[Actu] Nouveau site pour DnL & Gratuité

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par loukar levieux
Par contre on peut se demander en dehors du nom si le site correspond bien au jeu. On nous présente des artworks et des 3D de perso, - à commencer par la nymphette au bas de la page du forum -, qui n'ont rien à voir avec les perso en jeu.


c'est surement pour faire croire des choses qui n'existe pas. c'est toujours comme sa avec eux
Franchement ce que je trouve vraiment décevant c'est la fluidité pourrie et les déplacements / mouvements de caméra... Ca m'a coupé l'envie d'aller plus loin. On fait pas ça dans un jeu au XXIeme Siècle.
J'ai pu tester un peu ce nouveau patch.

Alors au niveau des choses qui fâchent:
- Bug de textures (des "?" partout sur le HUD) après l'application du patch -> résolu en faisant une ré-install propre du jeu
- Bug du patcher: si j'oublie de cocher "Ne pas vérifier l'intégrité", il me supprime le fichier "patchit2.exe" et donc me le ré-télécharge.. (~ 340 mo).
- Sinon bah ça reste le DnL pré-patch 1.0.20 au niveau du gameplay etc quoi

Les quelques trucs plutôt positifs:
- Légère augmentation des FPS dans les villages/birthplace (pas testé ailleurs pour l'instant), mais ça reste toujours insuffisant.
- Les FPS toujours, font moins de yoyo, ça reste stable dans l'ensemble
- Le rendu graphique me parait globalement et légèrement meilleur (rapport à ma dernière impression concernant le dernier patch)

Quelques screens de la zone birthplace Dark humain/demi-elfe
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DnLg-2007-04-21-22-27-35-00.jpg
Taille : 1024x819
Poids : 167,3 Ko
ID : 15356   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DnLg-2007-04-21-22-29-16-28.jpg
Taille : 1024x819
Poids : 164,0 Ko
ID : 15357   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DnLg-2007-04-21-22-30-49-17.jpg
Taille : 1024x819
Poids : 137,1 Ko
ID : 15358   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DnLg-2007-04-21-22-33-45-01.jpg
Taille : 1024x819
Poids : 146,3 Ko
ID : 15359   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DnLg-2007-04-21-23-09-55-28.jpg
Taille : 1024x819
Poids : 214,6 Ko
ID : 15360  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Untitled0-19-49-31.jpg
Taille : 1024x819
Poids : 124,9 Ko
ID : 15362  
Je serais tenté de dire que cela va dans le bon sens, il y a juste un truc qui me chiffonne. Ca fait bigrement long juste pour ça. Je ne sais fichtrement pas s'il reste plus ou moins de monde qu'avant sur ce projet, mais ça donne l'impression qu'en tout cas ils s'en détournent.

Quoi qu'il en soit, merci pour le mini compte rendu Kawo


Citation :
Publié par evol
HS d'un noob

Comment font ils pour ne pas faire faillite ? oO
Ca ne doit pas non plus leur coûter encore une fortune à l'entretient, et une chose semble certaine, ils ont les moyens. Ceci dit, cela n'augure rien de bon sur le long terme.
Eh bien d'après les quelques miettes que l'on nous a laissé concernant le brainstorming de NP3, il paraîtrait que les patch arriveront désormais plus régulièrements..

Brainstorming dont on attend toujours le compte-rendu qui nous avais été promis depuis la semaine du 27 mars..
Et dont Farlan prépare une news depuis le 3 avril.
ca fait longtemps que je suis plus venu ici..


si DnL est gratuit pour le moment ou je peux le DL svp ?

j'ai essayer la version sog au moment de sa sortie, y a longtemps, j'ai pas tenu 3 jours lol, maintenant ca doit etre mieux je suppose
Ca faisait longtemps que j'étais pas venu ici.

Finalement, je le trouve déjà vieillot DnL.
Même gratuit j'essayerai pas, ça me donne pas envie.

PS: je suis revenu car je croyais avoir raté l'enterrement mais la c'est ce qu'on appel une maintenance en vie artificielle forcée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés