[Actu] Interview Gamespot : Images & Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Les anims font très rigides.

Mais celles de DAoC étais pas mal, donc je m'inquiète pas quand au résultat final.

Citation :
Publié par Izz
Sinon le site est vraiment pourri, de toute façon je ne supporte pas les sites comme ça ou ça clignote partout et ou tu dois t'inscrire etc etc, c'est nul.
ça c'est clair.
Ouai pas mal, ça reste un humain, et c'est vrai que c'est un peu rigide.

Sinon le site est vraiment pourri, de toute façon je ne supporte pas les sites comme ça ou ça clignote partout et ou tu dois t'inscrire etc etc, c'est nul.
Personnellement j'adore... Ces p'tits bouts d'humains avec à peine un peu de métal sur eux, un gros marteau de bricolage et qui chargent des mecs deux fois plus grands qu'eux... parce qu'ils sont persuadés que leur dieu les soutient ! C'est touchant... (le pire c'est que ça marche des fois)

J'ai hâte de pouvoir faire évoluer cette classe dans cet Empire parcouru de nombreuses fois lors de parties de jdr ou en lisant les petits textes des livres d'armée... (bah quoi, même mon armée de l'empire avait des prêtres-guerriers de sigmar)...
Et les soeurs sigmarite ! *bave* (pour leur coupe réglementaire cléricale, c'est tout à fait normal)... Maintenant faut voir si un groupe va faire "Ah non, pas lui, encore un kéké avec son gros marteau" ou bien "Ah, chic, un prêtre-guerrier, nous sommes sauvés" (bon, on peut rêver hein).

Très charismatiques, c'est vrai, ils ont la foi, quand il n'ont pas les foies. Ca va faire de très beaux et bons personnages, ou adversaires !
C'est une impression ou, le screen sur lequel on voit un prêtre guerrier entouré de deux nains marteliers, je trouve les personnages disproportionnés, les nains beaucoup plus gros comparé au prêtre guerrier.
Citation :
Publié par Torkaal
C'est une impression ou, le screen sur lequel on voit un prêtre guerrier entouré de deux nains marteliers, je trouve les personnages disproportionnés, les nains beaucoup plus gros comparé au prêtre guerrier.

Bah en fait oui . Ou alors c'est un "gros"/grand nain et un petit prétre .
Citation :
Publié par Torkaal
C'est une impression ou, le screen sur lequel on voit un prêtre guerrier entouré de deux nains marteliers, je trouve les personnages disproportionnés, les nains beaucoup plus gros comparé au prêtre guerrier.
C'est vrai que je dois dire chapeau pour tous ces screens , mais la , on dirais même de la vieille intégration au fotoshop ..regardez la muraille derrière , comme dans un brouillard , assez mal faite (voir ,très moche) ...cette hypothèse expliquerait d'ailleurs la disproportion
Pareil ça m'a frappé aussi je l'ai pas dit pour pas faire mauvaise langue mais puisque vous en parlez, je dirais aussi une intégration au toshop.
Citation :
Publié par Torkaal
C'est une impression ou, le screen sur lequel on voit un prêtre guerrier entouré de deux nains marteliers, je trouve les personnages disproportionnés, les nains beaucoup plus gros comparé au prêtre guerrier.
Oui pareil, surtout celui de droite en fait.
J'éspère que c'est un montage foiré!
Citation :
Publié par Ghork'zork
J'éspère que c'est un montage foiré!
Ca y ressemble beaucoup quand même
En tout cas, pas d'ombre...quedal...pas d'impression de profondeur...
C'est clair que cette image est loin d'être la meilleure de ce qu'on a vu jusqu'à présent
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
mais si !
faut rien être la tête et la présence divine de Sigmar ! même des cheveux c'est trop ..
(mais bon sur les personnagesféminins c'est de suite moins sex le crane rasé )
On les repérera + facilement pour les focus direct
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
mais si !
faut rien être la tête et la présence divine de Sigmar ! même des cheveux c'est trop ..
(mais bon sur les personnagesféminins c'est de suite moins sex le crane rasé )
Je la trouve sexy perso. C'est sur que tu n'as pas trop envie de la chambrer sur la condition féminine au sein de l'empire mais elle a quelque chose. C'est pas une naine quoi.
Citation :
Publié par Rokugan
J'espère que les prêtres sont pas tous chauves.

Faudrait demander à bibee le pourquoi du comment de la chauverie .



Je me permet de reposter un fan-art de la news de février qui donne vraiment le ton de ce que doit être un prêtre-guerrier de notre bon vieil empire.

http://img45.imageshack.us/img45/5640/0207nlfanart01wx8.th.jpg

Quand à la taille du marteau, à partir du moment ou tu démesures trop, tu tombes dans le cartoon et la caricature, ce qui n'est pas spécialement la marque de fabrique de l'univers de Warhammer (un peu plus dans 40K selon moi mais c'est un autre débat).

Je joins un 2e fan-art indépendant du prêtre-guerrier un peu plus manganisé dira-t'on.

http://img338.imageshack.us/img338/6543/warriorpriestfinalkg6.th.jpg

Prêtre-guerrier de la cinématique de Warhammer Mark of Chaos. Comme quoi servir Sigmar, ça nourrit bien son homme.

http://img249.imageshack.us/img249/503/2219digicwarhammer320ip3.th.jpg
Citation :
Publié par smallbarns
j'aime beaucoup le prêtre en lui-même, mais ce qui tempère mon plaisir, c'est que je trouve les marteaux trop petits. ils me paraissent juste bon à planter des clous. pour moi, dans warhammer, un marteau digne de ce nom, ça doit être ça:
marteau.jpg

Les armes au début de chaque MMORPG paraissent toujours ridicules,mais a plus haut niveau leur skin,taille,color,effect...changent radicalement,donc pas de soucis à avoir ce ce côté la je pense
Puis peut être que ce ne sont que des marteaux une main qu'on a aperçu,d'où leur taille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés