Invitation(s) Mythos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

https://www.jeuxonline.info/jeu/Mythos

Le MMO Hack & Slash de Flagship Studios.

Le jeu est en alpha et j'ai une 0 invitation à offrir.
Edit : Invitation envoyée à Akwantik.
En attendant, vous pouvez toujours vous inscrire sur le site officiel et espérer être sélectionné.

Les serveurs ne sont ouverts généralement que le week-end donc j'offre cette invit' à une personne motivée, fan de Diablo 2 et/ou Fate de préférence, anglophone et qui n'a pas peur de signaler les bugs.

Vous serez "crédité" d'une invitation par phase de test, si vous y êtes présent(e). Vous pourrez si vous le souhaitez l'offrir ici (le but est donc de faire une sorte de chaîne pour qu'un maximum de joueurs français aient accès à l'alpha).

Le NDA a été levé il y a quelques semaines donc on peut parler du jeu librement.

Encore une chose, bien qu'en alpha, le jeu est très plaisant et les devs très attentifs aux suggestions des testeurs et très actifs (chaque semaine ou deux, les nouveaux builds apportent beaucoup de changement). Attendez vous cependant à des wipes fréquents.

Citation :
Alpha Test Minimum Specs Required Hardware:
• 1.8 Ghz Intel Pentium 4 or AMD Athlon processor
• 1 GB RAM
• NVIDIA GeForce FX 5200 or higher or ATI Radeon 9500 or higher, with at least 64MB of video RAM
• 500MB of drive space
• DirectX 9 compatible sound card
Required Software:
• Latest video drivers for your video card
• DirectX 9.0c or above
• Windows XP Home or Professional, with Service Pack 2 or higher
Il me reste aussi une invitation pour l'alpha de Mythos.
Et il y a un topic présentant un peu plus le jeu ici
Edit : Premier arrivé premier servi , invitation envoyée à Messire Moustache.
Citation :
Publié par Toph

Vous serez "crédité" d'une invitation par phase de test, si vous y êtes présent(e). Vous pourrez si vous le souhaitez l'offrir ici (le but est donc de faire une sorte de chaîne pour qu'un maximum de joueurs français aient accès à l'alpha).
Si je comprends bien, si l'on est présent durant un Alpha Test, on reçoit une clé et aujourd'hui il y a un Alpha Test donc des clés vont pops ?
Je serais moi aussi très très très intéressé par une invitation, pour une fois qu'un jeux qui a l'air génial a des chances de tourner sur mon pc , donc si quelqun en a encore, leur générositée serait fort bien appréciée
Citation :
Publié par egnirys cimredopyh
Si je comprends bien, si l'on est présent durant un Alpha Test, on reçoit une clé et aujourd'hui il y a un Alpha Test donc des clés vont pops ?
Tout à fait.

Citation :
Publié par Slann
Intéressé (si jamais une clé repointe le bout de son nez) ! Fortement même

On peut donc voir ce que Flagship peut faire
Invit' envoyée.

--

Si les personnes qui ont reçu une invitation pouvaient éditer leur message, ce serait plus pratique pour les donneurs (ça leur évite d'avoir à envoyer des PM à tout le monde pour savoir si telle ou telle personne a déjà eu sa clef...)

Normalement les personnes ayant posté avant Slann ont toutes reçu leur invitation.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés