GOA est ouvert [OFFICIEL]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous avez peut-être déjà reçut la newsletter dans votre boite mail.
Le site que vous attendez est ouvert !

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=13033&stc=1&thumb=1

Pour rappel le site était censé sortir en septembre 2006, aucune newsletter pendant ce temps, et un des porte parole de GOA à ensuite promis sont ouverture le 21/02, chose qui n'avait pas non plus été fait.
Citation :
Publié par Deaks
hein j y suis passé il y a peu sur le site y avait encore rien marqué
Tu n'as pas non plus reçut de newsletter en plus de 7 mois je me trompe?
Citation :
Publié par Nøsferamos
Tu n'as pas non plus reçut de newsletter en plus de 7 mois je me trompe?
De toute facon je ne comptais pas sur la newsletter, je ne suis pas fou
Citation :
Publié par Wipaa
Ca augure plein de bonnes choses pour ceux qui comptent jouer à WAR :b

Si eux ne tirent pas de leçons, moi oui :]
C est quoi le fond de ta pensée exactement ?
Citation :
Publié par Wipaa
Ca augure plein de bonnes choses pour ceux qui comptent jouer à WAR :b

Si eux ne tirent pas de leçons, moi oui :]
Tu as retenu quoi qu'on rigole ? Je suis sûr que tu vas nous sortir que des problèmes non lié à GoA mais à la portabilité du jeu... alors vas y, explique nous donc
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Allez, plus qu'à espérer qu'ils ouvrent pendant un down de leur site et tout se déroulera correctement
Non quand c est down ca veut juste dire que la tasse de café s est renversé sur le serveur

Vivement que ca ouvre
Haaa... les médisences envers GOA, ça faisait longtemps.


Mais finalement, juste pour savoir parce que ça critique beaucoup (beaucoup d'aigris de la fermeture de T4C et du service déplorable sur la fin d'ailleurs je crois) mais finalement pour DOAC le service de GOA était/est de bonne qualité ou non ?

Comparé à d'autres service de MMO ?


Personnellement ayant pu comparé Anet pour GuildWars et Blizzard pour WoW (l'un n'étant pas vraiment un MMO), je peux dire que je préférais largement les services d'Anet que de Blizzard qui me faisait parfois m'arracher les cheveux.

Du temps de T4C GOA leur service me laissait très sceptique quand à sa qualité mais c'était gratuit donc avec le recul je pense qu'on se plaignait un peu pour rien, ils n'étaient pas obligé de nous fournir des jeux gratuits après tout surtout qu'on utilisait les launcher et donc pas de publicité pour eux.


Une simple question qui me trotais dans la tête...
Le service pour DAoC était et est toujours déplorable à mon avis.
J'ai migré d'ailleurs il y a quelques jours sur les serveurs US de Mythic, par ras-le-bol envers GOA.
Bref, c'est pas le sujet ici, si?

Je vais tester leur portail sans aucun a-priori perso, si je m'y plais ben j'y jouerai, si ça ne me plaît pas pour une raison ou une autre ben je partirai sans whiner pour autant.
Je sais pas si ici il y a des gens qui etaient la a l'ouverture des serveurs daoc. Lorsqu'il fallait reussir a s'enregister sur le portail goa, certains ont mi trois jours apres que le jeu soit sorti.
Citation :
Publié par Framarie
Je sais pas si ici il y a des gens qui etaient la a l'ouverture des serveurs daoc. Lorsqu'il fallait reussir a s'enregister sur le portail goa, certains ont mi trois jours apres que le jeu soit sorti.
Je me souviens aussi de l'époque T4C ou le site se vautrait régulierement. Esperons que ce nouveau départ en sera vraiment un
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés