Quelque chose me gêne dans cet équilibrage des compétences.
Depuis Nightfall, les dégâts en pvp ont quasiment doublés. Les joueurs pvp fréquentant ce forum (et ils sont peu nombreux c'est vrai) ont sûrement ressenti cela.
Depuis la sortie de Nightall, je trouve que le pvp est devenu incroyablement bourrin. Que ce soit les skills de dégâts pur, les skills de degen, ou les spike, tout a été boosté. Et à chaque nouvelle mise à niveau des compétences ça empire.
Comme on le vois dans le premier post, A-net explique souvent la chose comme ceci: "Le sort A et le sort B se ressemblaient beaucoup. Mais le sort B était moins puissant que le sort A, on a donc boosté le sort B."
D'où ma question: Pourquoi, à chaque mise a jour des compétences A-net éprouve le besoin de niveler par le haut les compétences ?
Il aurait été plus judicieux de niveler par le bas les compétences pour pouvoir retrouver un pvp "normal" si je puis dire.
Beaucoup de compétences sont assez bourrines comme cela, en booster de nouvelles pour qu'elles soit aussi puissantes que ces dernières ne fera au final que déséquilibrer davantage le jeu.
(C'est parti, lynchez moi.)
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