[Actu/People] Les Frenchies et LSD se rapprochent

Répondre
Partager Rechercher
article ici

Voila le copier/coller de l'article de rigo sur le site des LSD:

Citation :
Publié par Rigo
Le 24 mars s'est terminé l'offre gratuite, aujourd’hui 2 avril voit l'augmentation de l'abonnement de 2$. Vous l'avez sans doute remarqués, la population des serveurs a déjà diminuée, et cela va sans doute continuer tout au long de ce mois. Le plus grave est le manque de fréquentation dans l'outfit. Les soirs de semaine, voire plus de 2/3 personnes relève de l'événement. Il est évident que lorsqu'on voit peu ou pas de monde connecté sur TS, on a tendance à se tourner vers d'autres jeux (pour ceux qui en ont ).

Vos sages officiers ont donc décidé de remédier à la situation. Les frenchies outfit francophone TR, connaissent les mêmes problèmes de fréquentation. Nous autres officiers (LSD et frenchies) avons donc décidé à l'unanimité d'opérer un regroupement dans le jeu. Il est fréquent de voir par exemple 2 frenchies et 3 LSD connectés, ça serait quand même plus sympa qu'ils jouent ensemble . Ce n'est pas un regroupement d'outfit, dans le sens où nous gardons notre outfit, notre forum, notre serveur teamspeak, notre identité quoi .

Alors comment ca va se passer ? :

Nous allons jouer 1 semaine sur 2 en NC, et l'autre en TR donc. Lorsque la semaine de jeu est NC, les frenchies nous rejoindront sur notre Teamspeak, et dans la squad, l'event du lundi sera NC.Et inversement.
Nous ne forcerons personne à venir en TR lors de la semaine dans cet empire, mais il faut que tout le monde comprenne que d'ici peu, si rien n'est fait, quasiment plus personne ne sera connecté, par manque de fréquentation. Planetside est d'abord et avant tout un jeu d'équipe.

Nous commencerons en principe dès lundi 9 avril en NC. L'event se fera donc en NC, et nous jouerons NC avec les frenchies toute la semaine. La semaine du 16 sera donc en TR, avec l'event en TR, sur le serveur TS frenchies, adresse : the-frenchies.net (pas de mot de passe pour l'instant). Et ainsi de suite.

Pour ceux qui n'ont pas de perso TR (ou avec un BR trop bas) et qui souhaitent monter un peu leur perso cette semaine (la semaine prochaine étant NC, vous ne pourrez donc pas monter votre perso ), je jouerai NC ce soir et demain, et TR mercredi/jeudi. N'ayez pas peur de repartir avec un perso bas BR, il vaut mieux jouer avec un bas BR entouré de hauts BR (et donc qui ont des véhicules, et qui savent généralement les piloter :P), que jouer seul avec un BR moyen/haut.

Je le répète, il est important de bien comprendre l'utilité et l'importance de ce regroupement, et donc de bien respecter les semaines de jeu, et ainsi de ne pas éparpiller les joueurs qu'il reste

Responsable de ce regroupement, n'hésitez pas à me /tell IG en cas de questions/problèmes (faites un /who Rigo pour savoir avec quel perso je suis connecté :P). Postez ici vos remarques et éventuelles suggestions.
Euh, peut être parce qu'on aime pas jouer VS? Faut dire c'est pas à mon sens l'empire le plus attrayant même si le matos roxxe ( déjà en NC, je suis perdu sans la MCG, il me reste que la scatter, alors en VS...)
Citation :
Publié par Kirua Zoldike
pourquoi jamais chez les vs ?
parce
-que les LSD/Frenchies sont pas VS ?
-qu'il n'y avais aucune communauté conséquente pour mettre en place ça ? (Ombres ? DDF ?)
-que jouer 2 semaines hors de son empire ça fait long ? (4jours/empires ?)
-que les VS c'est pour les noobs et que si on viens Auraxis serra tout le temps VS ?
-que j'ai ^plus d'arguments qui me viennes, je vais manger

@++
la vérité c'est que vous avez peur d'être séduit par l'étrange poesie que procure le port du collant violet et par la douce musique des armes qui font piouuuu piouu et rester vs a jamais mouahahahah

ok je >>>[] ...
J'ai quand meme un VS (BR12 me semble ) qui s'appelle (pas) MIIIISSZeum et qui est dans la MissZeum Company. Mes anciens persos je les deletais apres les avoir utiliser tellement j'étais dégouter de la simplicité de kill en VS

Bref, euh en fait j'ai rien a dire et je vais bosser @+
Citation :
Publié par SouNourS
...
-qu'il n'y avais aucune communauté conséquente pour mettre en place ça ? (Ombres ? DDF ?)
C'est clair on est trops peu d'ombres encore present...

Pour ma part je joue et m'occupe des ombres depuis 3 ans et plus oui bien plus...Je pense etre le plus anciens membres ombres depuis ses débuts avec SNIPERTUSOG
Depuis j'ai crée un perso chez les Frenchies et chez les LSD.
Outfits toutes 2 actives et l'ambiance est au RdV.

J'alterne des que j'en ai envie entre ces 3 empires depuis prés de 1 an et demi et l'envie est tjs presente de jouer a PS.

Pour mes nuits de jeu, je part vers EMERALD car plus de monde avec aussi 3 persos sur chacun des empires.
Hey, j'y suis aussi depuis 2004 chez les ombres (pseudo : Tueur), mais j'avoue avoir décroché depuis l'été passé pour passer du côté obscur de la force
Je trouve le Lancer vachement chouette (et le magrider aussi ) mais pour le reste, je n'aime pas trop les vanus. Sans rentrer dans un débat, le lasher je le trouve encore bien équilibré par rapport aux autres, mais je déteste jouer avec, c'est parce que je ne dois pas avoir l'habitude.

Sinon (selon planetsidestats) tu n'as pas trop l'air de jouer bcp november avec ton perso vanu (enfin je dirais même plutôt la même chose pour tous les membres des ombres ).
J'ai 3 autres persos chez les ombres que je tente de monter vers le BR20 et depuis 1 an j'ai légérement décrocher PS.November etait surtout mon perso de mes 2 premiére année de jeu.

Je viens de m'y remettre depuis le début de l'année.Plus souvent chez les lsd et Frenchies a monter mes persos Tr et NC, je ne sais pas tous faire en meme temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés