[Dofus Beta 1.18] De jolies choses en somme...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miaaaaaaaou
Ah, enfin quelqu'un qui ne se contente pas des "Olol² adieu eca bluff alakon". :']

Ca fait plaisir de voir que la communauté dofusienne n'est tout compte fait pas si m*rdique, et qu'il y a des joueurs qui pensent comme moi. <3
sa fait une bonne raison pour reroll miaou :° on t'attend, bref eca agi sa va pour les plus riche maintenant :x
Le nerf de bluff survient beaucoup trop tard, ça fait 1 an que ça gueule "abusay"
J'ai connu la periode avant que ça passe a 3PA et les eca bluff était admiré, puis d'un coup ils se font tous appelé "noobs" et maintenant il vont re-être admiré?
Citation :
Publié par Necro-Thanatos
oui lvl 105 , j'fais quoi en attendant ???


Tu fait comme toutes les autres classes qui se sont mangés un nerf, tu va acheter de la vaseline.

Trève de plaisanterie, même à 4 pa il rox encore, suffit de s'équiper 8 pa, tu perdras un peu d'agi/chance, mais au final tu sera plus polyvalent.
Comme Calureine, je peux comprendre le blouf à 4PAs, car bon nombres de ptits nouveaux aiment ce sort trop puissant à bas niveau. Toutefois, moi j'aimais bien mon blouf, j'ai beau être lvl 9X et être orientée terre, j'aime ma mixité et pouvoir frapper autre chose que terre. Bref, les builds 100% terre va être d'une banalité à chialer. (Moi, m'en fout, je ferai de la résistance, je continuerai à blouffer si je veux, voire limite me coller le blouf à lvl 6 quand je serai grande )

Sinon, je suis motivée pour continuer à monter mon métier de bricol'girl si les crafts de clés s'intensifient. Yihaaa!

Adehaine, éca et fière de l'être
Citation :
Publié par Pinta
C'est ça, fais la maline. Un jour, toi aussi tu devras modérer les joueurs frustrés.



Meneuse de guilde...Ouais tu fous les droits quoi, quel investissement. Tu veux vraiment le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Tu peux t'invesitr dans les métiers, mais ne t'attends pas à avoir un perso surpuissant alors, ce qu'était l'ecabluff LL. (<60) Tu n'es pas du tout original, la grande majorité des Ecas LL sont (étaient?) bluff, rien ne t'empêche de continuer dans cette voie, seulement tu ne roxxeras pas tout et tu seras obligé de t'investir un minimum pour pouvoir être aussi bon que des plus haut niveau que toi, ce qui n'était pas le cas avant. C'est dur la vie des builds normaux hein?

bon je vais le redire puisque tu semble obtus et que tu pren pas la peine de lire CORRECTEMENT

il s'agit d'un eca agi/eau/feu , certes c'est moins puissant mais ca me plaisait

alors ne resume pas cela à un ecabluff merci .... c'est jsute que bluff a 3pa mepermettait de faire des combos .... avec mes 7PA

Bref t'es decevant... on dirait le modo obtus de dofus de l'autre post
Citation :
Publié par Necro-Thanatos
bon je vais le redire puisque tu semble obtus et que tu pren pas la peine de lire CORRECTEMENT

il s'agit d'un eca agi/eau/feu , certes c'est moins puissant mais ca me plaisait

alors ne resume pas cela à un ecabluff merci .... c'est jsute que bluff a 3pa mepermettait de faire des combos .... avec mes 7PA

Bref t'es decevant... on dirait le modo obtus de dofus de l'autre post
Bon, je vais te le redire vu que tu sembles borné et que tu ne prends pas la peine de réfléchir CORRECTEMENT.

Faut arrêter de ne penser qu'à soi. Toi tu faisais des combos avec, ok. Moi, perso, avec griffe spectrale 1 PA, je pourrais faire des tas de combo, mais je ne suis pas qu'intel hein. Ce sort était une aberration à LL, équipe toi 8 pa, ce qui est loin d'être dur, même à ton lvl, et stop ouin-ouin.
Citation :
Publié par Tubalcaana
Erf frustration je ne peux pas me connecter au serveur de test avaec aucun d emes deux comptes Retour de la selection des betas testeurs ou bug?
Bug ! Je ne peux pas non plus me connecter sans jamais avoir été banni .
pour ma part je trouve que c'est une bonne maj .

Mais j'aurais plutôt vu un rabaissement des dégats plutôt qu'un pa en plus pour bluff.

Les sadis terre , xelor terre, cra terre , eca terre, euh ca fait 4 races sur 12 qui sont bonne dans des caractéristique qui ne suivent pas leur bg.
Alors qu'il y as d'autres éléments , qui vont de plus en plus être spécifique a 1 race.
Le point fort de dofus étaient son large choix au niveau du "montage" d'un personage. Maintenant j'ai l'impression que tout va vers des races terre .
t'inquietes je m'adapterais, mais rassure toi tu es aussi borné


j'trouve juste dommage que cela force d'avoir des perso QUE lvl +100.

sur ce bonne journée , j'ai hate de voir le prochain nerf du CaC ...
Je serais pas la seule a pigner ce jour là
Citation :
Publié par KdL
pour ma part je trouve que c'est une bonne maj .

Mais j'aurais plutôt vu un rabaissement des dégats plutôt qu'un pa en plus pour bluff.

Les sadis terre , xelor terre, cra terre , eca terre, euh ca fait 4 races sur 12 qui sont bonne dans des caractéristique qui ne suivent pas leur bg.
Alors qu'il y as d'autres éléments , qui vont de plus en plus être spécifique a 1 race.
Le point fort de dofus étaient son large choix au niveau du "montage" d'un personage. Maintenant j'ai l'impression que tout va vers des races terre .


Voila c'est exactement ça
Et je trouve ça dommage..... société cosmopolite en déclin c'est cool
Citation :
Publié par Necro-Thanatos
Voila c'est exactement ça
Et je trouve ça dommage..... société cosmopolite en déclin c'est cool
ton probleme en realité c'est que tu veux un perso original mais le probleme c'est que dans dofus l'originalité se traduit par temps et argent, si tu es un casual et que tu n'as pas de tune, tu peux oublié les classes original ou alors tu les continue mais tu jouera en faisant pas des masses de degats et ton xp va devenir une galere et tu vas finir par etre degouté

P.S: surtout les classes agi qui reste dur a equipé car il faut principalement le marteau de moon, et de bon item assez cher suivant le serveur
Il semble que dorenavant toutes les clés pourront être fabriqué par les bricoleurs.

Cela signifie-t-il la fin de la gratuité des donjons ? (rémuneration des bricoleurs entre autre) Ou le drop des clés cohabitera avec l'artisanat ?

nulle part il n'est précisé que le drop de ces clés sera supprimé, mais la question se pose quand même.
En gros j'ai bien fait de ne pas écouter mes potes et de ne pas faire un éca bluff

*vient de se rappelé le temps q'il leur a fallu pour monter au lvl 45 ; Et rit encore plus Hahahahahah *
__________________
Nul ne connait la puissance de "la guilde des tofus embroché" , personne n'as jammais eu le courage de les affronter ....
[En Mode noob]J'aurais voulus savoir comment on lance la beta ... j'ai telechargé le .exe mais aprés euh [/Mode noob off]


Jtrouve que sa va etre une superbe maj ,peux etre du faire comme ronce des sadi sur le bluff des eca

mais bon ... elle a l'air vraiment pas mal =D

Peace
Des projets qui me laisse Mi-Figue Mi-Raisin...

Dire qu'on pousse les joueurs a ne plus joueur sur Bluf, c'est un peu exagéré... Les Eca avec 7PA et un pote eni/xelor pourrons toujours balancer 2 bluffs... C'est sur que on verra moins d'eca Bluff, et un peu plus d'eca Pile ou Face...

Bref, du bien et du moins bien, dans un sens...

A part le 4PA de bluff, que du bon !
Les Bricolo vont être mes nouveaux meilleurs amis, je recréerai un petit lvl 1 juste pour la nouvelle zone, et puis on verra bien les nouvelles panos...

Seul léger regret : On nous sort des nouveaux équipement 100+ ou 15-, mais entre les deux, c'est un peu la traversé du désert...

Notons enfin qu'il ne s'agit QUE d'une betatest... prière donc de ne pas râler alors que les modifs sont justement testées pour savoir si elles seront implémentées...
Citation :
Publié par Koudro
ton probleme en realité c'est que tu veux un perso original mais le probleme c'est que dans dofus l'originalité se traduit par temps et argent, si tu es un casual et que tu n'as pas de tune, tu peux oublié les classes original ou alors tu les continue mais tu jouera en faisant pas des masses de dégâts et ton xp va devenir une galere et tu vas finir par être degouté

P.S: surtout les classes agi qui reste dur a equipé car il faut principalement le marteau de moon, et de bon item assez cher suivant le serveur


alors ne t'en fais pour les équipement ,mes métiers me rapporte t bcp ...et de plus je peux crafter moi même..

De plus faire BCP de dégâts n'est pas la chose qui m'importe le + ...
ce que j'aimais c'était l'originalité de mon build , frapper différents élément par tour.

Certes peu puissant..mais j'aimais être original et pas être comme tout les ecaflips.....terre.....
Citation :
Publié par Boud'saiks
Pas mis sur l'annonce mais les pseudos doivent contenir une voyelle minimum et il est impossible de mettre une majuscule en plein milieu :O
Yeah. Allez, c'est la première mesure. Maintenant, on supprime les tirets, validation des pseudos nécessaire et on demande aux persos en I--I et autres oO de se renommer.
Je n'arrive à me co, faut il avoir reçu un mail pour être beta testeur?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés