Infos officielles sur le chapitre 4 et sur GW2

Répondre
Partager Rechercher
Mais si justement RAZ LE BOL d'être lvl 20 depuis 4 ans.

Et surtout ne me répondez pas (eh ben va sur wow ) j ai pas envi je suis très très bien sur GW et surtout avec toutes ces bonnes news qui arrivent. .
Citation :
Publié par papywarrior
suis d'accord avec toi sur le fait que c'est dommage que l'on puisse aller au delà du lvl 20, j'ai un copain qui joue sur wow, il m'a expliqué que les high level, se comportent comme des trous du c** avec les nouveaux, ils ont tendance à être franchement méprisant , j'ai bien peur que l'on verra ce genre de zozo dans GW2.
Un peu comme certains rangs xx en ascension ?

[quote]
Citation :
Publié par Taamos
Mais si justement RAZ LE BOL d'être lvl 20 depuis 4 ans.
Ca apporte quoi d'etre niveau >20 ?

Plus de points de vie et plus de points de caractéristiques et c'est tout. Je préfère de loin rester niveau 20 et avoir plus de compétences, des nouveaux donjons/missions demandant toujours plus de défis (pas seulement plus de monstres au m², mais des missions demandant de la réflexions et de la coordination entre les joueurs du groupe).
Ce que j'espère surtout c'est qu'il vont garder le truc d'avoir 8 compétences dans la barre de skill et pas en avoir une tapée.Aussi j'espère qu'on pourra farmer des zones sans se faire gêner par les autres joueurs
Citation :
les high level, se comportent comme des trous du c** avec les nouveaux, ils ont tendance à être franchement méprisant
Un peu comme les Elem/Moines/rangers vis à vis des envouteurs/assassins/guerriers dans les zones Elite alors ?
Si c'est que ça, ça va, on sera pas dépaysé (d'un autre côté, je reconnais que A.net a une part de responsabilités dans ce domaine au vu du peuplement mobesque du royaume du Tourment).
Citation :
Publié par Altair
Ca apporte quoi d'etre niveau >20 ?
Plus de points de vie et plus de points de caractéristiques et c'est tout. Je préfère de loin rester niveau 20 et avoir plus de compétences, des nouveaux donjons/missions demandant toujours plus de défis (pas seulement plus de monstres au m², mais des missions demandant de la réflexions et de la coordination entre les joueurs du groupe).
bof, au lieux de demander entre 2000 et 15000xp par niveau, tu demande entre 500 et 4000xp par passage de niveau, tu donne 2 points de compétence par niveau au lieu de 10;
et hop voila le joueur miraculeusement level100 au lieu de level20.

ca change pas grand chose, mais le kéké est content parce qu'il est pas coincé avec un petit chiffre au compteur;
et il peut dire a son pote qui joue a wow et qui lui est pitoyablement coincé a un minuscule lvl70 que sur guild wars ils en on une plus grosse.

Citation :
Ce que j'espère surtout c'est qu'il vont garder le truc d'avoir 8 compétences dans la barre de skill et pas en avoir une tapée.Aussi j'espère qu'on pourra farmer des zones sans se faire gêner par les autres joueurs
s'ils arrentaient de protéger les loots dans guild wars, ca serais vraiment un gros bon en arrière.. y oserons pas
Citation :
Publié par Blastm
ca change rien, mais le kéké est content parce qu'il est pas coincé avec un petit chiffre au compteur;
et il peut dire a son pote qui joue a wow et qui lui est pitoyablement coincé au lvl70 que sur guild wars ils en on une plus grosse.
On peut facilement régler ca, on mettant un titre basé sur l'expérience. Regarde j'ai 10M xp
Citation :
Publié par Blastm
ca change pas grand chose, mais le kéké est content parce qu'il est pas coincé avec un petit chiffre au compteur;
et il peut dire a son pote qui joue a wow et qui lui est pitoyablement coincé a un minuscule lvl70 que sur guild wars ils en on une plus grosse.
Dans Monster and me, les levels allaient jusqu'a 1000, donc on sera toujours en retard par rapport a eux
Citation :
Publié par Altair
On peut facilement régler ca, on mettant un titre basé sur l'expérience. Regarde j'ai 10M xp
gg

Mais bon, moi vous voyez, j'ai même pas 1M d'xp et j'ai pas honte de le dire, sa signifis rien du tout, j'ai déjà battu en duel des joueurs avec bien plus d'expérience (au niveau xp) et je pense pas être le seul dans ce cas non plus.

Donc sa me fais assez rire quand je parle avec des amis qui me disent ah ouai mais vous êtes des noobs sur GW lvl 20 max c'est pitoyable et tout....

Enfin sinon pour en revenir aux infos, est-ce que quelqu'un a une idées de "l'ambiance" (ex: prophecie > europe; nightfall> moyen orient, afrique nord; faction > asie).
Là c'est quoi dans GWEN ?
Citation :
Publié par Altair
Un peu comme certains rangs xx en ascension ?


....
tu veux que je me fasse trucider avec cette question ?

remarque on en est pas loin , mais là c'est différent car ils discutent avec les autres, au moins pour les insulter
Citation :
Publié par Varghas
Guild wars 2 sera un Massively Multiplayer Online Role-playing Game ou un Competitive Online Role Playing Game? Mmorpg ou Corpg? Gw1 ou Wow?
J'espère obtenir une réponse.
Amicalement
Pareil j'attends aussi la réponse à cette question

Sinon, aurons nous enfin des structures à capturer comme dans DAOC ? Comment ça je fantasme ... si j'veuuuuuux !!
Citation :
Publié par Lordi
gg
Enfin sinon pour en revenir aux infos, est-ce que quelqu'un a une idées de "l'ambiance" (ex: prophecie > europe; nightfall> moyen orient, afrique nord; faction > asie).
Là c'est quoi dans GWEN ?
Pour ce qu'on en voit dans le magazine, l'ambiance est "souterraine" (un mix entre la fournaise des lamentations, les catacombes avec des formations minérales et une peinture/autel de Balthazar et sur un autre screen c'est plus géométrique genre la Porte des Secrets (l'avant-poste) mais bleu au lieu de noir - les tunnels des nains donc) et eneignée (le screen dans le scans flouté d'un autre mag qu'on a eut précédement est également présent en petit - chez les norns ?). Un concept art montre une grotte/tunnel au milieu duquel court une rivière.

Il est dit que de violent tremblements de terres secouent la Tyrie, Elona et Cantha et ouvrent des tunnels (ils vont modifier les cartes existantes pour faire les entrées des tunnels ????) et qu'il faut contrecarrer le Grand Destructeur (cf quêtes dans la Fournaise des Lamentations - c'est l'équivalent d'Abbadon chez les nains).

Après ils parlent de prairies chez les charrs et de forêts chez les silvaris mais on ne voit rien. Le reste de l'article est bourré de concept arts de GW 2 et de photos des gens de chez ArenaNet. On voit les concepts arts des 4 races.

L'Asura fait moins gentil sur le concept d'ailleurs ; le descriptif de la race est qu'ils sont orgeilleux et méprisants et considèrent que leur devoir est de contrôler le monde avec les autres races sous leur botte.

Les silvaris sont des sortes de nimphes des bois éthérés mais "corrompus" (?) si j'ai bien compris.

Les charrs sont adeptes du combats, de toute les formes de combats et n'importe quel moyen pour avoir la victoire est bonne (y compris les attaques en traitre). Mais ils peuvent se montrer très protecteur quand c'est nécessaire.

Les norms ressemblent aux barbares de Diablo II (des humains très costaux, plus que les G actuels dans le jeu) qui peuvent se transformer en bête (druidre dans Diablo II).

Gwen (ils ne disent pas son nom juste que c'est un perso qu'on a connu enfant dans Prophecies) est plus agée (plus que 4~5 ans (2 ans fournaise + 2,5 ans Nightfall) ont passé apparement, je lui donnerai 18~20 ans) semble triste et semble avoir une armure type rôdeuse.
Citation :
Publié par Altair
Un peu plus d'infos sur le PvP de GW2:

source

Il y a donc deux sortes de PvP, un mode PvP qui ressemble fort aux autres MMORPG et un autre ou tout le monde est au même niveau comme ce qu'on a actuellement.
sans vouloir racoler pour MP ils deux articles complets sur le sujet en français
http://gw.mondespersistants.com/?article=336
dans l'un d'eux il y a beaucoup plus de details sur le PvP que le résumé de Gaile.
Pas mal de chose ont été dites sur les batailles des brumes mais les info sur le GvG reste relativement flou.. ( "Leur succès en GvG apportera la renommée et la fortune à leur monde.")
Citation :
Tout n’est pas encore finalisé, cependant, Guild Wars 2 aura le genre de progression de personnage approprié à un monde persistant RPG. Il est prévu une courbe importante de progression de puissance jusqu’au niveau 100. Il sera toutefois toujours possible de faire évoluer un personnage ensuite, mais la différence entre un personnage de niveau 150 et un personnage de niveau 100 sera beaucoup, beaucoup plus petite que la différence entre un niveau 50 et un niveau 100.
*prie pour que ce système à la con de touche pas le PvP*

Citation :
Il a toujours été important pour ArenaNet de permettre aux joueurs orientés PvP de pouvoir accéder rapidement aux combats PvP, et cela reste vrai avec Guild Wars 2. Bien que les personnages vont commencer au niveau 1, ils pourront toutefois jouer un contenu au-dessus de leur niveau en agissant en tant qu'associé d'un personnage de plus haut niveau. Ainsi, avec l'aide d'un ami, les personnages de niveau 1 pourront voyager aux Brumes et aider aussi à défendre leur monde. En outre, quand les joueurs s'engagent dans un combat Guilde contre Guilde, leurs personnages seront augmentés pour devenir aussi puissants qu’un personnage de niveau max pour ce combat. Ils auront également accès à tous les items (en termes de stats, pas d’aspect) et compétences du jeu.
Ca par contre c'est bien

Citation :
Guild Wars 2 sera un monde persistant
GW2 sera un MMORPG.
le changement de niveau minquiète, vive la discrimination, déja que sur gw 1, il y a des choses que l'on peut difficilement faire quand on est envouteur, assassin ou ritu par exemple grouper

si on a un build différent de la mode actuelle, on n'a pas le droit de le jouer ou on se prends des baffes, certains ont meme le culot de nous virer

que feront les lvl 60 quand ils verront de pauvres tit level ? place au mépris des autres et bienvenu au moyen age, je pensais que les droits seigneuriaux étaient abolis depuis longtemps (au moins le niveau 20 pour tout le monde équilibrait un peu)
petit coeur le mieux c'est que tu ailles sur le forum de CoX et que tu demandes (maintenant qu'ils ont 2 ans de recul) ce qu'ils pensent du side kick.
World of Guild Quest fonctionnera sur le même principe d'apres ce qui est ecrit.
Autant dans les chapitres antérieurs je n'étais pas enthousiaste, disons que ça manquait d'une certaine maturité, autant avec l'arrivée de ce nouveau chapitre, j'ai très envie de me plonger dans GWEN pour une expérience unique et une exploration en profondeur.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Autant dans les chapitres antérieurs je n'étais pas enthousiaste, disons que ça manquait d'une certaine maturité, autant avec l'arrivée de ce nouveau chapitre, j'ai très envie de me plonger dans GWEN pour une expérience unique et une exploration en profondeur.
Tu parles bien du jeu ?

Ok, c'est pas drôle mais il fallait que je la fasse.
Ah c'est là ou c'est un peu bizarre dans l'article, ca reste relativement vague mais pour rassurer le joueur il est indiqué que ca n'empechera pas AreaNet de rajouter un peu de contenu de temps à autre, via des événement ou des quêtes "thématiques". Ce que je comprend moi c'est :

- on va continuer avec les événement hebdomadaires prégénérés (ils doivent avoir des scripts bien au point maintenant ne demandant guère plus de modification ni d'intervention humaine). Ca va dans le sens du sondage récement posté.

- on va toujours avoir des événements "majeurs" (halloween, hivernel, etc...) mais là encore ca ne leur demandera qu'un minimum de travail (modéliser un chapeau et créer un ou deux scripts de quêtes).

- il y aura peut-être d'autres "occasions spéciales" (note : comme quand les luxons et les kurzick ont débarqués en Tyrie) mais rien qui ne demande trop de boulot de manière à ce qu'il ne perdent pas trop de temps sur le devel de GW2* (vu le planning serré du beta-test dès 2008 c'est clair que la majorité des employé de ArenaNet va bosser dessus). Donc des trucs hyper scriptés et rapides à implémenter.

Parmi les screens que j'ai oublié de mentionner hier :

- un pont fait avec des pierres qui flottent dans l'air qui enjambe un précipice.
- un joli vallon avec des arbres dont les feuilles sont rouges (oui ca ressemble à l'Eden).
- un concept art bizarre : dans un envirronement brumeux une espèce de grosse structure sphérique avec des ouvertures verticales qui laissent échapper de la lumière rouge. Il est indiqué qu'il s'agit d'une ouverture vers le monde souterrain construite par un civilisation.
-un hall sombre avec des colonnes de marbre éclairées par des rayons de soleil (rappelle certains avant-postes kurzick mais en plus sombre).
-un concept art d'une espèce d'insecte type mandragore (les petites, pas les grosses qui ressemblent à des mantides) dont la peau est craquelée et laisse passer la lumière de la lave qui compose son corps (comme les titans brulants donc).

*Note : il est indiqué que GW2 utilisera une version améliorée du moteur graphique de GW1 mais avec plus d'effets et un nombre de polygones plus important.
Citation :
Publié par bouye
*Note : il est indiqué que GW2 utilisera une version améliorée du moteur graphique de GW1 mais avec plus d'effets et un nombre de polygones plus important.
Donc on sera pas dépaysé.

Du moment que l'on est pas obligé d'avoir un Quad Core et tout le touin touin qui va avec pour jouer, moi ca me va
Wouaw GW 2 ! Il a l'air interessant ... Et sans abonement un jeu comme ca ?

Mais, vu le systeme mit en place. GW2 ne sera pas une CORPG ?


Citation :
Publié par Eternity Of Sorrow
Donc on sera pas dépaysé.

Du moment que l'on est pas obligé d'avoir un Quad Core et tout le touin touin qui va avec pour jouer, moi ca me va
Ouf, moi aussi ca me va. J'avais peur qu'il falait avoir une machine de guerre mais la ... Je fait tourner GW1 sens probleme full crenelage/graphique. Alors si c'est un moteur améliorer du GW1, y aura surment pas beaucoup de dif

J'ai hate a la sortit de GW2

PS : Je penses qu'il faudra 2GO de mem non ?
Tout ce que j'attends de GW2 c'est :

- Personnages PvP avec objets et stats max. C'est pas le tout de monter les stats au max quand un joueur entre en zone PvP. S'il est battu parce que le mec en face a la grosse épée kikoolol PvE qui tape 10 fois plus fort, ça n'a aucun intérêt.

- Conserver le système de barre de skill limitée (8, 10, 12 ou je ne sais combien, ensuite c'est une question de design, mais pitié, pas un système ou on peut avoir toutes les skills en même temps.)

Ce sont les 2 points qui, à mon sens, font l'essence de gw. Les modifier serait une erreur, je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés