[Actu] Nouvelle vidéo de Pirates des Caraïbes Online

Répondre
Partager Rechercher
Disney a dévoilé une nouvelle bande-annonce de l'adaptation en MMORPG de la trilogie de films "Pirates des Caraïbes".

Cette vidéo d'un peu plus d'une minute contient des extraits des vidéos précédentes agrémentés de toutes nouvelles scènes.

J'avais pas vu les vidéos précédentes, mais même si les graphismes sont pas les meilleurs que j'ai eu l'occasion de voir en matière de MMORPG, le jeu pourrait être intéressant à tester, je pense.

Ps: Une partie de la vidéo bug chez moi
Voilà une licence qui a vite été exploitée jusqu'à l'os . Elle est même sur le packaging des petits fromages frais que dévore mon fiston .

Enfin, si le jeu propose de diriger un véritable équipage, et de faire des belles batailles navales, je le regarderai avec intérêt. A surveiller.
Citation :
Publié par Mind
C'est corrigé. La vidéo devrait fonctionner correctement maintenant.
Ca marche du feu de Dieu

J'espère que chaque membre d'équipage sera un joueur, que ce ne sera pas trop un copié-collé des films :/
bon béta dispo ................. mais il faut un compte fileplanet payant bien sur, se serait sympa de prevenir dans la news, histoire d'eviter les 1 ou 2 desillusions au vu de l'attente autour du jeu
[En référence à cette nouvelle sur le bêta-test de Pirates des Caraïbes Online]

Je n'ai pas poussé très loin mes investigations, mais il me semble que les comptes payants de FilePlanet sont facultatifs. A moins que la bêta de PCO ne soit une exception, il suffit d'utiliser les petits liens "ne pas souscrire" (bien moins visibles que les offres d'abonnements payants de FilePlanet) pour télécharger le client de PCO tout à fait gratuitement.
Les graphismes sont horribles... Encore une adaptation foireuse pour faire du fric.

Pirates of the burning sea est bien plus prometteur.
Citation :
Publié par Homard Vapeur
j'ai testé avec mon compte payant fileplanet....

Mais je sais pas si j'ai le droit de parler du jeu .
Personne balancera.
Citation :
Publié par Bakkos
Les graphismes sont horribles... Encore une adaptation foireuse pour faire du fric.

Pirates of the burning sea est bien plus prometteur.
Carrément ou même Voyage Century qui lui est gratuit en plus.

Je pense que Disney est totalement à l'ouest sur ce coup la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés