[Officiel] Des nouvelles du mode Difficile

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Gros coup de gueule au sujet de la mission des ruines de surmia que je viens de rater après avoir passé plus d'une heure dessus. Je met sous spoiler mais je conseille vivement à toutes les personnes qui vont tenter la mission de lire.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après avoir laissé rurik et son pote attendre au pont, l'équipe a tout nettoyé sur le chemin qui conduit aux ruines ainsi que les ruines elles-mêmes. Tout était totalement dégagé pour que rurik y aille sans encombres en suivant la route. Le soucis c'est qu'a.net a cru trouver super fun de faire en sorte que ce débile profond biffurque à gauche juste avant l'entrée des ruines et aille aggro l'énorme tât de chaars qui s'y trouve, alors qu'il ne fait jamais ça en mode normal. Résultat rurik mort et wipe.


Je vous passe les nombreux WTF ? et autre noms d'oiseaux envers le staff d'a.net, mais il est sur que ce genre de chose est vraiment petit et uniquement destiné à accroître la difficulté de manière totalement artificielle. Très amusant donc, j'espère que le reste n'est pas plein de surprises de ce style sans quoi je ne cautionne pas les nombreuses crises de rage que cela va occasionner chez les joueurs.
perso je trouve un peu léger les groupes de 4 dans des zones de ce niveau de difficulté

Aegis, tu parles de l'espèce de cour où il y a des brasiers si c'est le cas rurik le fait aussi en mode normal, une fois la porte ouverte il dit :"ils sont trop nombreux..." et il regarde les charrs mais ce crétin fini s'approche souvent trop près des ennemis
et il aggro le troupeau
ce qui confirme mon hypothèse : le père et la mère de rurik étaient frère et soeur
En fait, non pas trop.
Une MAJ d'ANet avait résolu ce problème.

Pour ma part, moi et un copain + héros, on a tenté de vider Gandara, Forteresse de la Lune, et c'est impossible. Pourquoi? A un moment, on se retrouve face à environ 50kournans impossibles à puller, et avec les héros kikoorush, on a vite fini d'en parler.
On a vidé Dohjok à 8, en partant de Beknur

Les coffres n'ont rien droppé de bon pour moi, une rune +3expertise un sabre req11 de zêle +20% contre MV..
Et mes deux nécessaires sont crevés.

Bref, je suis totalement d'accord avec Aegis66, on se croirait dans un nouveau DoA.

Q: On peut capturer des élites sur les boss pas censés en avoir?
Dans les ruines de Surmia, je n'ai pas eu ton problème.
Si ce n'est qu'a la fin ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il y a eu du rush et wipe
Citation :
Publié par Menou
Dans les ruines de Surmia, je n'ai pas eu ton problème.
Si ce n'est qu'a la fin ...
Ce que j'appelle les ruines, c'est la partie juste à la fin, là où il faut protéger les mages qui contrôlent les obélisques pendant que rurik ouvre la porte.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Juste avant de libérer les mages, le chemin est normalement tout droit, mais en mode difficile rurik prend un petit passage sur la gauche puis continue vers le haut pour finalement arriver au même endroit. L'ennuis c'est qu'en faisant ça il aggro au passage un gros paquet de chaars.


J'ai passé la mission en nettoyant à l'avance cet endroit et il m'a refait le même coup. Je ne pense donc pas que c'était dû à un quelconque hasard.

Truc amusant : la fissure en hard c'est des vacances comparé aux combats avec les chaars, en plus le taux de drop est hallucinant. De l'entrée jusqu'à la forge on a eu 2 saphirs, une douzaine de fragments d'obsidienne, une dizaine de gold et je n'ai pas pris la peine de compter les violets. Bref longue vie au farm !!!!
Pour ma part je suis vraiment déçu de cette mise à jour ( pas tout )


Pour ce que je trouve bien il y a le crochetage (enfin même si les clefs aller très bien) ensuite l'histoire des parchemins et des tômes et les points de lanciers.

Pour ce que je ne trouve pas bien:

il y a le nerfage du farm , bein oui c'était un style de jeu il faut bien que tout le monde joue comme bon lui semble et justement depuis que je m'amuser à en faire j'en profiter pour tester des build monter les compétence de mes joueurs, faire des recherches encore et encore afin de trouver les solutions les plus farfelues afin d'arriver à trouver les faiblesses et les parades des professions.

Ensuite faire d'autres titres d'autres missions difficiles alors que à part le master des no-life n'a pas pu lui même fini la totalité du jeu en faisant toutes les quêtes les titres et ainsi de suite. ( ou alors qu'il se montre )

Ou encore le fait d'avoir de l'xp en plus en mode difficile. A quoi va nous servir toute cette xp puisque l'on s'arrête au niveau 20 et que la seule chose que l'on puisse faire ensuite c'est d'acheter des compétences mais celà ce fait au fure et a mesure que l'on réussi les nombreuses quêtes déjà misent en place.

Ou encore le nerfage des compétences avant ce mode, je suis d'accord que le hoh était disproportionné et qu'on voulais nous nerfer déjà le farm mais il aurai peut être mieux value voir ce qu'elles donnaient avec ce mode j'avoue qu la réflexion a était un peu hâtive sur ce point.

Je pense que faire les zones pour activer mélandru dwayna et lyssa aurait été bien plus judicieux. Plutot qu'une si grosse mise à jour qui pour moi tue notre liberté dans le jeu .
@ Naviss : L'arroseur arrosé, comme qui dirait. Vous avez forcé les non farmeurs a farmer pour avoir de bons items, mais comme qui dirait, c'est la loi du plus fort et c'est ANet le plus fort. ANet a toujours été contre le farm.

En étant économe, on peut se payer une armure 1k5 et une 15k au bout d'une campagne terminée. C'est pas mal, non?

Je trouve pas que le farm soit du jeu, mais plutôt quelque chose qu'on fait pour pouvoir par la suite faire son kikoolol devant les noobs d'Ascalon.
Sympa la tolérance et les clichés...

Certains farm une heure le soir aprés le taff, juste pour se détendre, car c'est leur truc...

Sinon, reconnaissons que cette maj relance un peu d'interet pour le pve et on reprends plaisirs à faire l'académie Nolanie
Citation :
Publié par Azakel
@ Naviss : L'arroseur arrosé, comme qui dirait. Vous avez forcé les non farmeurs a farmer pour avoir de bons items, mais comme qui dirait, c'est la loi du plus fort et c'est ANet le plus fort. ANet a toujours été contre le farm.

En étant économe, on peut se payer une armure 1k5 et une 15k au bout d'une campagne terminée. C'est pas mal, non?

Je trouve pas que le farm soit du jeu, mais plutôt quelque chose qu'on fait pour pouvoir par la suite faire son kikoolol devant les noobs d'Ascalon.
Personellement cette maj ne me dérange pas tant que ça ...
ça relance tout l'intérêt du pve en groupe, zones élites autant que les zone en hard .

Par contre je suis pas d'accord quand tu dis que le farm est une façon de se faire envier. Moi même j'ai farmer pour me payer l'armure tant convoiter de la fissure du malheur mais c'était simplement pour mon pure plaisir.
Pour les personnes axée PvE (en particulier moi) c'est un peux important de chouchouté son perso d'où le fait de se faire un peux d'argent rapide
Apré comme tu dis il est possible de ce faire une armure 15k après avoir fini une campagne... mais rare sont ces cas.
Citation :
Publié par Azakel
@ Naviss : L'arroseur arrosé, comme qui dirait. Vous avez forcé les non farmeurs a farmer pour avoir de bons items, mais comme qui dirait, c'est la loi du plus fort et c'est ANet le plus fort. ANet a toujours été contre le farm.

En étant économe, on peut se payer une armure 1k5 et une 15k au bout d'une campagne terminée. C'est pas mal, non?

Je trouve pas que le farm soit du jeu, mais plutôt quelque chose qu'on fait pour pouvoir par la suite faire son kikoolol devant les noobs d'Ascalon.


Si tu connaissais mes joueurs tu saurai qu'ils sont tous avec une armure 1k5 de kaineng ( merci suki ) Je ne suis pas un farmeur pour les sous je suis un farmeur pour les builds une majeure partie de mes farms sont ratés dûe au recherche que je fait et acquis sont parfois même complètement foireuse. je te dirai même que ms nombreux essai pour farmer l'uw avec de nouveau build mon même ruiner.Par contre voir ses efforts de recherches récompensés ça fait toujours plaisir.

D'ailleur j'emmené même des grp en sortie pour qu'ils récupèrent des verts une fois que je réussissais . J'allais proposer à des personnes inconnues de pouvoirs dropper des items que pour la plupart il n'aurait peut être pas connue. Et chacun récupérer ses verts et ses items la seule source de revenue qu'il m'arrivait d'utiliser était l'uw pour m'acheter les compétences et payer mes passage dans ces zones . Car je ne sais combien d'items j'ai donner mais si tu me connaissais IG tu le saurais.

Je ne m'en servais en aucun cas pour me faire le kikoolol a ascalon comme tu le dit mais comme de décharge d'adrénaline que je me prennai quand je voyai le boss tombé ou encore le groupe de mobs tombé en 3 attaques parce que j'avais réussi à faire un build du tonnerre.

Alors tuer un bon esprit pour des kékés ça me gave franchement énormémént.
Citation :
Je ne suis pas un farmeur pour les sous je suis un farmeur pour les builds
Donc ce qui t'intéresse dans le farm c'est pas le bénéfice mais le plaisir de pouvoir dire "je peux soloter telle zone" ? Dans ce cas le rééquilbrage des drops ne te gêne pas

Citation :
Ou encore le fait d'avoir de l'xp en plus en mode difficile. A quoi va nous servir toute cette xp puisque l'on s'arrête au niveau 20 et que la seule chose que l'on puisse faire ensuite c'est d'acheter des compétences mais celà ce fait au fure et a mesure que l'on réussi les nombreuses quêtes déjà misent en place.
Moi je suis pour.. vu que je joue très "casual" et que j'aime pas le farm, après avoir débloqué 3 professions avec mon perso, j'étais un peu à court de points de compétences.. surtout avec l'arrivée de GWEN à préparer.

Citation :
le master des no-life n'a pas pu lui même fini la totalité du jeu en faisant toutes les quêtes les titres et ainsi de suite.
Finir le jeu avec la totalité des quêtes, c'est facile.
Pour les titres.. euh.. Protecteur, simple, Cartographe, long mais pas très compliqué non plus...reste les titres "alacon" pour les events, les friandises, l'alcool, etc. Enfin vu qu'un perso ne peut pas avoir tous les titres, on peut difficilement prendre ça comme critère
Cette mise à jour a quelques bons côtés c'est clair, mais elle tue une partie de l'esprit du jeu à mon goût

J'ai personnellement toujours voulu une armure fissure pour mon ritu, mais je n'avais encore que très peu d'argent, et j'en gagnais peu également. Alors j'ai essayé de me mettre au farm, d'abord à Yolhon, puis en FoW, quelques fois en Uw, et un peu d'épée des morts. Puis après j'ai vu la vidéo de Mr ozzy, et j'ai de suite voulu rusher jusqu'au vortex pour en faire de même. C'était il y a trois jours. Jusqu'alors j'avais réussi à me faire quelques dizaines de K, mais cela n'avait encore aucun poids pour mon armure, et cela n'en a plus.

Comment les armures fissures vont-elles être achetée maintenant ? D'où sortirons nous l'argent, nous, joueurs non pauvres mais pas riches ?

GW m'a dégoûté sur ce point. J'ai tout de même l'espoir qu'il s'agisse là d'une simple période pour rééquilibrer l'économie de GW, et non pour nous supprimer notre seule source de gain d'argent.

Da.
Je pense que les gens qui se plaignent de ne plus farmer , essaye de faire les zones en modes difficiles, l'argent tombent beaucoup plus souvent et les violets tombe autant que les Bleu en mode normal, les Gold tombent assez souvent aussi.
hier en ne faisant qu'une zone je m'en suis tiré avec 8K en revente et argent.
Citation :
Publié par Hokuto
Personellement cette maj ne me dérange pas tant que ça ...
ça relance tout l'intérêt du pve en groupe, zones élites autant que les zone en hard
+1.
Citation :
Publié par naviss
...
Si ce que tu aimes, c'est soloter des mobs tu peut toujours le faire. Ce sera juste moins rentable
Citation :
Publié par Vicienzo

Comment les armures fissures vont-elles être achetée maintenant ? D'où sortirons nous l'argent, nous, joueurs non pauvres mais pas riches ?
Je suis d'accord avec toi, cette MàJ aurait dû être mise en place avant.
Et puis après tout, je rapelle que la Fow est une armure élite, pour l'avoir il faut s'investir.

ANet a remis en place le taux de drop normal pour les tomes & cie,.. Vous êtes contents?!
Citation :
Publié par Azakel

ANet a remis en place le taux de drop normal pour les tomes & cie,.. Vous êtes contents?!

Qu'entends tu par là?


Moi je dit va falloir si faire mais c'est vrai que le farm était attrayant lorsqu'on faisait des groupes en pic up et que rien ne marchais au moins on pouvais se faire plaisir en se lâchant sur ces mobs qui voulais bien nous lâcher quelques items qui parfois étaient bien sympas

Par contre ils ont réussi à faire revenir l'esprit de groupe qu'ils avaient fait casi disparaître avec l'intrusion des héros.

Citation :
Publié par Njall
Donc ce qui t'intéresse dans le farm c'est pas le bénéfice mais le plaisir de pouvoir dire "je peux soloter telle zone" ? Dans ce cas le rééquilibrage des drops ne te gêne pas
il ne faut pas exagérer j'estime quand même que tout travail mérite salaire je pense que le taux de blanc au moins n'aurait pas du changer mais que les golds et les violets augmentent vis à vis du nombre de joueurs je trouve ça normal car tout le monde à droit à son beau drop pour un beau travail d'équipe.
Citation :
Publié par Azakel
Je suis d'accord avec toi, cette MàJ aurait dû être mise en place avant.
Et puis après tout, je rapelle que la Fow est une armure élite, pour l'avoir il faut s'investir.
En quoi quelqu'un qui farm s'investit moins qu'un autre ? Je connais pas la fissure ni tout ça n'ayant pas encore fini le jeu, ma question est donc vraiment innocente.

Visiblement l'armure de la fissure coûte très cher, il va donc falloir pas mal d'heures de jeu pour se la payer que ce soit en solo ou en groupe, non ?

Pourquoi l'obtenir en groupe à plus de valeur qu'en solo ? Les gens se sont tous investis à leur façon me semble.
Citation :
Publié par Saar

En quoi quelqu'un qui farm s'investit moins qu'un autre ? Je connais pas la fissure ni tout ça n'ayant pas encore fini le jeu, ma question est donc vraiment innocente.

Visiblement l'armure de la fissure coûte très cher, il va donc falloir pas mal d'heures de jeu pour se la payer que ce soit en solo ou en groupe, non ?

Pourquoi l'obtenir en groupe à plus de valeur qu'en solo ? Les gens se sont tous investis à leur façon me semble.
Je faisais cette remarque à propos de certains casuals qui souhaitaient avoir l'armure de la fissure. Je trouve que c'est légèrement abusé, tu ne trouves pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés