Nouveau MMORPG DragonBall Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool
ça me rapelle mechament la triste affaire <bid <for <power

Il y a peu pres 6 ans, une team fan de Quake 2 (ou 3 me rapelle plus) developpa un addon genial pour ce jeu qui reprenait les persos de DBZ avec gestion de ki, vol, transfo, etc..
J avais eu la chance de jouer a la beta et cetait vraiment sympa.
Puis Bandai leur est tombé dessus.
Ils ont été obligé de renommer le programme, changer les skins, etc..
L essence etait la (des batailles aeriennes a base de grosses giclées d energie) mais ce n etait plus DBZ...

J espere a ce jeu un meilleur avenir.

EDIT pouren dessous: autant pour moi, j avais cru comprendre justement le contraire. Bon ben tant mieux
Citation :
Publié par Stylo
ça me rapelle mechament la triste affaire <bid <for <power

Il y a peu pres 6 ans, une team fan de Quake 2 (ou 3 me rapelle plus) developpa un addon genial pour ce jeu qui reprenait les persos de DBZ avec gestion de ki, vol, transfo, etc..
J avais eu la chance de jouer a la beta et cetait vraiment sympa.
Puis Bandai leur est tombé dessus.
Ils ont été obligé de renommer le programme, changer les skins, etc..
L essence etait la (des batailles aeriennes a base de grosses giclées d energie) mais ce n etait plus DBZ...

J espere a ce jeu un meilleur avenir.
Euh... L'éditeur et productirut de DBO est Namco Bandaï
Maintenant tu comprend surement le fait qu'ils soient tombé dessus ^^
j'ai longtemps rêvé d'un MMO DBZ, sa peu être fun, sa dépend comment il gère leur truc, leur système de jeu, le choix des races ( saiyen, human saiyen, namek, cyborg, etc...) si il mettent un systeme de capsule ou l'on peu y stocker sa maison ... franchement avec l'histoire de dbz y'a vraiment de quoi faire! j'attend ce jeu avec impatience !
La chose que je crains le plus, ce sont les combats ...

Je me rappelle les jeux DBz, on gagnait facilement a force de vague deferlante, ce qui rendait rapidement le jeu un peu lassant. Tu esquivais le combat, hop prenait de l energie et Kaboum !!! J espere qu il n y aura pas que ca
Ca aurait été plus fun si ca avait été un MMO DB à la Budokai, avec des enchaînements de coups pour monter sa dose de ki et des techniques avec combos de touches.
S'il faut juste appuyer sur des boutons et que le kamehameha soit automatique, ca va être vite blasant.

Et pis façon, c'est Mr Satan le plus fort. C'est lui le champion du monde, pas ces junkies avec des cheveux teints.

Enfin les images ne me font pas trop envie. En plus niveau fringues, si c'est pour que tout le monde se retrouve en tunique orange vomito, ca va vite être saoulant.

Sinon pour un MMO CdZ, facile de créer des trouzaines d'armures. Suffit de reprendre la superbe idée des armures d'acier. XD
Need jouer un Chevalier du Raton Laveur.
Citation :
Publié par Sadyre
Pour ma part c'est pas les combats, c'est plutôt : on fait quoi maintenant que la planète a explosé ?

Tres simple, quand tu vas faire un Kamehameha de la taille de 14 ecran pour atomiser ton adversaire, la vegetation environante sera intacte, au fil des episodes les arbres/cailloux/etc, on bien du finir par developer une resistance au Kamehameha non ?
Citation :
Publié par ganondorfdeu
Si on peut pas faire de combats aériens ce jeu suxxera.
Sinon ça pourrait être interessant.
A mon avis, il y a de fortes chances que la dimension aérienne soit implantée, tout simplement parce-que c'est un aspect très important de Dragon Ball ... sans cela, le MMORPG serait décevant.

En tout cas, MMORPG sympathique, à suivre
Citation :
Publié par SansNom
Justement dans le BG de St Seiya, le nombre d'armures (bronze, argent ...) est limité. Donc on ne pourrait pas avoir un jeu avec plus de 1000 joueurs (même moins que ça).

facile tout le monde commence comme seiya au debut du manga ( apprenti chevalier ), aprs tu choisi ton dieu, cela fais un paket de dieu grec , on prend athena en exemple, elle a 88 armure de memoire, en fait cela serait comme dans swg, uen quetes pour devenir chevalier de bronze masi le serveur limite a un certaine nombres les chevalier de bronze, apres encore un truc plus dur pour devenir chevalier d 'argent ( et encore plus de limite de place) et de nouveau pour chevalier d'or

evidmdent apres c full pvp entre les different dieux
Exactement en ajoutant aux armures du manga celle des armees d'Athena, Hades et Poseidon (+ Asgard) et en creant la meme chose pour les autres dieux majeurs grecs ca peux en faire un paquet (et je demande a voir les armures de l'armee d'Aphrodite )
J'espere qu'ils ne vont pas faire comme starwars galaxy et céder à la demande des kevins en foutant accessible aux joueurs les sayans (jedi dans starwars) et les laisser surpuissant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés