[Actu] L'artisanat dans TCoS

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui TCoS-JeuxOnLine vous propose de découvrir ou re-découvrir plus en détails le système d'artisanat des Chroniques de Spellborn.

Citation :
Dans les Chroniques de Spellborn, l’artisanat n’est pas le fruit d’une action du joueur. Du moins, pas au sens propre, car même si ce sont les PNJ (Personnages Non Joueurs) marchands qui finaliseront l’objet de vos rêves, ce sera à vous d’en trouver la recette et tous les ingrédients nécessaires à sa réalisation...

Bonne lecture!
Je suis le seul à m'offusquer devant mes pixels, de l'artisanat ?

Si j'ai bien compris (corrigez moi si je me trompe), l'artisanat a pour vocation de :
  • créer des objets
  • réparer des objets
  • créer des sceaux
... et c'est tout ?!
Pas d'alchimie, par exemple ? les potions sont quand même un gain de dynamisme en PvP et d'assurance en PvE.
La création d'objets est-elle par ailleurs distinguée selon l'utilisation de ce dernier ? un armurier pour des armes, un forgeron pour les armures, un brasseur pour la bière, etc.
Ou bien tout le monde pourra -potentiellement- créer tous les objets craftables ?
Dans un sens, je ne suis pas contre, cela diversifie grandement les activités de production et de commerce d'un joueur... mais cela le rend aussi moins dépendant des autres, et donc plus solitaire...
__________________
http://img124.imageshack.us/img124/9041/haeplontrashjean01smalliu6.png
Il avait été dit depuis le début que le craft n'aurait pas une place très importante dans le jeu. Et encore, il a été remanié pour être plus intéressant qu'à la base, où il tenait vraiment une petite place.

Pour ce qui est des potions, ce sera possible d'en créer...si tu es un Mortemain.
En effet les Mortemains peuvent créer des potions afin de les placer dans leurs emplacements corporels. Cela dit ces potions sont plutôt des poisons.

Il existe aussi des potions plus standards que l'on pourra trouver de part le monde il me semble, comme des potions de vie par exemple. Mais je ne pense pas qu'on puisse les "crafter", mais à vérifier quand même.
Bon j'appuierais meme un peu plus ce que disait barti, à la base il ne devait PAS y avoir DU TOUT de craft. Donc là on a un systeme à la Asheron's call 1 qui est un systeme à la course aux matieres premieres (non il ne suffira pas de marquer sur sa carte l'emplacement de tel type de mine sur sa carte lorsqu'on la croise) surtout que des mines (qui semble etre d'immenses grottes) seront en full PvP ce qui présage de joli controle de zone!

Sinon chaque classe va devoir crafter des éléments pour pouvoir lancer des compétences: comme l'a dit barti les Mortemains devront crafter certaines de leurs potions, un autre voleurs devra crafter ses robots explosifs, le mage ancestral devra crafter des éléments pour pouvoir invoquer ses esprits, etc... Tout cela en plus du craft de base pour des nouvelles armures, des nouvelles armes, et les potions (soin, buffs, etc...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés