[actu] Et bien dansez, maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail JOL :

Citation :
Publié par Et bien dansez, maintenant !
Venant compléter son catalogue de MMO gratuits (F2P), Acclaim annonce le lancement de la bêta ouverte de Dance, son jeu de danse massivement multijoueur. Il devient maintenant possible de se trémousser en ligne sur les titres des artistes ayant signés chez Warner Music Group Corp. (partenaire du jeu).

»
Y a-t-il ici déjà des joueurs de Dance! Online ? Pensez-vous vous y essayer ?

Pour les curieux, le site officiel où s'inscrire est disponible à cette adresse. Avis aux intéressés.
pour le xml error, il suffit de changer les option régional de windows en anglais(usa) et le tour est joué( source : http://phpbb.acclaim.com/dance/viewt...r=asc&start=30 )

Anecdote concernant la reponse officielle du staff Acclaim :

Citation :
Dear Players,

We are aware that some users are getting one of the following two error messages while trying to launch Dance.

1)"xml error at end_alpha_rate="0.2"
2)"XML Document Parse Error! Please install Internet Explorer 6.0 or later, or a new version of Microsoft XML Parser 3.0."

In order to resolve this issue, please reboot your system. This will surely resolve the issue.

Thank you for your patience and cooperation.
je confirme que la maneuvre ne fonctionne pas
Moymoy, en même temps, ce n'est qu'une bêta. C'est normal que le jeu soit encore buggé.

J'ai eu le même problème pour le lancer. En fait pour le résoudre, il faut passer les paramètres régionaux de Windows sur "Anglais" et relancer le jeu.

J'ai un peu joué et mes premières impressions à chaud :
- Les musiques ne sont vraiment pas géniales - pour celles que j'ai entendu du moins (Acclaim explique qu'ils sont en négociation avec leurs "partenaires musicaux" et que cela s'arrangera une fois des accords signés)
- Le jeu est bloqué en 640x480. Impossible de changer la résolution, ni de jouer en fenêtré.
- Sinon c'est un DDR tout ce qu'il y a de plus standard. 4 colonnes, des flèches qui défilent, il faut appuyer au bon moment.
Je voulais tester pour voir le jeu, mais j arrive à quelques problemes :
- -> Aucun probleme en ce qui concerne la creation de compte
- -> Sous mozilla, je n arrive pas du tout à telecharger le jeu. Comme dans un des premiers postes, il est dit qu il y avait un probleme avec cet explorateur, jeme suis dit, je vais tester avec IE
- -> le telechargement avec IE ne fonctionne pas non plus ... de plus il m envoie vers une page avec ce zip : acclaimdownloads.com/9dragons/setup/9DSetup_USA_CB_v2.zip ... et je ne pense pas que ce soit le bon. De toute facon le DL ne se lance pas.
Pour le téléchargement, le lien ouvre un popup, donc il faut regarder que ça soit pas bloqué.

Pour le problème xml, c'est bizarre, j'ai participé un peu au closed beta (ou pre-open, je sais pas) et j'avais eu aucun problème. Ou alors, le bug est apparu après une mise à jour...
En même temps :
Citation :
we made it just 1 POINT in the shop (which is basically for FREE). You don't have to spend any money to get it, just play the game and earn points. Thanks!
Citation :
Publié par Moymoy
A peine patché : "xml error at end_alpha_rate="0.2"....
K thx bye.

C'est possible de développer un jeu gratuit qui ne bug pas... ?
Il suffit de passer en Options Linguistique / Anglais Etats Unis.

(oui je sais c'est penible, les jeux codé avec les pieds...)


Bon sinon, c'est donc un genre de DDR online avec des chorés à plusieurs et pas mal d'options de skin (coiffure, fringues, lunette etc...).

J'ai pas joué longtemps, il etait tard quand j'ai trouvé comment faire marcher ce ... jeu

Pour jouer avec mozzila, en faite... suffit dans lancer l'EXE dans le repertoire du jeu (hors de question que je lance IE grr)
bonjour à tous J'ai découvert Dance online hier et je m'y éclate comme un fou. Certe les chanson de niveau 3 sont très très dures à terminer mais plus on pratique et plus on progresse. J'ai l'impression d'être le seul francophone qui joue à ce jeu lol.

Ingame mon pseudo c'est Dream3r n'hésitez pas à me contacter si vous y faites un tour
Message supprimé par son auteur.
Les chansons à partir d'un certain level sont hard mais plus on pratique et mieux on s'en sort et franchement je trouve ce jeux génial et comme en plus il est gratuit pourquoi s'en priver?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
oh moi je pense que Dance Online est une version tres vieux de Super Dancer Online ... il n'y a pas beaucoup de facon jouer et il n'y a pas beaucoup de chanson... ou tous ces chansons sont plat. je vous presente une version sdo vietnamien appelle Super Dancer Online il a presque 150 chanson 2 chanson level 17 ^^ . Vous pouvez faire une clan (une group) pour batter avec les autres group ou .. marier ^^ avec quelqu'un que vous aimez . C'est cent fois mieulleur que Dance Online mais c'est jusque c'est une version en vietnamien :P Si il y a beaucoup de monde veut s'inscrite je vais faire un guide pour vous aidez a jouer ce jeux la. mon speudo dans dance online est bstylist add moi
bonjour tous

j ai le probleme xml error at end_alpha_rate=0.2

j ai changer le l anguage en anglais etat unis mais sa me fait toujour parreille quelqu un pourais m aider

merci d avance
Bah SDO ( SUPER DANCE ONLINE) Il est Super Pendant Mon Sejour O Viietnam Jareteii Pas Dy joueii Puis En Revenant Je Charch' Le Jeu Du Mm Graphiisme.
La Jtrouve DANCE!ONLINE ki a exactement le mm graphisme Ke SDO ( Dapreii Leii Captur' Decran) Jai tt TelecharGeii ( Le Jeu, Microsoft XML , internet 0.6 ...) Puis Il Me mettent: xml error at end_alpha-rate="0.2"

SVP aiidei Moii
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés