Les évolutions du module 4 pour les niveaux 13 et 14

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Codemasters vient de publier ici les nouvelles évolutions à paraître avec le module 4 prochainement.
On notera une spécificité de l'adaptabilité humaine niveau caractéristique: On ne peut pas prendre une deuxième fois l'adaptabilité qui avait été prise à plus bas niveau.
Exemple, si vous aviez pris +1 en intelligence, vous ne pourrez pas avoir au stade suivant +2 en intelligence. Vous devrez prendre +1 dans une autre caractéristique.

Ce système d'évolution continue à partir du principe du besoin de se respécialiser de temps en temps.
Exemple: résistance à la magie supérieure 4 des drows disponible une fois lvl 14, elle demande d'avoir dépensé 48 points d'évolutions, c'est à dire la totalité de ses points jusqu'au lvl 12 inclus. Donc une fois lvl 14, il est possible de dépenser les points acquis lors du lvl 13 plutôt que ceux du lvl 14 malgré le fait qu'elle nécessite d'être lvl 14. Optimisation, quand tu nous tiens...
Citation :
Publié par Chandler
Ils ont oubliés les forgelliers
Celà dit, les drows sont fortement avantagés par rapport aux autres classes
Races pas classes...
Avantagés oui, mais là leur résistance à la magie devient inutile, autant la supprimer.

Et les forgeliers peuvent être déçus effectivement surtout qu'il parait que leur dernière evo de résistance aux dégâts est buggée et ne sert à rien.
__________________
Sur DDO
Officier à la retraite de la
Anatar (clerc 14) Lahmfada (mage 14) Ermold (barde 14)
Adamfhal (roublard 6) Thangrimm (tank 5) Cataclysme (magicien 7) Finthariel (prêtre 10 ) Tancrede (rôdeur 6 )
Est ce que vous avez noté les futures évolutions pour roublard et paladin du module 4.1?

Citation :
Publié par Samera
Another side note about enhancements: we are going to be adding more enhancements in update 4.1. I know that the Devs are specifically looking at some of the higher class level enhancements (generally levels 6 and 10) as well as classes that were hurt by the enhancement changes (rogues in particular).

Here's a quick preview:

Rogue:
Rogue Specialties: You may only possess ONE class specialty at a time.

Way of the Mechanic I:
Cost: 4 Action Points
Requires: Level 6 Rogue, 16 Action Points spent. Rogue Disable Device II, Rogue Open Lock II, Rogue Trap Sense I, Rogue Skill Boost II, any Rogue <element> Trap Lore I.
Benefit: +2 bonus to Disable Device, Open Lock, Repair, Spot, and Search skills.
Activate to apply a repair over time effect to a targetted friendly Warforged or Construct. Consumes one use of Rogue Skill Boost for the day.

Way of the Thief-Acrobat I:
Cost: 4 Action Points
Requires: Level 6 Rogue, 16 Action Points spent. Rogue Balance II, Rogue Tumble II, Rogue Faster Sneaking I, Rogue Haste Boost II, Rogue Dexterity I.
Benefit: +2 bonus to Balance, Jump, and Tumble skills and 2 extra uses of Uncanny Dodge per day.
Activate to gain a +10 bonus to Balance, Jump and Tumble, a 25% Enhancement bonus to movement speed, and a +4 bonus to Dexterity for 20 seconds. Consumes one use of Rogue Haste Boost for the day.

Way of the Assassin I:
Cost: 4 Action Points
Requires: Level 6 Rogue, 16 Action Points spent. Rogue Hide II, Rogue Move Silently II, Rogue Sneak Attack Accuracy I, Rogue Sneak Attack Training I, Rogue Subtle Backstabber I, Rogue Damage Boost II.
Benefit: +2 bonus to Bluff, Hide, and Move Silently skills and a +1 bonus to Fortitude saves versus Poison.
Activate to gain a +2 bonus to hit when making sneak attacks, a +20 bonus to confirm critical hits, and a 25% chance to apply a mind affecting poison with each sneak attack, for 20 seconds. Consumes one use of Rogue Damage Boost for the day.

Paladin:
Divine Righteousness I:
Cost: 2 Action Points
Requires: Level 6 Paladin, 18 Action Points spent.
Benefit: Activate this ability to double the hate generated by your melee attacks and spells for 20 seconds, making monsters more likely to attack you. Consumes a use of turn undead for the day.
Non, ils ne sont pas tant que ça avantagé:
avant le changement des évolutions, un drow lvl 12 avait 22 de RM. Un niveau 14 aurait donc du avoir 24.
Là, il va se retrouver avec 20 au niveau 14, c'est à dire autant que ce qu'il avait au lvl 10 dans l'ancien système. Ca ne casse pas des briques non plus...

Et point de vu changement du module 4.1, c'est trop tôt pour les prendre sérieusement en compte. L'arrivée des dracogrammes est aussi prévue pour ce module 4.1. Il y a plus de chances que tout tourne autour d'eux qu'autre chose.
Ne pas oublier que les forgeliers avaient été largement récompensé de leur oubli lors du module 3 - si mes souvenirs sont corrects- avec toutes leurs résistances et autres immunités
Citation :
Publié par Eliel
Ne pas oublier que les forgeliers avaient été largement récompensé de leur oubli lors du module 3 - si mes souvenirs sont corrects- avec toutes leurs résistances et autres immunités
Je n'appellerai pas le fait de leur donner ce qu'ils auraient toujours du avoir une "récompense"....
Ils n'ont fait qu'enfin appliquer les règles...

Pour les drows de toute façon ils ne les appliquent pas depuis le début...
Ils tentent de rééquilibrer les choses mais bon
Oui je sais mon cher Nanat mais si je devais faire une liste non exhaustive de tous ce qui manquent pour chaque race et classe, j'y suis encore demain ...







Edit: Le chef me martyrise!
Ceci est un HS:

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Tu n'imagines même pas! Non seulement on est contraint d'être syndiqué mais en plus tu dois abordé le thème rose!

Reviens mettre de l'ordre
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