471 M pour World of Warcraft...impressionnant...
Ca valait le coup de mettre les moyens qui ont été mis pour livrer un jeu parfaitement finalisé, capable de tourner sur 90% des machines au moment de sa sortie, un jeu exempt de bugs ( ou presque), n offrant aucune révolution ni idée novatrice majeure mais simplement un condensé aboutit et savamment dosé de ce qui se faisait de mieux.
Un contenu qui s est ensuite imposé a tous ,a grand renfort de publicité façon dernier album de justin Timbermachin..gg blizzard...
Faudrait que SOE et EA myhtic prennent de la graine et cessent ( SOE surtout) de nous livrer des jeux buggés, en Anglais, qui demandent les ressources hardware de la Nasa pour les faire tourner a fond...peut être alors qu ils arriveraient a rivaliser.. (avec au demeurant, des jeux au contenu autrement plus dense que WOW).
Bref ,selon mois le contenu de WOW n est pas a la hauteur d un tel score. C est davantage dans les methodes et les moyens deployés que reside un tel succes.Blizzard a pris un risque, celui de considerer que les mmorpg n etaient plus une minuscule niche dans l Univers des jeux videos, et ca ete un pari gagnant. De tels resultats vont peut etre booster le marché, attirer de + en + de createurs et c est tant mieux !
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