vous en pensez, si vous croyez que certaines choses devraient être changées, si vous voyez des erreurs de de frappes et d'orthographe ou de codes qui m'auraient échappées ou autres.

LD
Ajout des fictions et histoires (traduites bien sur ^_^) de Tabula Rasa


Ajout également des interview exclusives de notre section Tabula Rasa JeuxOnLine

J'ai enlevé les menus à gauche pour les articles en reconstruction (quelques rédacteurs se sont ajoutés à notre équipe, ce qui devrait nous permettre de finalement complétés le tout bientôt, j'espère...)

LD
(S'il ne faut pas répondre sur ce fil, mais sur un autre, je m'en excuse).

Dans les articles Paradis perdu et Table rase, la traduction d'AFS était encore inconnue, hors dans l'histoire révélée on a une traduction: Armée des Forces Seditieuses.

Il faudrait peut être mettre à jours les deux autres articles, non ?
Citation :
Publié par Ombreloup
(S'il ne faut pas répondre sur ce fil, mais sur un autre, je m'en excuse).

Dans les articles Paradis perdu et Table rase, la traduction d'AFS était encore inconnue, hors dans l'histoire révélée on a une traduction: Armée des Forces Seditieuses.

Il faudrait peut être mettre à jours les deux autres articles, non ?
Oula, je n'ai pas fais attention à ça, merci je vais m'occuper de corriger cela aujourd'hui ^^.

Et aucun problème à répondre ici, bien au contraire ce sujet est là pour ça (sinon je lui aurais mis un cadenas ).

LD
Jariis et Rackam ont commencé à refaire la FAQ et devraient la compléter avec les questions/réponses que nous avons actuellement dans les jours à venir si tous va bien.

N'hésitez pas à nous donner vos commentaires sur les questions/réponses déjà postées et celles à venir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés