[Actu] Richard Garriott victime d'un cambriolage insolite

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre portail d'information MMO :
Citation :
Un des plus célèbres créateurs de mondes virtuels a été victime d'un cambriolage pour le moins insolite.

Le mois dernier neuf personnes au moins ont pénétré par infraction dans une résidence secondaire de Richard Garriott, l'inventeur de la série des Ultima et du MMORPG Ultima Online, et plus récemment du MMOFPS Tabula Rasa.


Félicitations à ce groupe de voleurs de niveau 1 !
Les aventuriers du Donjon de Naheulbeuk seraient fiers d'eux !
Citation :
Publié par Niark
hop encore une excuse pour retarder TR : j'ai plus de whisky
Du Scotch et du vin pas du Whisky (comment peut on boire du scotch *frissonne rien que d'y penser*)
Ils ne sont pas malins ces gosses en plus ils risquent gros pour pas grand chose...

Dans ma région il y a eu deux cambriolages peu ordinaires de bureau de poste, pour le premier, le cambrioleur est resté longtemps près d'une table en faisant semblant de rédiger un télégramme, il attendait le bon moment pour faire son coup... Il est parti une fois son forfait commis, la police a regardé le télégramme sur lequel il griffonnait et oh surprise ! il avait mis son nom et son adresse...

Le second a perdu son portefeuille avec ses papiers en s'enfuyant....

N'est pas gangster qui veut....
Il y as eu aussi dans le genre ces 2 malfaiteurs qui font un casse et appelles les pompiers car ils sont perdus dans les maquis ( ils avaient leurs armes/butins avec eux )
http://img254.imageshack.us/img254/9573/stallowned5mgik9.jpg
.
Ca me fait penser à des gars de ma ville qui s'étaient filmés avec des téléphones portables en train de brûler des voitures, ils se font choper par les flics quelques jours après avec des preuves très pertinentes sur leurs portables
Z'ont rien dans la tête...
Ca me fait toujours sourire les "cambrioleurs", si on peut les appeler comme ça pour ce coup qui se filmes et laisse le film ou autre débilité du genre (surtout en visant quelqu'un qui est tout de même plutôt connu).

Citation :
Publié par Niark
hop encore une excuse pour retarder TR : j'ai plus de whisky
Na na naaaa, TR est en bêta là et va sortir cet automne, souhaite nous pas malheur toi là

Sinon c'est du vin et du scotch.


LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés