Infos officielles sur le chapitre 4 et sur GW2

Répondre
Partager Rechercher
J'espere qu'il vont garder des le debut un mode difficile. Meme je serai pour que ce mode difficile soit accesible des le debut.

t'imagine comme y aurais pas de boulet!?!

Les titres, perso je m'acharne pas de dessus mais je peu comprendre la frustration de certaine personne qui pense que ces heures passsé a les faire va etre perdu. Quoi que personne vous oblige a les faire... (lol l'argument a deux balles).

Mais vois ca differement, m'explique quand tu joue a un jeu et que des suite se succede (donne pas d'exemple y en a tellement) tu frustre pas de pas avoir tes "objets" dans le suivant au contraire t'es tous content de recommencer a zéro de découvrir les endroit. Et en plus je trouve sa segmentent et elitiste si trop de choses sont importé. Ok avoir un titre c'est de la frime, mais imaginé des comp, ou des armures etc. Ca serai vraiment ignobles pour ceux qui non pas le 1, point de vue du joueur. Clair points de vue de l'éditeur c'est tous benef...

On parle de GWEN comme etant la suite et la liaison avec le 2. GW sera abandonné une fois le 2 sortie? plus de mega MaJ style fournaise? plus de stand alone ca on avais compris, mais j'ai peur que le 1 meurent tres vite apres 2009.

Wait and See
au contraire débloquer armure, armes, etc dans GW2 grâce à GW1 c'est une excellente chose c'est une façon de remercier le joueur qui c'est acharné sur le jeu pour débloquer des titres, et puis rien n'empêche ceux qui achèterons GW2 d'acheter le 1er opus.

on a déjà pas le droit d'importer nos personnages de GW1 à GW2 je vois pas pourquoi on pourrai pas tirer un bénéfice du capital temps passé sur GW1.
De toute façon il n'y a jamais eu ( en tout cas à ma connaissance ) de groupe de joueur mécontent parce que des joueurs d'un autre chapitre arrivait frais-dispo et très bien équipé dans le nouvel opus et qu'ils avançait plus vite dans le jeu, ça n'a rien d'exceptionnel, vois pas pourquoi on devrai toujours reprendre tout à zéro, pour faire plaisir au nouveaux joueurs ?
de toute façon pour les armures il n'y a aucune raison qu'elles soient mieux niveau performance, elles auront un skin un peu plus rare c'est tout.
Citation :
Publié par papywarrior
au contraire débloquer armure, armes, etc dans GW2 grâce à GW1 c'est une excellente chose c'est une façon de remercier le joueur qui c'est acharné sur le jeu pour débloquer des titres, et puis rien n'empêche ceux qui achèterons GW2 d'acheter le 1er opus.
. Acharné pour un jeu cela la fou mal. Tu aurais pu mettre s'amuser mais non tu as tout à fait raison d'ailleur c'est le seul mot dans ta phrase qui a un sens. Les titres c'est pour les joueurs en manque de reconnaissance IRL. C'est de l'acharnement de farming rien de plus. Ivrogne, gourmand, chasseur de tresors, chanceux malchanceux etc etc soit 90% des titres sont obtenu grace au farming. Remercier ce genre de joueur c'est une blague ?

Citation :
Publié par papywarrior
on a déjà pas le droit d'importer nos personnages de GW1 à GW2 je vois pas pourquoi on pourrai pas tirer un bénéfice du capital temps passé sur GW1.
De toute façon il n'y a jamais eu ( en tout cas à ma connaissance ) de groupe de joueur mécontent parce que des joueurs d'un autre chapitre arrivait frais-dispo et très bien équipé dans le nouvel opus et qu'ils avançait plus vite dans le jeu, ça n'a rien d'exceptionnel, vois pas pourquoi on devrai toujours reprendre tout à zéro, pour faire plaisir au nouveaux joueurs ?
Il n'y a jamais eu de mecontent peut etre parceque cela ne s'est jamais fait et cela ne se fera jamais.

De AC1 à AC2, de EQ1 à EQ2 de D1 à D2, tout le monde repart de zero. Ce sont des jeux differents avec un game play different. Tu retrouves le meme systeme dans les jeux console Final fantasy, zelda tout les jeux comme ca ou y'a une suite tu repars à zero.

C'est le problème avec les jeunes joueurs. Ils estiment que leur temps de jeu doit etre récompensé. Ils en oublient que cela reste un jeu.
Le bénéfice du temps passé sur GW1 tu l'as deja eu, tu t'es amusé, tu as eu des miniatures en guise de cadeau d'anniverssaire, ta fidélité a été recompensé par des items evenementiel (chapeau et autre truc fun).
Citation :
Publié par Tournede Bar
. Acharné pour un jeu cela la fou mal. Tu aurais pu mettre s'amuser mais non tu as tout à fait raison d'ailleur c'est le seul mot dans ta phrase qui a un sens. Les titres c'est pour les joueurs en manque de reconnaissance IRL. C'est de l'acharnement de farming rien de plus. Ivrogne, gourmand, chasseur de tresors, chanceux malchanceux etc etc soit 90% des titres sont obtenu grace au farming. Remercier ce genre de joueur c'est une blague ?
Oula, j'implore ton pardon pour ne pas avoir tes notions de ce qui est ludique de ce qui ne l'est pas....
si les titres me permettent de débloquer des items des skins d'armures ou des skill je vois pas le problème ?



Citation :
Publié par Tournede Bar
.

Il n'y a jamais eu de mecontent peut etre parceque cela ne s'est jamais fait et cela ne se fera jamais.



tu vas sûrement être très déçu mais on aura quand même des avantages dans GW2 grâce au titre de GW1, c'est annoncé :

http://fr.guildwars.com/support/arti..._of_the_north/


Citation :
Publié par Tournede Bar
. C'est le problème avec les jeunes joueurs. Ils estiment que leur temps de jeu doit etre récompensé. ....
dans un premier temps, je ne suis pas un jeune joueur

apparemment j'ai du mal m'exprimer, je cherche pas une récompense, je paye pour un jeu, je vois pas en quoi je serai récompensé ? j'ai juste envie (comme beaucoup de joueur) que les différents titres et items que je me suis amusé à débloquer ne soient pas perdu, à la base je pensai que guild wars 1 durerai plus longtemps, après si toi tu as envie de recommencer à zéro, ça te regarde, mais moi ça ne me botte pas, donc libre à toi de ne pas lier ton compte GW1 et 2 comme ça tu pourras reprendre le jeu à zero en ayant l'assurance de ne pas avoir bénéficier d'aide .

tu me cites zelda, ok mais le cas est différent, on a pas vraiment de logique de suite dans les zelda, il y a d'autre jeux ou par contre on peut récupérer ses avatars voir même ses objets, comme la saga baldurs gate, ça n'en rendait pas le jeu moins intéressant pour autant

Citation :
Publié par Tournede Bar. Ivrogne, gourmand, chasseur de tresors, chanceux malchanceux etc etc soit 90% des titres sont obtenu grace au farming. [b
Remercier ce genre de joueur c'est une blague ?[/b]

donc il y a un autre de genre de joueur qui lui doit être récompensé ?



De toute façon les titres de GW1 c'est juste une méthode pour retenir les joueurs sur le jeu, beaucoup ont fait le tour de GW, une partie des joueurs ne se connecterai plus ou irai voir ailleurs si on ne leur proposait pas de quoi s'occuper, ces titres tiennent plus du farm que d'autre chose, et alors! même dans le Pvp il y a du farm de point, si il n'y avait aucune pérennité des titres qui prendrai encore le temps de les faire , en sachant que GW2 va pointer le bout de son nez?
De toute façon, il ne faut pas rêver, on a tous comprit que l' on aura pas de meilleurs armures, de meilleurs skill ou des armes plus puissantes que toute les autres, mais justes des skins inédits, ça n'aura rien d'outrageant pour ceux qui n'auront pas joué à GW1, on ne trouve pas anormal que ceux qui achètent les éditions collector ont des items en plus, pareil pour ceux qui ont acheté nightfall avec une précommandes, ça n'a pas pour autant bouleversé le jeu
Citation :
Publié par papywarrior
tu vas sûrement être très déçu mais on aura quand même des avantages dans GW2 grâce au titre de GW1, c'est annoncé :
http://fr.guildwars.com/support/arti..._of_the_north/
Un argument de vente comme un autre. Si vous achetez pas Gwen vous pourrez pas garder vos kikoo titre d'ailleur tu les garderas pas. Cela sera un pantheon (surement le meme genre que les monuments ou sont referencé les vainqueurs du tournoi gvg)
Ensuite pour ce qui est de la suite de l'article qui mentionne un debloquage d'item miniature, pet on ne sait pas exactement ce que cela sera mais je me fierais plutot a ceci :
Citation :
... un endroit ou les titres et les miniatures de Guild Wars 1, par exemple, sont affichés et permettront de bénéficier de certains avantages dans Guild Wars 2. Par exemple, les armes spéciales** que vous avez gagné dans Guild Wars 1 seront peut-être dans des vitrines*** dans votre Hall du monument, et votre personnage de Guild Wars 2 sera capable de les en retirer et des les utiliser.
Tu pourras avoir donc des items venant de Gw1 donc collector et tu pourras les utiliser un peu comme tu utilises les armes en sucre. Cela fait aucun degat mais bon c'est fun.
Citation :
donc il y a un autre de genre de joueur qui lui doit être récompensé
Si tu m'avais bien lu tu n'aurais pas posé la question. Je reste sur le NON. Tout les joueurs ont deja été recompensé.
A mon depart de GW mon inventaire etait rempli de Miniature, chapeau et items event. Anet m'y a fait passé de tres bon moment. Je me suis bien amusé et je ne regrette pas le temps et l'argent investi.
Citation :
que les différents titres et items que je me suis amusé à débloquer ne soient pas perdu, à la base je pensai que guild wars 1 durerai plus longtemps, après si toi tu as envie de recommencer à zéro, ça te regarde, mais moi ça ne me botte pas, donc libre à toi de ne pas lier ton compte GW1 et 2
GW1 n'est pas encore mort (il a encore 2/3 ans devant lui) et apres la sortie de GW2 tu pourras continuer à y jouer si cela te chante. Tu n'es pas obligé d'acheter GW2.

Quand je disais que tu etais un jeune joueur c'est pas par rapport à ton age mais par rapport à ton experience. GW est ton 1er jeu en reseau (c'est toi qui me l'avais dit d'ailleur) et tu me rappels un peu moi à mes debuts. J'avais du mal à me resoudre à abandonner un monde virtuel dans lequel je m'etais tant investi, dans lequel j'avais passé des heures et des heures à farmer les items et l'xp pour developper mes persos. La seule solution que j'avais trouvé à l'epoque était le bouton "DELETE" pour m'auto-obliger à quitter un jeu et à passer à autre chose. Y'avait aussi la dépendance vis à vis de la communauté. on se fait des connaissances et forcement apres meme si le jeu nous emmerde on se connecte seulement pour tchater. Je pense pas me tromper en disant que beaucoup de joueurs sont passé par cette phase la. Y'en a meme qui arrive pas à en sortir et reste 7/10 ans sur le meme jeu (AC1/EQ1/UO ect ect).
Citation :
De toute façon les titres de GW1 c'est juste une méthode pour retenir les joueurs sur le jeu, beaucoup ont fait le tour de GW, une partie des joueurs ne se connecterai plus ou irai voir ailleurs si on ne leur proposait pas de quoi s'occuper, ces titres tiennent plus du farm que d'autre chose
hé oui voila tu as la réponse. Les titres sont juste la pour l'addiction. C'est du marketing pour garder les joueurs et pallier à un manque de contenu. Anet l'a bien compris les "Titres " c'est la poule aux oeufs d'or et c'est pour cela que c'est l'argument de vente pour GWEN. "tu veux garder tes kikoo titres dans GW2 achete GWEN sinon tant pis pour toi"
Citation :
si il n'y avait aucune pérennité des titres qui prendrai encore le temps de les faire , en sachant que GW2 va pointer le bout de son nez?
Ceux qui y prennent plaisir et qui s'amuse comme cela. Si pour toi les titres c'est devenu un labeur qui ne t'amuse pas vraiment : Arrete.
Au mieux change de jeu (je crois que Aion va arriver et d'autres jeux bien sympathique egalement). GW2 n'arrive pas avant 2 ans donc tu as le tps de bien profiter d'un autre jeu et à la sortie de GW2 tu te lances dans la nouvelle aventure.

Enfin bon je vais pas non plus trop m'attarder sur le probleme d'addiction/dépendance des jeux. Y'a deja eu pas mal de sujet sur La croisée des mondes.

Juste pour en finir avec ca papywarior et meme si j'ai jamais joué avec toi je pense que tu connais actuellement le probleme que j'avais à mes debuts sur les jeux. A toi maintenant de te poser les bonnes question. De savoir si tu t'amuses encore vraiment sur GW ou si tu y restes à cause des items, des titres ou des liens tissés avec la communauté. (peut etre les 3 en meme tps ).

J'espere que ce message t'auras aidé et que tu arreteras de rever debout et d'esperer certaines choses qui n'arriveront pas.
J'ai un genre de dilème avec tout ça. Je vais tenter tant bien que mal de l'exposer ici et je vous prierais d'y aller avec des pincettes car je suis vraiment tout chagriné... (je suis sérieux)

Enfin bref, voici donc :

Je joue depuis 6 7mois à GW et je dois dire que j'y prends allègrement mon pied. J'ai des tonnes de choses à y faire, des paquets de lieux à voir, des hordes de named à égorger.

A date, je n'ai que Prophétie et Faction, et, sur 3 personnages principaux (mon M , G , El ) je n'ai que le main, le M qui ait finit Faction.

Voilà que le chap4 et GW2 se pointent ... je m'apprêtait à acheter Nightfall prochainement mais ... à quoi bon me prendre des héros rajouter des heures de jeux, si prochainement tout mes potes (qui ont tout vu tout fait depuis perpette déjà) vont se ruer sur le chap4 voir GW2 ...

Là je suis singulièrement emmerdé (modo, s'il te plait, laisse ce mot y'a pas plus clair comme sentiment) ... je fais quoi, moi, puisque mes héros j'les emmènent pas de toute façon sur GW2, ni mes belles armes etc ... ??

Je me penche quand meme sur NF ? j'ai encore assez de temps pour rentabiliser un chapitre entier (je déteste prendre un truc que je peux pas bouffer) GW1 restera-t-il populaire une fois le 2 sortis ??

Bref, j'ai un grand vide quand à des choix qui s'apparentent comme Cornéliens (orth?) ...

Que faiiiiiiiiiiiiire
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
GW II ne doit pas sortir avec 2009 et bêta en 2008, quelque chose du genre. Ca te laisse le temps, si t'y joues assez régulièrement, de finir les chapitres.
Je te conseille de continuer à jouer comme ça. Tant que tu t'éclates sur les deux chapitres, que t'as des trucs à faire, pas la peine de te poser la question.
Quand t'en auras marre, tu verras bien si ça vaut le coup d'acheter NF ou pas.
ça m'apprendra à tout lire

2009, j'ai largement le temps, demain, j'achete NF

Mais ça reste dommage de perdre tout le boulot accomplis sur GW1 après, tout de même, faut le dire
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Tu as bien perdu tout ce que tu as fait sur DAoC.
Ah bon ? J'ai Encore 70pp à mon marchand, ma Kasba est toujours en place hein ... suffit qu'ils me sortent qq chose de viable, plus chouette sans que ça coûte un PC de la Nasa et ...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Bah ouais, mais tu as bien laché le jeu pour aller sur un autre non ? Tu peux retourner sur DAoC quand tu veux, tout comme tu pourras retourner sur GW quand tu voudras.
Oui mais si j'ai plus personne sur GW1 parcequ'ils seront tous sur le 2 ???
il faut partir du principe que GW1 et GW2 seront deux jeux différents et là tu te diras par toi même je recommence une nouvelle aventure.
__________________
Nabotep
Citation :
Publié par Ekios
Oui mais si j'ai plus personne sur GW1 parcequ'ils seront tous sur le 2 ???
tu auras encore du monde sur GW1 ne serai-ce que pour obtenir les titres qui permettront de débloquer des items, des skill et des skin d'armures dans GW2 donc pas trop d'inquiétude.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Bah oui, Alésia, la mercenaire moniale qui passe son temps au milieu des ennemis
d'ailleurs j'ai jamais compris cette passion qu'elle a de slalomer dans les groupes ennemis , de plus elle en a jamais assez, car elle aime bien au passage attirer les groupes adjacents
Désolé d’avoir mis du temps pour te répondre, mais à la base j’avais mal interprété ton message, je me suis laissé un peu de temps pour y réfléchir



Citation :
Publié par Tournede Bar
Un argument de vente comme un autre. Si vous achetez pas Gwen vous pourrez pas garder vos kikoo titre d'ailleur tu les garderas pas. Cela sera un pantheon (surement le meme genre que les monuments ou sont referencé les vainqueurs du tournoi gvg)
Citation :
Publié par Tournede Bar


Non je ne pense pas, à mon avis cela ressemblera d’avantage à l’avant post des lanciers du soleil

Citation :
Publié par Tournede Bar
Ensuite pour ce qui est de la suite de l'article qui mentionne un déblocage d'item miniature, pet on ne sait pas exactement ce que cela sera mais je me fierais plutôt a ceci :
Citation :
Publié par Tournede Bar

Tu pourras avoir donc des items venant de Gw1 donc collector et tu pourras les utiliser un peu comme tu utilises les armes en sucre. Cela fait aucun degat mais bon c'est fun.




Je ne crois pas qu’il s’agit d’arme en sucre, je parierai plutôt sur les objets vert, qui eu font des dégâts
Citation :
Publié par Tournede Bar

GW1 n'est pas encore mort (il a encore 2/3 ans devant lui) et apres la sortie de GW2 tu pourras continuer à y jouer si cela te chante. Tu n'es pas obligé d'acheter GW2.


Si GW 2 reste sans abonnement je compte bien continuer, j’adoré jouer à GW 1, le 2 sera à la hauteur j’en ai l’intime conviction.

Citation :
Publié par Tournede Bar
…GW est ton 1er jeu en reseau (c'est toi qui me l'avais dit d'ailleur) …
….. c'est l'argument de vente pour GWEN. "tu veux garder tes kikoo titres dans GW2 achète GWEN sinon tant pis pour toi"
Si pour toi les titres c'est devenu un labeur qui ne t'amuse pas vraiment : Arrete.

Au mieux change de jeu (je crois que Aion va arriver et d'autres jeux bien sympathique egalement). GW2 n'arrive pas avant 2 ans donc tu as le tps de bien profiter d'un autre jeu et à la sortie de GW2 tu te lances dans la nouvelle aventure.

…... De savoir si tu t'amuses encore vraiment sur GW ou si tu y restes à cause des items, des titres ou des liens tissés avec la communauté. (peut etre les 3 en meme tps ).


Oui c’est vrai c’est mon 1er jeux en réseau et je trouve que j’ai fais un excellent choix en commençant par GW, Gwen je compte l’acheter pas pour les titres mais pour savoir comment ça fini et comment ça se passera dans GW2, même si je sais que les titres m’intéresseront aussi, l’obtention des titres n’est pas un labeur pour moi, même si certain demande des scores que je trouve exagérément élevé.

Cependant même si on est d’accord sur le fait que les titres c’est de l’addiction, on peut quand même considérer que permettre de débloquer des skin d’armures ou des pet avec ces titres dans GW2 c’est quand même pas scandaleux, c’est plus un bonus que autre chose, ça ne va pas créer de déséquilibre dans GW2, au pire on pourra juste distinguer que tel ou tel joueur est un vétéran, en PVE ça a moins d’impact qu’en Pvp.
Rahhh mais c'est pas croyable d'entendre toujours la comparaison à WOW, c'est loin d'être le seul MMo qui existe hein.

En tous ça, j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner GW2 et de voir si ils vont faire des choses originale ou se baser sur certains concept pomper d'un peu par tous.
Citation :
Publié par bouye
II se déroule 250 ans après GW
j'imagine la tête de mon guerrier dans 250 ans. Il va faire la geule!

N'empêche ce serai pas mal d'avoir des tombes du style Arthas Numenor (Pionnier de Tyrie, Pionnier de cantha, Pionnier d'Elonna,...). Avec a côté tout les autres personnages qui ont aussi eu des titres et plus on regarde vers le haut et plus les titre sont importants.

En même temps c'est vrai que A.Net veut créer une autre ambiance que GW1 tout en ne s'éloignant pas trop de l'idée de départ.

Question : qu'est-ce qui va rester et qu'est-ce qui va changer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés