[Actu] Beta test de Bounty Bay Online

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur le portail :
Citation :
Après avoir organisé une présentation de Bounty Bay Online à laquelle JeuxOnline a assisté, Frogster Interactive Pictures vient d'annoncer le lancement du bêta test fermé de la version anglaise du jeu.

Après le test de la version allemande du jeu, ce sont trois mille testeurs qui devront vérifier la qualité de cette adaptation, à la suite de quoi un bêta test ouvert sera lancé.

Si vous êtes intéressé, allez simplement sur http://www.bountybayonline.com, inscrivez-vous et faites un sacrifice à Neptune pour augmenter vos chances.
Oups en fait, je ne sais pas trop si j'ai le droit de parler de ce jeu en béta fermée...

Mais bon, ca reste un VCO bis... Je ne sais pas si il est question de NDA donc j'édite mon post.

++ RiC
pour ce qu'il y a mettre en NDA
toutes les info du jeu sont dispo sur divers site vu que ce n'est qu'un translation.

Etant qu'il existe deja une version anglaise, je voi mal l'interet de ce jeu
Pour avoir été sur VCO, je test BBO pour trouver le même jeu avec une communauté plus mature, moins de bot et surtout un monde de pirate sans pistolet à eau fluo acheté en item mall

Et puis un serveur en francais ouvre prochainement... la encore c'est un plus.

++ RiC
ce n'est qu'a petit niveau les pistolet a haut, les armes lvl 4 depassent deja ceu de l'IM.
La sur magellan, on va etre 3 alchi a bientot fournir les potions instanner (equivalent aussi a l'IM) donc au final la difference devient moindre.

Et puis les double xp scroll , je voi mal jouer sans perso
Une différence essentielle apparaît tout de même. A vérifier l'info : les wars et les prises de villes seront sûrement à des heures européennes. Sur les serveurs anglos à 3 h du mat, çà pique les yeux.. :-)
Citation :
Publié par Virt
Une différence essentielle apparaît tout de même. A vérifier l'info : les wars et les prises de villes seront sûrement à des heures européennes. Sur les serveurs anglos à 3 h du mat, çà pique les yeux.. :-)
Certainement

Autre chose, la disponibilité des GM et du support. Enfin la c la béta donc ca reste logique, mais c ce que j'attend d'un jeu payant...

Citation :
Publié par Thotor
Et puis les double xp scroll , je voi mal jouer sans perso
Bah le truc c que c juste moins rapide, le jeu se joue pas au level 10 en un mois... il faudra p-e un an pour l'atteindre qui sais.

C'est un peu comme aller jouer à Daoc sur serveur Goa ou sur serveur interdit... Dans un cas tu paie pour avoir un jeu RP, dur, long, avec support performant.

Dans l'autre, tu ne paie pas et tu as un serveur plein de gamins, avec arme fluo, facilité si tu achetes des scrolls, et avec des GM invisibles ou mal comprenant.

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Certainement

Autre chose, la disponibilité des GM et du support. Enfin la c la béta donc ca reste logique, mais c ce que j'attend d'un jeu payant...



Bah le truc c que c juste moins rapide, le jeu se joue pas au level 10 en un mois... il faudra p-e un an pour l'atteindre qui sais.

C'est un peu comme aller jouer à Daoc sur serveur Goa ou sur serveur interdit... Dans un cas tu paie pour avoir un jeu RP, dur, long, avec support performant.

Dans l'autre, tu ne paie pas et tu as un serveur plein de gamins, avec arme fluo, facilité si tu achetes des scrolls, et avec des GM invisibles ou mal comprenant.

++ RiC
Tu as joué combien de temps à VCO pour le résumer comme ça?
Je n'ai pas l'impression qu'on ait joué au même jeu en te lisant.
Et pour les bot, faudra me les montrer sur VCO, rassures-moi tu ne parles pas des gens en auto counter attack?
Citation :
Publié par RiC
Bah le truc c que c juste moins rapide, le jeu se joue pas au level 10 en un mois... il faudra p-e un an pour l'atteindre qui sais.
Oublie pas que le jeu a ete prevu POUR l'item mall.
Ca fait plusieur mois que joue sur VCO, je peut te dire que sans scroll double xp, le lvl 70 a 100 pour la plus part des skill , est quasi infesable.
L'xp a ete prevu avec ces scroll , c'est pas pour rien.

Par contre je suis tout a fait d'accord pour l'horaire des sieges.
Citation :
Publié par Thotor
Oublie pas que le jeu a ete prevu POUR l'item mall.
Ca fait plusieur mois que joue sur VCO, je peut te dire que sans scroll double xp, le lvl 70 a 100 pour la plus part des skill , est quasi infesable.
L'xp a ete prevu avec ces scroll , c'est pas pour rien.

Par contre je suis tout a fait d'accord pour l'horaire des sieges.
En fait, je ne voie pas ou est le probleme de galérer au level 60 70 ... je ne suis pas pret d'y etre et c'est aussi ca que je cherche dans un jeu...

Pour les bots, je parle du deuxieme compte qui passe ses journées en vente a athens, qui passe ses journées à miner ou coouper du bois... Je ne critique pas, je jouais avec 2 comptes aussi mais le fait de supprimer ou de limiter cette possibilité donne plus d'interet à la collaboration.

Les scrolls, sauf erreur sont des doubles xp scroll... en gros je passerai juste 2 fois plus de temps de jeu ... ce n'est pas grave... et puis tout le monde sera a égalité devant l'xp, ce n'est pas pour me déplaire.

Bref, je ne fais pas le procès du F2P, je test un jeu pour voir si je paierai pour y jouer.

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
En fait, je ne voie pas ou est le probleme de galérer au level 60 70 ... je ne suis pas pret d'y etre et c'est aussi ca que je cherche dans un jeu...
Tu comprend mieu ta douleur quand tu t'en approchera
Apres vi, ca depend aussi de ce que tu cherche mais comme c'est un jeu a but pvp (90% du jeu tourne dessus, un peu comme DAoC), les levels sont important si on veu y participer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés