[Actu] WAR ASIA

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Restons moderne...pourquoi pas un serveur Ordre = chrétien vs Destruction = musulmans ?
Ca s'apellerais Croisade Online à ce moment la, et on remplacerais les prises de forts par prises de Jerusalems?

Pour rester dans le sujet de serveurs intercontinentaux je dirais pourquoi pas, comme dans guilde war, ca serais marrant de mélangers des Asiat et des EUR/US/GERMAN (rayé la mention useless) plutot que de les confronters L'idée de joueur côte à côte avec des hcg coréens me plait bien.
Hum avant que ca parte de travers, on va arrêtter je crois.Je crains que certaine personne n'apprécierai pas vraiment qu'on compare les musulmans avec des brutes sans cervelles ou des assoiffés de sang.

Même si on compare à l'ordre et ses puritains ( ce qui est quand même moins éloigner de la réalité durant la phase croisade).

Bon stop avant que ça dérape.
Citation :
Publié par Keronos
asia farmer incoming avec leur send/post a profusion? ou pas
Les farmers chinois existent sur WoW du fait que, sur wow il faillent farmer pour tout, farmer pour les instances, farmer pour les reputs , farmer .. , farmer .. etc

War d'après ce que j'ai lu n'as vraiment l'air d'un jeu ou il va falloir farmer énormément à par les champ de bataille (mais ca ca rox) donc osef qu'il y est des chinois, ils pourront pas nous pourrir l'économie du jeu ou autre (sauf pour le power leveling, mais ca c'est une autre histoire).
Citation :
Publié par MOLIVIO
Il y aussi des farmers de PH
Oui mais cela a beaucoup moins d'impact que quelqu'un qui farmait les gold ou spot a WoW. Les PH je vais aussi les farmer et je suis pas chinois
Citation :
Publié par Xploz | Eve
Oui mais cela a beaucoup moins d'impact que quelqu'un qui farmait les gold ou spot a WoW. Les PH je vais aussi les farmer et je suis pas chinois
Bah si tu peux pas concurrencer un gars qui se fait aider par un farmer, son compte tourne 24/24.
Y a pas de point d'honneur dans WAR hein... enfin je dis ça je dis rien

A moins que vous ne parliez encore de WoW...


Des serveurs intercontinentaux ce serait génial pour pouvoir papoter et jouer avec des gens de culture lointaine, mais bon faut pas trop rêver, déjà qu'on sera parqué en Europe par langue
Citation :
Publié par Zebb
Des serveurs intercontinentaux ce serait génial pour pouvoir papoter et jouer avec des gens de culture lointaine, mais bon faut pas trop rêver, déjà qu'on sera parqué en Europe par langue
Bah tu pourras sans problème allez jouer sur des serveurs étrangers je pense
Fait gaffe à pas aller sur un serveur coréen quand même, je pense que ça risque d'être un peu chaud pour débuter
Citation :
Publié par Zebb
Des serveurs intercontinentaux ce serait génial pour pouvoir papoter et jouer avec des gens de culture lointaine, mais bon faut pas trop rêver, déjà qu'on sera parqué en Europe par langue
Pour ceux qui ne sont pas rebutés par le fait de pratiquer une autre langue (essentiellement l'anglais), c'est clair que jouer sur un serveur euro/us/monde peut se révéler une expérience vraiment sympa. On y rencontre son lot de boulet comme partout mais c'est aussi l'occasion de de "voyager" au contact des autres joueurs.

Je me rappelle d'une super soirée passée sur Daoc avec des anglais, allemand, italiens et espagnols en pleine coupe du monde de foot. Le PvP avait lieu aussi à l'intérieur du groupe
Citation :
Publié par Zebb
Y a pas de point d'honneur dans WAR hein... enfin je dis ça je dis rien
On en sait encore rien ! Peut-être sous une autre forme et sous un autre nom mais il y aura peut-être bien un système de ce genre, sinon comment seront distribuées les récompenses PvP ? On parlait effectivement de Wow ( ) mais en prévision d'un futur système de ce type sur WAR. Bref sauf si tu bosses chez Mythic sinon je ne crois pas que tu puisses affirmer qu'un système de ce genre ne sera pas présent dans WAR (remarquez que je ne le souhaite pas ...).
Citation :
Publié par Grosbisou
Bah tu pourras sans problème allez jouer sur des serveurs étrangers je pense
Fait gaffe à pas aller sur un serveur coréen quand même, je pense que ça risque d'être un peu chaud pour débuter
Le souci c'est que malheureusement sur certains MMOs, on ne peut jouer que sur certains serveurs localisés en fonction de la version du jeu qu'on a achetée (par exemple avec le vilain WoW, on ne peut pas jouer sur les serveurs US avec la version européenne du jeu).
Pour être tout à fait honnête, l'intérêt de jouer sur un serveur localisé lointain est assez limité (j'avais joué à la béta coréenne de WoW, les coréens sont incroyablement gentils ça me manque >_<... mais bon c'est pas pratique pour les IRL), mais l'existence de serveurs clairement internationaux serait un plus.
Aujourd'hui, quand un jeu propose différents serveurs localisés dans différentes langues, ce sont les serveurs anglais qui sont pris comme serveurs internationaux par la communauté alors que ce n'est pas forcément leur rôle. Du coup ce ne sont pas des serveurs dédiés aux gens voulant jouer avec des joueurs d'autres pays, mais plutot un mélange éclectique et assez sectaire entre les anglophones qui n'ont pas de serveurs rien que pour eux, et les autres communautés qui n'ont pas de serveurs dans leur langue et ne parlent pas forcément anglais...
Et paradoxalement, les jeux qui n'ont pas de serveurs localisés et ne proposent que des serveurs en anglais sont ceux où les gens se mélangent mieux et ou l'aspect communautaire international est le plus fort.

Bref je sais pas si je suis clair


Molivio> si on va par là, moi je dis qu'on peut aussi discuter du caractère overpowered des pingouins roses kamikazes dans WAR, car Mythic n'a jamais démenti la présence de pingouins roses kamikazes dans son jeu...
Et pourtant c'est super dangereux un pingouin rose kamikaze!
Citation :
Publié par MOLIVIO
Ok pour "un minimum", mais ce que je dénonce c'est le fait de devoir calquer son temps de jeu sur les HcG pour pouvoir débuter un combat à armes égales pour que le skill puisse être le facteur déterminant du combat (et non pas le stuff).
En même temps, ca tient pas trop debout ton raisonnement parce qu'un mec qui "nolife" sur un jeu, même à stuff égal, à beaucoup plus de chance de te défoncer parce que lui aura beaucoup plus d'expérience et de skill du au fait qu'il joue plus donc s'entraine plus (le proverbe "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" ca te dit quelque chose ?)... Un exemple parmis tant d'autre pour appuyer mes dires : tu mets un joueur casu sur un fps face à des mecs qui jouent tous les jours pendant plusieurs heures, il fait pas un plis pourtant le stuff est identique et il n'y a que le skill qui rentre en ligne de compte donc tu vois bien que dans tous les cas, tu pourras jamais avoir un systeme qui se veut équitable réellement.
Mouais...en attendant c'est pas pour me vanter mais des no lifes j'en pwn pas mal en fps en étant casu quoi. (1 partie par semaine de 2h00 maximum)

Mais évidemment t'as les gars bons et no lifes comme les types de chez frag box en Suisse.Mais j'ai pourtant souvent l'impression de toujours tomber contre les mêmes et qu'ils ne sont finalement pas si fort, en plus un no life doit être tellement crevé qu'il fait beaucoup trop de connerie à mon avis.

Ensuite quand un gars me surpasse par sa maîtrise ça me fait juste plaisir et généralement je le félicite si il m'a eu sur un joli coup.

Par contre c'est comme ça pour les mmos et c'est tout. Un mmorpg sans ne ferait pas long feu selon moi...ça deviendrait vite ennuyant.
Citation :
Publié par Zebb
Y a pas de point d'honneur dans WAR hein... enfin je dis ça je dis rien

A moins que vous ne parliez encore de WoW...
On peut parler de RP de DAoC aussi désolé si tu as mal interprété ma phrase ce n'était pas mon souhait. Je veux juste dire qu'un gars qui farm en RvR chinois ou pas je m'en moque voila
Message supprimé par son auteur.
Le point sur les revendeurs d'or, etc, c'est qu'ils font ce qu'ils veulent, mais je préfère encore qu'ils dupent de l'or plutôt que de le farmer en jeu, ce qui impacte directement mon gameplay.

Mais faut pas réver, l'objectif des vendeurs est double:

-Vendre de l'or. (doh)
-Empécher les joueurs de pouvoir se passer d'eux.

Ca veut dire que si ils peuvent t'empécher de farmer pour t'obliger à acheter, ils ne vont pas se géner. Ce sont des entreprises de type mafieux, ils dépouillent les comptes de leurs ex-clients pour en fournir de nouveaux, vos numéros de CB sont pas safe du tout, comment pensez-vous qu'ils achètent leurs comptes?
Bref, ce sont des parasites au sens biologique du terme.
Citation :
Publié par Andromalius
Ce sont des entreprises de type mafieux, ils dépouillent les comptes de leurs ex-clients pour en fournir de nouveaux, vos numéros de CB sont pas safe du tout, comment pensez-vous qu'ils achètent leurs comptes?
Bref, ce sont des parasites au sens biologique du terme.
Et oui ce sont les fameux chinois du FBI !


Ce qu'il faut pas lire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés