Invitation(s) Mythos

Répondre
Partager Rechercher
Plop les gens !
tout fraîchement debarqué dans la bétas, Je me présente donc...
Plop aka Haplo originaire d' UO !
Bref je suis en béta sur ce ptit diablo like sympatoche !
/t raspoutine ingame j'aimerais bien jouer avec du franco
Petit Nain canonnier lvl 7
tchou in game !
Toujours rien recu alors que je me suis inscrit depuis pas mal de temps

Pour ceux ayant recu recemment leur clef, vous avez posté votre candidature récemment, ou au moment de l'alpha?
Normalement les invitations devraient commencer à arriver :

Citation :
Welcome to all the new testers!
By MaxSchaefer on 2007-07-25 12:00 AM

We'll be slowly cranking up the number of people in our Beta test, and the Mythos team would like to extend a big welcome to all the new members of the Mythos Kingdom! We're getting some really great feedback from all of you, and are working hard to make the necessary changes to make Mythos the best game on the planet. But we need YOU to help us do it. So "Welcome!" from all of us, and please tell us your experience in our forums.
La patiente est une vertu.
Qui vient a point a qui sait attendre.

etc.. etc..

En gros je vient d'être accepter dans la beta, vais pouvoir tester la bête
Dès que j'ai des invites je vous en ferais part, promis

J'ai du cul cette année... depuis le début de l'année j'ai été accepter dans 5/6 Closed Beta
Je rajouterai même depuis fin 2006 voir même avant ^^

- RF Online
- Archlord
- Dungeon Runner
- 9 dragons
- 2 Moons
- Scion of fate
- Vanguard
- Lotro
- Kick Online
- Fury
- Fiesta Online
et maintenant Mythos ....
J'ai deux invitations de trop si deux personnes sont intéressées

(je dois mp l'adresse qu'on ma envoyé c'est ca ?)

EDIT: en fait j'en ai 7 tout est arrivé d'un coup lol ^^ n'hesitez pas servez vous, j'aime faire des heureux
Citation :
Publié par mbbk
[...]EDIT: en fait j'en ai 7 tout est arrivé d'un coup lol ^^ n'hesitez pas servez vous, j'aime faire des heureux
7! Surement un bug, chanceux.
Je n'ai reçu qu'une invitation à offrir bien que mon compte date de mars (alpha).

Citation :
Publié par Axi
Pareil que tous les gens avant moi, si quelqu'un veut/peut m'inviter ( ) qu'il ne se gène surtout pas
Invit' envoyée.

--

Essayez d'envoyer vos invites à ceux ayant posté un reply il y a quelques mois et qui n'en ont toujours pas reçu, ce serait cool (page 2~5).
il m'en reste 5, comme l'a dit Toph je vais attendre que les personne qui attendent depuis longtemps fassent signe et si personne ne répond je donne a n'importe quel demandeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés