[Actu] L'accès complet au jeu devient gratuit temporairement

 
Partager Rechercher
Citation :
Dans le cadre de l'amélioration et la réorganisation profonde de Dark and Light
Donc vu le boulot qu'il y a je pense que le temporaire va être très long

Surtout que j'ai l'impression qu'une partie de leurs devs a été muté sur Vanguard
Citation :
Publié par etoilawst
Cette fin était terriblement prévisible.

Le fait que les serveurs soient ouvert est-il lié à une quelconque subvention ?
Oui, tout est subventionne par SnailGame, développeur de Voyage Century Online et Age Of Armors. Ils croient encore dur comme fer en DnL et prennent en charge une partie du développement par leur propre équipe.
Citation :
Publié par Pinpux
Donc vu le boulot qu'il y a je pense que le temporaire va être très long

Surtout que j'ai l'impression qu'une partie de leurs devs a été muté sur Vanguard
Alors Vanguard est aussi nul que ça??
J'espère que les bons à rien qui ont contribué à l'agonie de DnL ne seront jamais repris au sein d'aucune équipe de développement dans un futur proche ou lointain, sinon, l'avenir des MMORPG s'annonce plus dark que light ...
Méfiez vous sur JoL, des gens comme eux bouffent votre fond de commerce
le serveur DnL sera utilisé pour la fac virtuelle , donc ils le rendent gratos ^^
En gros il y aura une zone ou cela sera la FAC ^^

Une petite ile perdu en bas à gauche
Citation :
Publié par silkr
le serveur DnL sera utilisé pour la fac virtuelle , donc ils le rendent gratos ^^
En gros il y aura une zone ou cela sera la FAC ^^

Une petite ile perdu en bas à gauche
les Dark et les Light auront la possibilité de faire deux quêtes épiques :
une pour récupérer un anneau de respiration aquatique
la deuxième pour dresser une vache aquatique

après ils pourront aller sur l'île qui s'appellera FAC en effet cette île permet de monter ses points de PvP vu que c'est une zone newbie pleine de mec en armure tissu avec 1 de protection et en générale aucune arme a part les poings ...
Attention !! certains newbies de l'île FAC peuvent se promener avec un stylo voir parfois un cutter !!

bon d'accord je sors
...
Citation :
Publié par Bellandy
On remarquera que cette annonce a fait exploser le compteur de visites du forum JoL-DnL, l'amenant presque a un semblant d'alpha test de jeu coreen gratuit.
Bellandy


ouais m'enfin ... a moins d'etre payé je perdrai pas de temps a dl ce programme, a l'installer et a le faire tourner
Citation :
Publié par Frère Moqueur
Alors Vanguard est aussi nul que ça??
HS complet : Heu ouai non, faudrais voir a pas melanger les torchons et serviettes aussi. Les deux jeux n'ont vraiment, mais alors vraiment rien a voir.
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
Bellandy


ouais m'enfin ... a moins d'etre payé je perdrai pas de temps a dl ce programme, a l'installer et a le faire tourner
Pour ce jeu ... Tout dépend de la somme aussi
Qui sais ? C'est peut-etre un moyen détourné d'attirer du monde facilement (un mmo gratuit, ca tente d'essayer) et ainsi de pouvoir reellement tester la charge de 100.000 personnes simultanées, qui a souvent été promise mais jamais vérifiée
Citation :
Publié par grosbill
Qui sais ? C'est peut-etre un moyen détourné d'attirer du monde facilement (un mmo gratuit, ca tente d'essayer) et ainsi de pouvoir reellement tester la charge de 100.000 personnes simultanées, qui a souvent été promise mais jamais vérifiée
Là je suis assez d'accord avec toi, Farlan n'est pas là pour faire du social, si ils rendent DnL gratuit, c'est qu'ils ont une idée derrière la tête, quoique, quand on voit comme ils ont planté leur jeu, on peut se demander la réelle finalité de ce geste...
la finalité n'est pas le jeu, mais des projets annexes. Le jeu ne bougera plus, ou seulement au gré de ce qui est issu de ces projets annexes et qui lui est applicable. NP3 ne fait pas que du mmorpg.
Citation :
Publié par Frère Moqueur
Là je suis assez d'accord avec toi, Farlan n'est pas là pour faire du social, si ils rendent DnL gratuit, c'est qu'ils ont une idée derrière la tête, quoique, quand on voit comme ils ont planté leur jeu, on peut se demander la réelle finalité de ce geste...
minuscortex.jpg
CONQUERIR LE MONDE!!!
Citation :
Publié par grosbill
Qui sais ? C'est peut-etre un moyen détourné d'attirer du monde facilement (un mmo gratuit, ca tente d'essayer) et ainsi de pouvoir reellement tester la charge de 100.000 personnes simultanées, qui a souvent été promise mais jamais vérifiée
Je veux bien admettre ce postulat, mais j'ai comme un gros doute sur la capacité du bestiau à soutenir une grosse charge tout en restant jouable...

Quand à attirer 100 000 personnes, le problème c'est qu'avec la réputation qu'ils traînent derrière eux, c'est pas demain la veille qu'on verra autant de monde se ruer sur le produit.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés