Ce qui nous attend sur Dofus

Répondre
Partager Rechercher
ET puis attendez un nerf du Cac ne signifie pas sa mort....
juste voiloa le rendre moins roxant.... plus equilibré avec les sorts ^^

ca ne changera donc rien ....
La FM sera toujours aussi interessante (etant donné que souvent les armes de FM sont alliés aux sort j'pense que ça donnera du pvm et pvp bien plus riche...

APres ou en effet le type qui a monté son super roxxeur en 2 mois (full force, super arme ...bha il restera une daube ...
Lol
Citation :
Publié par curtis/-xena-
vive mot interdit X_x

vi enfin bon j en ai vu en cc qui tapent pas si mal, mais c est sur que l'on est tres tres loin d'un coup de baguette ...

Et je me rappel toujours de eni-gosh qui avait un temps le flamish L5 en cc ...

Vampirique L6 ca va rox c est sur!

pov nini va faloir que qqc soit fait sur leurs sorts c est sur... quoi que si le cac est nerf, vous allez devenir clairement des tanks d'enfer...

fox
Pour les sacri c'est assuré leur mort en solo, vive les mulagrobe.
Les pauvres avec leurs coup de pied il vont pas aller loin

Bon il vas y avoir un sort de classe esperont un sort d'attaque pour eux.
Citation :
Publié par Caengal/Hokage
Pas vraiment , y'aura toujours des kiki qui râleront mais c'est bien.

Le principe de Dofus est de jouer tactique pour remporter , donc jouer avec ses sorts , pas de prendre une arme et de foncer CaC.

ouééé attention je vais me la jouer kéké je tape à 40 à la nuageuse ( à ce lvl on tape à 240 au BM en deux coups)
et à ATTENTION 125 au glyphe une fois tous les 3 tours c'est sur j'ai pas besoin de cac (avec 3PM on peut sortir du glyphe)


ironie powaaaaa

le cac est la seule chance de survie pour : feca, eni , xelor (attention 100 au rayon obscur)presque iop mais non,sadi etc...

apres si il rabaissent de 10% les maitrises
d'ailleurs il rendront les 350 000 kamas des maitrise de l'épées qu'on a acheté je suppose
Un truc qui revaloriserai pas mal les sorts serai que seules les armes de CaC soient affectées par les boucliers... Du coup, face a un adversaire qui a un gros bouclier, l'utilisation de sorts (au moins pour "attendrir" la cible) prendrai son importance.

Autre avantage: cela n'aurai aucun impact sur le PvM...

Par contre s'ils descendent franchement les dégâts des armes de CaC, c'est certain que le PvM va en prendre un sacré coup.
Citation :
Publié par masterslam
le cac est la seule chance de survie pour : feca, eni , xelor (attention 100 au rayon obscur)presque iop mais non,sadi etc...
rayon obscure c'est de la daube, l'aiguile lvl 6 tu tape a 200.
Citation :
Un truc qui revaloriserai pas mal les sorts serai que seules les armes de CaC soient affectées par les boucliers... Du coup, face a un adversaire qui a un gros bouclier, l'utilisation de sorts (au moins pour "attendrir" la cible) prendrai son importance.
Deja proposé, pas commenté a ma connaissance par le studio, j'ai envie de dire +1000.
Pfff c'est dingue...alors deja c'est une prvision , o n sait meme pas comment ca va ettre nervés...Et vous ouin ouinez deja a l'extreme....
serieusement a croire que vous faites tout pour etre le + rox (d'un sens ca explliquerais bcp de choses sur le nbr de post qui germent en ce moment sur comment devenir un kiki )


Le nerf sera peut etre leger, les sorts revus a la hausse, possible apparaitre de nouveau sort....bref... quand on sait pas ce qui va se passer, on ouinouine pas
Serieux je pense pas que ce sera dégât divisé par deux, et même si c'était le cas, le cac resterait plus puissant que les sorts.

Je pense qu'ils feront en sorte de reduire la difference mais de laisser l'avantage aux armes, sinon elles n'auront plus de sens.

Après le seul point qui m'inquiête dans tout ca, c'est par apport aux boss du jeu, car eux ils seront toujours aussi bon et on va devoir mettre le double de temps... déjà passer 4h dans un dj c'est pas top, alors 8...
http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=71915

Proposé :

- Baisse des maitrises de moitié (lvl 5 : +30%) = à peu près 20% de baisse de la puissance totale du cac
- Modifs des monstres en conséquence : baisse uniforme et proportionnelle des PDVs
- Modifs de certains sorts de classes calibrés sur la puissance actuelle du cac : protections, soins.
- Deuxième modif des monstres en conséquence : baisse uniforme et proportionnelle de la puissance de frappe
Moi je dis qu'il faut arreter de ouin ouiner... Comme Tanelis le post parle seulement de " nerfer" le cac, pas de le supprimer tellement...

Il vaudra mieux taper avec une grizmine a 2x250 qu'a 3x70 avec un pied du sacrieur ... Meme si le cac sera moins puissant il sera toujours utile.
Splendide!


A quoi de "je pense que"/"il parait que"/"je crois que" ca part en cacahuette! Reduire l'utilisation des armes ca veut pas forcement dire pourrir les armes mais peut etre modifier les sorts vous ne croyez pas? Ou peut etre inclure une nouvelle dimension de jeu que nous ne connaissons pas!

En tout cas ca fait plaisir de voir qu'il reste des projets ambitieux pour ce jeu, et qu'il ne passe pas a la trappe face a Wakfu! Les nouvelles zones ont l'air assez jolies, j'ai hate d'y mettre les pieds! Et puis les sorts de classe, ouaaaaaaaaw!

Soyons honnêtes, on ne sait pas ce qu'ils vont faire. Donc continuons de jouer en paix et qui vivra verra!
Rabaissement des armes de cac, quand on sait que certains se sont ruinés pour avoir réussi leur FM, je trouve sa un peu moche.

De plus sa me fait rire le soit disant argument de la tactique avec les sorts, en général en utilise un sort ou deux offensifs maxi ( petite pensée aux enis ) et le stuff compte largement plus à Dofus que la tactique.

Je vois déjà les iops s'équiper 12 pa et jouer bond + colère (car taper à l'épée de iop sur un eni ou un feca sa va être coton pour le tuer) , elle est belle la tactique.

Je pense qu'il vaut mieux revoir les boucliers, les rendre moins puissants et garder de bonnes armes que l'inverse.

Sinon pour la zone reservés aux lvl 20 je trouve l'initiative bonne, mais beaucoup trop tardive à mon goût.
Citation :
Publié par Vegeta_Tyraael
Rabaissement des armes de cac, quand on sait que certains se sont ruinés pour avoir réussi leur FM, je trouve sa un peu moche.
Ça démontre ceci dit bien à quel point le cac a pris une place prédominante, vu les sommes que les joueurs sont prêts à consacrer à leur arme FM.

Citation :
De plus sa me fait rire le soit disant argument de la tactique avec les sorts, en général en utilise un sort ou deux offensifs maxi ( petite pensée aux enis ) et le stuff compte largement plus à Dofus que la tactique.
Eh bien tu ne fais que confirmer leur argument.

Citation :
Je vois déjà les iops s'équiper 12 pa et jouer bond + colère (car taper à l'épée de iop sur un eni ou un feca sa va être coton pour le tuer) , elle est belle la tactique.
Il y aura forcément des sorts à revoir en parallèle à la baisse du cac.

Citation :
Je pense qu'il vaut mieux revoir les boucliers, les rendre moins puissants et garder de bonnes armes que l'inverse.
ça ne résoudrait en rien le problème énoncé de la domination du cac sur les sorts, ça ne ferait même que l'accroitre
et on sait jamais possible que d'autres sorts viendront pour completer ^^

Des sorts plus puissants (apres le lvl 100 )
des sorts de classes ou d'un type peu courant et aussi courants...
(eca eau , enu feu , eni eau ,feca eau ..... )

Bref augmenter la deviersité et sortir de ce carcan de clones
Ouai mais bon c'est bien beau tout ça,mais si ce ne sont que les sorts level 6 qui seront augmenté avec mon pied du sacrieur je lui fait quoi au kani? le chatouille? ~~

Puis je reprend l'exemple du sacrieur,je joue a l'arc (pas de sort a distance,pas de sort de zone...) donc le type je le frappe comment si il est loin et hors d'atteinte pour attirence,et au pire qu'il a plus de pm? Oo

Sinon,le reste promet d'être pas mal
modification du cac=> les eni n'auront plus aucun moyen de frapper a plus de 100
le cac , c le seul sort de dégâts de l'eni

sinon constatations rapide


modif du cac=>modif des soins des eni(normal)=>GROSSE modification vers le bas de la survie des groupes HL/THL

je pense pas qu'ils vont faire cette modification car sinon ça impliquerai un remaniement général de toutes les classes sans avoir fait des test suffisamment pousser => gros ouin ouin de tou le monde et déséquilibre général en perspective

sinon +1 pour l'initiative de la zone lv <20 , mais je suis pour un choix de commencement soit sur cette zone, soit sur astrubs ,a la création du personnage
Citation :
Publié par do-in
modification du cac=> les eni n'auront plus aucun moyen de frapper a plus de 100
comme j'ai lu très vaguement le sujet, tu es sûr qu'il ne pourront plus taper à plus de 100 même avec des bons équipements ?
À moins que j'ai mal lu, on ne connaît pas les détails de cette modification ni quand elle se fera et quelles seront les mises à jours qui arriveront entre temps qui pourront changer pas mal de chose.

Bref avant de râler, attendons de voir
__________________
http://img411.imageshack.us/img411/6137/signcratz0.png
Citation :
Publié par do-in
modif du cac=>modif des soins des eni(normal)=>GROSSE modification vers le bas de la survie des groupes HL/THL
Ça poussera à jouer un peu moins "buff-cac-cac" et un peu plus tactique, ce que veulent les devs. Ensuite, modif du cac => modif des mobs, et hop, tout rentre dans l'ordre.
VOILA EXACTEMENT , arretez de faire les ouin ouin des que une modif entraine une diminution du % de roooxxx

Et puis si c'est trop dur soloter pas.... faites de groupes plus nombreux

puis c'est un projet , c'est encore pas fait.... vous avez le temps d'arreter dofus si ca vous agace trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés