[Actu] Béta 3 lancée!

Répondre
Partager Rechercher
La béta 3 a été lancée ce mercredi 21 mars comme prévu! Pour ceux qui n'auraient pas eu la chance d'être pris dans la béta, ne perdez pas espoir, une nouvelle vague d'invitations sera lancée la semaine prochaine!
Voici le lien pour s'inscrire et peut être être pris dans la béta.

Source
Je me suis demandé, si je devais pleurer de ne pas y être, ou de me réjouir, en me disant: ça veut dire que ça avance, et que la sortie approche
Citation :
Publié par Slann
Je me suis demandé, si je devais pleurer de ne pas y être, ou de me réjouir, en me disant: ça veut dire que ça avance, et que la sortie approche
Même remarque

En plus comme en ce moment à part Dofus, j'ai pas grand chose (ouais je me suis déjà pas mal spoilé LotRO (5Mois de jeu :x) du coup j'évite avant la release ), j'aimerais vraiment pouvoir tester TCoS, les divers comptes-rendus lus à gauche à droite me font vraiment saliver
Pour s'inscrire à la béta, il faut d'abord être inscrit sur le forum officiel, ensuite il faut que tu te rendes sur cette page et que tu fasses ce qu'il est indiqué.
(je crois que la procédure d'inscription à la béta a changé depuis la mise en place du nouveau site web, donc je ne connais pas les détails sur cette version)
Essaye en te rendant sur le forum et en cliquant sur "Register" (ou s'enregistrer si tu l'as mis en français). Enfin c'est une manip d'inscription commune à tous les forums phpBB.
Ensuite il faut que tu te rendes sur la page "Join beta now" et ce devrait être bon.

Peut être que mon lien ne marchait pas car j'ai fait une manip pour me déloguer afin d'avoir les bon liens.
Citation :
Publié par misterash
bonjour

Je souhaiterai savoir si les vagues d'invitations de cette semaine ont ete lancees ?
Sans doute, oui, car j'ai reçu la mienne.
(par contre, dl le client sur planetfile :/ Peuvent pas faire des torrents comme tout le monde au lieu de vendre leur "exclu" a un site?)
Citation :
Publié par misterash
bonjour

Je souhaiterai savoir si les vagues d'invitations de cette semaine ont ete lancees ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Reçu ce matin mon invit.


What lies hidden must be found .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés