Invitation(s) Mythos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , je me suis inscris sur le site il y a plusieurs mois et prospecté sur de nombreux forums, mais je n'ai pas plus tester encore ce futur hit et bien que la patience soit mère de vertu, regarder toujours les mêmes videos et recommencer les mêmes jeux n'est plus vraiment passionnant.
Si une âme charitable possédait une invitation , et qu'il pouvait penser à un fan incontournable du rpg/ Hack'n slash, il serait très chaleureusement remercié .

batsou@caramail.com
Remerciements
Merci à Yakakoto, téléchargement en cours, ensuite week-end de 4 jours lundi matin je suis level 50 !

Edit : J'ai fait la démarche officielle sur le site de mythos et j'attend toujours une hypothétique réponse, il faut que j'annule ma demande ou pas ? Si oui ; comment fait on ?
jaimerais avoir une clef mythos :)
bonjours jaimerais bien avoir une clef mythos je suis un fan de dialbo 2 jai jouer plus de trois ans et sa fait des lune que jattent un diablo et je crois mythos en est pas si different. jaimerais pouvoir jouer a se jeu qui me permetterais de revivre toute les sensation que jai vecu sur diablo 2 merci
Salut à vous,

J' aimerais aussi pouvoir tester Mythos, et malgré plusieurs inscriptions sur le site off, je n' ai reçu aucune clé, si l' un d' entre vous en possède une en trop, merci de bien vouloir me la faire parvenir
Coucou les gens ^^

Je fais partie de la grde communauté qui s est inscrite trop tard et apparement ya plus de clé de dispo ^^^^

Serait il possible de recuperer une clé s'il vous plait.

Merci davance
Euh, quelqu'un pourrait nous tenir au courant par rapport aux précieuses places de Béta-Test ?

Je viens de m'inscrire pour la prochaine session de Beta-test et je voudrais savoir si je devrais ou non avoir de l'espoir, je demande aussi aux Beta-testeurs ici présent après combien de temps (en général) ont-ils reçu la confirmation de leur acceptation afin d'avoir une idée

A très bientôt sur Mythos j'espère
Il n'y a plus de possibilité d'inviter d'autres joueurs malheureusement. L'open beta devant ouvrir 'bientôt'.

Enfin, pour l'instant, en terme de contenu, le jeu est assez vide. Un peu comme un Diablo 2 avec une ou deux classes et seulement deux actes. Sans LoD.

Et ils ne sont clairement pas à la phase d'ajout de contenu, mais encore en train de travailler le gameplay, le moteur et le modèle économique.

C'est une alpha en gros là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés