Le retour du 8v8 à l'Ascension des héros !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ascension des Héros : changements et bonus
A partir du 30 mars, l’Ascension des Héros deviendra à nouveau un terrain d’affrontement de 8 joueurs contre 8 joueurs. Ce changement permanent sera célébré avec un week-end spécial où toutes les récompenses de Balthazar seront doublées, ainsi que les points de renommée. Tout ceci commencera vendredi à partir de 21 heures et les bonus se termineront le lundi 2 avril à 08h59.
Site officiel
Bon bah vu qu'il n'y a pas l'air d'avoir de rééquilibrage des compétences, le HoH c'est fini pour moi. On va encore se retrouver avec du spike à 95% comme les week-ends de test...
Et en plus ils ont laissé le kill-count

Puis ça prouve bien qu'ils ne font que semblant d'écouter les joueurs. Sur la majorité des sondages, le 8v8 l'emportait, mais quand on lisait ce qu'il y avait en dessous, une grande partie des joueurs ne voulaient le 8v8 que si le kill-count était supprimé et les compétences rééquilibrées...
Il devrait y avoir un rééquilibrage à fin du tournoi céleste. Par contre les éliminations directes commencent ce week-end, donc le rééquilibrage risque d'arriver après...

Sinon je trouve que c'est une bonne nouvelle, je trouvais le hoh beaucoup plus amusant à 8 qu'à 6. Après il y a le problème du rééquilibrage, mais ce n'est pas spécifique au HoH.
J'ai modifié, sur la version anglaise c'est fame et non pas factions.
En fait, dans la traduction française, ils ont remplacé "fame" par "récompenses de Balthazar" et ont laissé Factions qui signifie aussi récompenses de Balthazar.

D'ailleurs, le week-end a déjà commencé...
Ouhouh, Julien, tu es encore là ?
Tu pourrais nous dire où ça en est à propos du soi-disant rééquilibrage ? Si le lame va être supprimé une bonne fois pour toute ? Et si vous comptez jouer un jour à votre jeu pour vous rendre compte que tout ce qui est écrit sur la boîte c'est faux ? (oui oui, vous savez, la phrase qui dit que c'est l'expérience du joueur qui fait la différence en combat, et tout le reste... parce que là, compter jusqu'à 3 et appuyer sur un bouton j'appelle pas trop ça de l'expérience, m'enfin bon.)

Ah au fait, on vient de me dire que ce n'est pas un week-end double fame, mais bien double lame.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés