[Actu] Nouveau site pour DnL & Gratuité

 
Partager Rechercher
New Dark and Light Website
In the next weeks a new Dark and Light website will be launched.
This website will replace the present websites and it will reflect the ingame design.
The new account creation webpage will also be added to this website.

You will have more details about the new website in the next days.
Miniatures attachées http://www.darkandlight.net/forums/attachment.php?attachmentid=5328&stc=1&thumb=1 http://www.darkandlight.net/forums/attachment.php?attachmentid=5329&stc=1&thumb=1

Source : http://www.darkandlight.net/forums/s...70#post1117570
Pendant que d'autres sociétés sortent des patch ayant plus de contenu que DnL, et mieux certains un an après des add-on, nptroua nous présente la preview d'un nouveau site, ils ont l'air complètement à coté de la réalité.
C'est vrai que la première refonte l'année dernière avait des points communs avec le site de GW mais la c'est plus que flagrant!

Bon dans l'absolu ce n'est pas gênant, ça confirme juste le manque d'originalité/créativité.

Citation :
Pendant que d'autres sociétés sortent des patch ayant plus de contenu que DnL, et mieux certains un an après des add-on, nptroua nous présente la preview d'un nouveau site, ils ont l'air complètement à coté de la réalité.
Je crois que NP3 sous-traite cette partie la via Adeixis (voir section "Nos Clients"), donc ça n'interfère pas dans leur "travail".
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Pendant que d'autres sociétés sortent des patch ayant plus de contenu que DnL, et mieux certains un an après des add-on, nptroua nous présente la preview d'un nouveau site, ils ont l'air complètement à coté de la réalité.
Ouais là je suis complètement d'accord avec toi, "la grogue elle est trop bonne à la Réunion..."
Franchement, j'y comprends plus rien mais alors plus rien... A moins qu'il n'y ait justement rien à comprendre, aucune logique dans leurs actions.
J'adore la partie de la phrase "it will reflect the ingame design".
Quand on sais quel est le contenu (meme niveau design si on traduit mot-a-mot), on est en droit d'avoir peur

Neanmoins d'accord avec les autres : au lieu de corriger le jeu, ils "perdent leur temps" avec un nouveau site. Franchement...
D'un autre coté, c'est plus facile de pondre un site qu'un patch efficace pour ce jeu, alors ca aide peut-etre à faire croire aux joueurs qui restent que NP3 continuent a bosser sur leur jeu...
Citation :
Publié par grosbill
J'adore la partie de la phrase "it will reflect the ingame design".
Quand on sais quel est le contenu (meme niveau design si on traduit mot-a-mot), on est en droit d'avoir peur

Neanmoins d'accord avec les autres : au lieu de corriger le jeu, ils "perdent leur temps" avec un nouveau site. Franchement...
D'un autre coté, c'est plus facile de pondre un site qu'un patch efficace pour ce jeu, alors ca aide peut-etre à faire croire aux joueurs qui restent que NP3 continuent a bosser sur leur jeu...
Ca doit avoir un quelconque rapport avec le travail de Snailgame leur nouveau site, si on regarde bien les images du personnage féminin proposé dans les deux screens de Grogoroth, je trouve qu'elle fait très anim asiatique la fille.
Concernant le site web je m'auto-quote:

Citation :
Publié par Kaworu-kun
Je crois que NP3 sous-traite cette partie la via Adeixis (voir section "Nos Clients"), donc ça n'interfère pas dans leur "travail".
Sinon pour les graphiques sur la nouvelle version, ils sont pas nouveaux. Ca fait peur d'ailleurs, si ça veut dire qu'ils n'ont rien de nouveau depuis septembre..
Ils auraient pu faire appel à mes services, en tant que grand fan et gérant d'une Webagency ca aurait été un plaisir de faire un site à leur image, avec le même sérieux et le même professionnalisme que le leur.
J'ai comme un doute sur leur "joie" à la vue de ton travail représentant fidèlement leur image Evohe

En tout cas leurs sous-traitants bossent au moins EUX
Ca y est la nouvelle apparence du forum est lancée, j'ai pas vu l'info encore ici donc je me permets de l'annoncer. Il semble qu'il n'y ait plus qu'une seule adresse qui est www.dnl.com.
Voilà il est joli comme tout leur nouveau site, bien attirant même, dommage qu'il ait fallu attendre presque un an après la release, enfin si on peut parler d'une release...

Le problème c'est que quand on voit le jeu qui est derrière, on trouve évidemment un décalage énorme, le site est joli d'accord, mais il y a pas grand chose derrière, la fameuse théorie des apparences des publicistes...
DnL Free For All
DnL free for all

Dear Community,

As you can see the new website is here. We hope you will enjoy it.

The new account tool is also available and Dark and Light become free for all.
This is the procedure to create your game account:
- If you have a DnL key you have nothing to do.
- If you have a forum account and no DnL key you have to validate your password in the My Account section of the website.
- If you don't have a forum account you only have to register in My Account.


Regards

The DnL Team


Source: http://www.darkandlight.com/forum/sh...ad.php?t=70083



héééééééééééé ben, qui va gueuler encore là hein ?? qui
Citation :
Publié par Grogoroth
héééééééééééé ben, qui va gueuler encore là hein ?? qui
Moi. Tant qu'ils ne donneront pas le statut de salarié aux gens qui "sont" sur DnL, enfin sur les forums, enfin je me comprends.
Par contre on peut se demander en dehors du nom si le site correspond bien au jeu. On nous présente des artworks et des 3D de perso, - à commencer par la nymphette au bas de la page du forum -, qui n'ont rien à voir avec les perso en jeu.
Bon. Vu que c'est gratuit je vais tester. J'avais choppé l'alpha à l'époque et je m'étais bien amusé à me promener sur les montagnes t'as vu.

edit : bon... sans grande surprise... DNL restera ma plus grande déception en matière de MMORPG, il y avait matière :(
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés