[CBN] Concours de publicité (Plus de 600K de lots)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par le--sadida
une question c'est a nous de choisir les verts ou il nous sont attribué
Oui !
Au départ, j'avais commencé à les attribuer d'office. Mais bon, je me suis dit qu'il valait mieux que les gens puissent choisir en fonction de leur besoin ou de leur profession. Après quelques estimations, il s'avère qu'ils sont plus en moins dans la même fourchette de prix (à quelques exceptions près effectivement).

Pour ce qui est d'être riche... Heu... On a surtout raclé les fonds d'inventaire qui ne servait pas dans la guilde et dans l'alliance. Merci encore à tous les généreux donateurs qui n'y sont pas allés de main morte !
Content
cool
gg les gagnants, surtout le prix spécial méritais une soirée je trouve lol

Mais me pause une question, le mini pet cochon as quand même vachement moins de valeur que les pièces d'armure qui sont pourtant attribuée aux "derniers" y a pas une chtit couille dans le potages là ???

Enfin je dis cela je dis rien toute manière j'ai pas gagner de cochon moi (bien content c'est invendable) lol

Si possible dans les lots de verts j'aimerais bien le baton et la baguette de flint comme cela mon elementaliste pourra essyer une fois l'eau au lieu de feu... :-P

++
Félicitations aux vainqueurs , félicitation à moi , félicitation aux CBN

gg pour kiara sambre j'ai adorer

lol c'est vrai que le cochon c'est pas top m'enfin c'est gratuit aussi lol

pour le vert serait cool l'enfant tempête et badine de wroth ou le brise glace (je connais pas serais une surpise lol)
Question
d'abord gg à tous bien que je trouve bizarre que les vainqueurs font tous partie du même forum celui d'ou viennent les CBN mais bon passons (je suis tjrs parano quand je perds lol)

mais je suis d'accord avec thalos quand y dits que le cochon et les armures y a un problèmes et moi j'ai un cochon grrr

et dû que tous le monde passe commande pour le vert :

petit papa fauconnoir cette année du que j'ai été bien sage j'aimerais avoir dans mes petits soulliers une aile tempête et un crochet de gordac
Citation :
Publié par Shiney
d'abord gg à tous bien que je trouve bizarre que les vainqueurs font tous partie du même forum celui d'ou viennent les CBN mais bon passons (je suis tjrs parano quand je perds lol)
lol nn y a qui kiara pour le prix spécial autrement ce serait louche...
Citation :
Publié par Shiney
d'abord gg à tous bien que je trouve bizarre que les vainqueurs font tous partie du même forum celui d'ou viennent les CBN mais bon passons (je suis tjrs parano quand je perds lol)

mais je suis d'accord avec thalos quand y dits que le cochon et les armures y a un problèmes et moi j'ai un cochon grrr
Je vous rappelle que Tzu Guo Tin, le grand vainqueur du concours, et que Kiara, le prix spécial, ne viennent pas de FGW.
Notez aussi que, statistiquement, les participants étaient beaucoup plus nombreux en provenance de FGW (ça, on y peux rien).
Je tiens à vous rassurer aussi sur le vote : les membres du jury n'ont jamais eu accès à l'identité des auteurs des oeuvres qu'ils jugeaient (ça m'a d'ailleurs valu deux bonnes heures pour faire une liste à partir des votes). Par ailleurs, je n'ai pas fait parti du jury. Voilà pour vous rassurer sur l'impartialité des votes.

Pour les cochons, je suis désolé, je ne savais pas qu'ils n'avaient plus de valeur. On se rattrapera sur les golds à distribuer, ne vous en faites pas !

Pour les verts, on essaiera de servir tout le monde selon ses choix. Mais soyez sympas si vous n'avez pas celui que vous vouliez absolument.
On essaye de faire plaisir en vous laissant le choix, mais du coup, il y aura aussi forcément des déçus (mais sûrement moins que si on les avait imposés).
Un petit UP (Désolé les modos...) pour vous apporter quelques précisions sur comment on va décerner les objets verts :

Est-ce que les participants peuvent me donner leurs préférences sur les objets verts svp ? On va essayer de faire une distribution selon les désidérata de chacun.

Merci de me donner 4 verts par ordre de préférence (dans la liste existante, merci), ainsi qu'une profession (au cas où il ne serait pas possible d'attribuer les objets demandés, on piochera dans cette profession).
En cas de conflit, priorité sera donné au mieux classé.
Citation :
Publié par Fauconnoir
Je vous rappelle que Tzu Guo Tin, le grand vainqueur du concours, et que Kiara, le prix spécial, ne viennent pas de FGW.
lol moi j'avais même pas vu l'origine du forum du vainqueur tellement le prix spécial m'a fait rire


bon soyons sérieux 2min pour le vert :

enfant tempête
badine de wroth
brise glace
aile tempête

ritualiste
Citation :
Publié par Fauconnoir
Je vous rappelle que Tzu Guo Tin, le grand vainqueur du concours, et que Kiara, le prix spécial, ne viennent pas de FGW.
Notez aussi que, statistiquement, les participants étaient beaucoup plus nombreux en provenance de FGW (ça, on y peux rien).
Je l'avais dits :

Citation :
Publié par Shiney
(je suis tjrs parano quand je perds lol)
moraliter faut limiter le nombre d'inscription des membres de FGW, c'est cela la démocratie proportionnel des lobby

pour le vert j'ai déjà dits mais bon je complête, une aile tempête, un crochet de gordac, lame vacillante, egide de Keht. Pour la profession envouteur merci.
Citation :
Publié par Fauconnoir
Pour les cochons, je suis désolé, je ne savais pas qu'ils n'avaient plus de valeur. On se rattrapera sur les golds à distribuer, ne vous en faites pas !
lol d'un coup je vais raler de pas avoir de cochon moi si vous distribuer des gold perfect

pour le vert je recapitule baton de flint, baguette de flint, Artefact de l'enfant de la tempête, Le Brise-glace.

pour la profession elementaliste


PS. si possible rien de millius en vert j'ai la total déjà et j'aime pas être en ele/terre merci
La liste des lots a été mise à jour ! On a essayé de contenter tout le monde. Ce ne sera probablement pas le cas.
Aussi, AUCUNE RECLAMATION ne sera possible (afin d'éviter que la distribution ne dure 3 mois sinon...)


Merci
c'était une initiative géniale et çà a donné des résultats délire. Donc la prochaine fois que vous faites un concour de ce type j'y participe avec tout mon talent.

(qui ne vas pas bien loin ).

Et bravo a tout ceux qui ont participé.
Citation :
Publié par Fauconnoir
La liste des lots a été mise à jour ! On a essayé de contenter tout le monde. Ce ne sera probablement pas le cas.
Aussi, AUCUNE RECLAMATION ne sera possible (afin d'éviter que la distribution ne dure 3 mois sinon...)


Merci

lol pourquoi on réclamerait, pour la bonne initiative d'organiser un concours ou tous le monde gagne quelque chose même si ce qu'on a fait est "naze"...

Moi j'ai qu'un mots à dire : MERCI

Et j'espère que vous ferrez encore plein d'autres concours du même style ^_-

juste un truc on les réclames à qui nos prix ???
Réclamez ! Réclamez !
Donc, on est en train de se répartir les lots (surtout parce qu'ils sont aujourd'hui éparpillés entre plusieurs persos et plusieurs comptes). C'est assez long en fait, mais on a déjà commencé à distribuer (surtout les premiers de la liste vu qu'on est parti dans l'ordre).
Donc soyez patients, tout le monde sera servi.

Juste un truc lorsqu'on vous donnera les objets : VERIFIEZ qu'il s'agit bien des lots qui sont sur la liste parue ! On a légèrement interverti deux personnes hier soir en voulant trop bien faire. C'est pas bien grave, mais ça fait des transactions compliquées derrière pour refaire les échanges entre les deux personnes...

Pour l'instant,
Lots donnés par Elrick Fauconnoir :
- Tzu Guo Tin
- Thubs
- Flymag
- LyssaL0ver
- Anarky[GW]

Lots donnés par Elfy Daemon :
- Kalyx et Wizzpepin
- Risen_dincht
- Colias
- Romainv28
- Wismeril

Lots donnés par Lord Coxie :
- Deathmask
- y4nn
- Kiara Sambre


Contactez-nous pour savoir si vos lots sont prêts. Si ce n'est pas le cas, on vous le dira et vous n'aurez qu'à essayer deux ou trois jours après
Ca y est ! Les lots sont répartis !
Voici les personnes que vous devez contacter pour recevoir vos lots :

Lots donnés par Elfy Daemon :
- Kalyx et Wizzpepin
- Risen_dincht
- Colias
- Romainv28
- Wismeril

Lots donnés par Lord Coxie :
- Deathmask
- y4nn
- Kiara Sambre
- Chicobra
- Luna Denemesis
- MoparWalpy
- Dyvim Erham
- Thibaut
- trollX
- Franc
- Ankou1977

Tous les autres, il faut me contacter moi (Elrick Fauconnoir)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés