Visite de Turbine par DDO-Warcy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tim Turner, de DDO-Warcy, a pu voir le futur module 4 lors de sa visita chez Turbine.

Avec les développeurs de Turbine, il a vu les combats que nous aurons à affronter et la chambre du Stormreaver où les combattants seront mis à l'épreuve, comme à l'accoutumée, avant d'avoir une chance de le rencontrer ; non seulement ils devront survivre à la bataille les opposant au Stormreaver, mais ils devront aussi survivre au défi que leur réserve la salle !

Après avoir défait le Stormreaver et les autres rencontres, il leur faudra encore réaliser certaines quêtes, dont la première est de quitter l'antre du Stormreaver même.

Tim Turner se montre impatient de pouvoir tester la version finale.
Désolé pour ce bref résumé, mais j'ai bloqué sur certaines tournures de phrase
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/12116/Chandlernemo.gif
Mais non lol...

Et puis bon faut pas exagérer, je ne fais pas tout le temps le Titan... hier soir ça a été le vampire avec un fragment de la flamme d'argent à la clé, et 2 jours encore avant ça a été la Marilith avec un tome +2 force pour mon forgelier et en plus une épée à 2 mains en adamantium +5 en reward pour l'avoir tuée...
Tout de suite, vous croyez que je ne farm que le Titan... Tututut, tout est bon à prendre lol .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés