Chapitre 6 : un coup d'oeil sur l'expertise Beast Master

Répondre
Partager Rechercher
En fait, pour pouvoir l'utiliser a plein, il faudra distribuer pas mal de points sur les 45 d'expertise.
Je ne sais pas encore si ce sera la totalité de ces points pour bénéficier de la totalité des possibilités, mais il y a de fortes chances que ce sot le cas:
Donc probablement (attention c'est une hypothèse) une profession de base sans expertise, et une profession exotique beast mastery et plus tard probablement jardinage.
Citation :
Publié par Tigo
jusqu'ici ils ont parlé d'expertise, c'est à dire un arbre en plus dans le système existant, maintenant il y a aussi un article qui parle de profession Beast Master mais qui me parait totalement suspect

Ben c'est bien le style de SOE, et d'un certain point de vue, ça correspondrai plus a ce que j'en pensais dès la sortie de la NGE... un genre de profession "wilderness".... A suivre donc ....
Hum.. Des mutants.. Ok.

Déjà que faire pop un krayt au starport c'était limite pour l'immersion.. Mais faire pop un krayt muté... Bientot ce sera plus star wars, ce sera Fallout.
c'est bien pour ça que je n'ai pas traduit l'article "profession", m'enfin bon on verra bien lundi

EDIT : le dernier lien est bien un poisson d'avril
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés