[Actu] Gagnez des boîtes, des gamecards et des objets in-games avec JeuxOnLine !

Répondre
Partager Rechercher
A l'occasion de la sortie imminente, le 24 avril prochain, de The Lord of the Rings Online, JeuxOnLine en partenariat avec Turbine, CodeMasters et VPcom vous propose de remporter 1 boîte de l'édition collector, 4 boîtes de l'édition standard, 10 cartes d'abonnement prépayé de 60 jours et 25 objets magiques exclusifs !

Pour tenter votre chance, rien de plus simple, répondez de votre mieux aux cinq questions de notre jeu-concours Le Seigneur des Anneaux Online.

Bonne chance à vous tous !
les 4 1ere question sont easy, mais euh... ils entendent quoi par "bulletins non disqualifiés" à la dernière question ?
tout simplement combien va ya voir de participants, ou combien auront répondu juste au 4 premieres questions ?

edit : ouai je crois que c'est ca...
Citation :
Publié par Eldarion / Norko
les 4 1ere question sont easy, mais euh... ils entendent quoi par "bulletins non disqualifiés" à la dernière question ?
tout simplement combien va ya voir de participants, ou combien auront répondu juste au 4 premieres questions ?

edit : ouai je crois que c'est ca...
c'est ca
"non disqualifiés" = les bulletins qui n'ont pas été nullifiés pour tentative de triche.

Avant toute détermination des gagnants, on fait plusieurs contrôles pour déceller les tentatives de triches, de participations multiples, etc. Le comptage des bulletins qui ont répondu aux 4 questions correctement se fait sur les bulletins qui n'ont pas été disqualifiés suite à ce contrôle.
En tout cas ce concours prouve les bonnes relations entre Turbine/Codemasters et la communauté française/Jol.

merci donc pour ce petit concours et que les meilleurs gagnent
Citation :
Publié par Seiei
tiens, juste une question idiote ^^ vous savez combien de temps faut attendre en général pour connaitre les gagnants ?
Me demandait, car serait dommage pour les gagnants qu'ils achetent une boite et qu'une semaine apres, ils voient qu'ils ont gagnés sur le concours :/

+1 Mind stplize :] , juste une date approximative serait la bienvenue.
Ma copine ( qui a un compte JoL np ) l'avais fait aussi mais me met le doute de l'avoir fait sur ma session ( pas pensée de log son compte ).

i think i've been owned :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés