[actu] Et bien dansez, maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
ca marche pas
moi suis bloquer des que je lance le jeu il me demande de choisir le serveur y a que usa donc je le prend mais ca marche pas si quelqu'un peut m'aider svp
Bonjour à toutes et tous,

Juste un petit mot pour vous dire que "dance online" est vraiment bien.
L'aspect social est sympa (danse boys vs girls ou danse en couple), si vous vous trouvez un(e) copain(ine) , un système de mariage est proposé par acclaim.
La communauté française n'est malheureusement pas assez représentée.

Je suis dany alias marsouin dans le jeu.
Je fait partie du seul groupe français "ProDancerFR" en activité dont le leader est "dani" (pas moi !!)
La seule condition d'acceptation : parlez (ou comprendre ) le français !!
Merci de laisser un mail dans le jeu si vous êtes intéressés.

ENJOY et HAVE FUN ALL !!
enregistrement à dance on line
Bonjour à tous,

ça fait déjà un moment que j'essaie de m'enregistré au jeu dance on line mais j'y arrive pas alors est ce que qq pourrais m'aider

merci
Cool
..
bonsoir, je suis surprise qu'il y est quelques français qui aiment jouer a danceonline. cela fait quelques temps que j'y joue. je me suis inscrite pour pouvoir vous exposer mon pb. en fait dans "my setting" il y avait "papa don't preach" de madonna et mtn je ne la retrouve plus.. pouvez-vous me dire pourquoi elle a disparu? amicalement.
Kikou les gens !!

J'avait Sdox avant et je le trouve génial...seulement j'ai du formater mon pc et je ne l'ai plus.
J'ai vu le lien de telechargement de Dancer! Online qu'il y a au début de la discussion, mais moi j'aimerais avoir le "Super Dancer Online", celui que j'avait avant, les personnages sont styles mangas, enfin ce n'est pas le même quoi...je n'arrive plus a le retrouver donc si quelqu'un avait un lien se serait cool !!

help me please, le jeux me manque !!!!

Merci !

[Modération : je comprends bien la volonté de faire partager une passion, mais dans le cas présent, ça n'a strictement rien à voir avec le sujet (et mieux vaut éviter de multiplier les discussions similaires). Je supprime donc.]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés