Nouveau MMORPG DragonBall Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Omfg, need .

Edit, d'apres une trad' aproximative (pas de moi) :
Cell Shading (sans dec' ).
Axé pvp (le chien politier serait quand même un mob).
"Gameplay révolutionaire".
Merci ! Grâce à cette news, j'ai de l'espoir qu'une boite ciblant ma génération nous fasse un jour Albator Online et Candie Online .

Plus sérieusement, le screen avec l'énorme onomatopée en katakana donne un look carrément "manga-isé" à l'extrême. Ca peut être rigolo .
Citation :
Publié par Ancalimon
Merci ! Grâce à cette news, j'ai de l'espoir qu'une boite ciblant ma génération nous fasse un jour Albator Online et Candie Online .

Plus sérieusement, le screen avec l'énorme onomatopée en katakana donne un look carrément "manga-isé" à l'extrême. Ca peut être rigolo .
Albator Online? Je sens d'ici l'hérésie que ce serait
Mdr...
Je sens le jeu injouable ou tout le monde balance des kamehameha sur ta yeule à l'autre bout du monde. XD

La Terre va finir en colonie de supers sayans.
Ou alors un jeu encore instancié à mort avec des groupes de 4 persos.
Héhé, c'est excelent ce type de jeu ^^
J'suis sur qu'un mod avec l'interface de CoX serait possible ^^


Comment je jouerai d'office l'chit cochon
(l'premier qui se met a siffler, j'lui fais dessus )
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
ba sent le clone online surtout , on va croiser un san goku tous les 3 metres
Citation :
Publié par K-Lagan
Vous pensez qu'on pourra one shot tout le serveur en faisant une Genkidama en Super guerrier niveau 4 ?
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Mdr...
Je sens le jeu injouable ou tout le monde balance des kamehameha sur ta yeule à l'autre bout du monde. XD

La Terre va finir en colonie de supers sayans.
Ou alors un jeu encore instancié à mort avec des groupes de 4 persos.
Allez cracher ailleurs. Ils annoncent un gameplay révolutionnaire, s'tout.

Sinon pareil, je ne vois pas comment ils vont faire pour que tout le monde ne prenne pas un Saiyen. Ou alors ce seront eux les PNJ, mais d'après les images ce sera pas le cas. Ou alors ce projet est un fake. Ou il n'arrivera jamais à bout.
A la limite pour que tout le monde ai des pouvoirs mais "pas trop" un mmo qui se passerais sur la planete d'origine de sangoku(me souviens plus le nom ca commence a faire loin pour moi) ou chez les namecs, enfin bref pas comme a la fin ou tu détruit une planete d'un froncement de sourcil (j'exagere un peu)
Citation :
Publié par Khshayarsha
A la limite pour que tout le monde ai des pouvoirs mais "pas trop" un mmo qui se passerais sur la planete d'origine de sangoku(me souviens plus le nom ca commence a faire loin pour moi)
La planète Végéta.
Le problème, c'est qu'elle a été détruite peu après la naissance de Sangoku et vu que c'est le premier à avoir atteint le stade de super saiyen (ou Broli mais peu importe vu qu'ils ont le même âge)... il serait étrange d'en voir sur une planète normalement détruite et encore plus si ça se passe avant

Et ils ne vont sûrement pas se priver d'intégrer ce système de niveau de puissance si cher à la série. Tu me diras, ils pourraient très bien se limiter aux pouvoirs présents dans Dragon Ball et seulement Dragon Ball (pas les Z et GT quoi) mais ça gueulerait au niveau des joueurs
Citation :
Publié par Lianai
Le problème, c'est qu'elle a été détruite peu après la naissance de Sangoku et vu que c'est le premier à avoir atteint le stade de super saiyen (ou Broli mais peu importe vu qu'ils ont le même âge)... il serait étrange d'en voir sur une planète normalement détruite et encore plus si ça se passe avant
Ah oui c'est vrai qu'elle a été détruite par le vilain freezer... c'est embettant cela dit a moins que ce soit écrit sur le site coréen, pourquoi faudrait il forcement jouer des super saiyen?

edit: c'est moche d'éditer ton message juste quand je posais la "question qui tue"

Bon moi je n'ai jamais vu dragon ball GT puisque je ne connais que le dragon ball club dorothée cela dit ca me lassait déja sur la fin avec cette course a la surpuissance (qui se prolonge dans GT apparement) qui n'apporte pas grand chose, et en effet un mmo basé sur dragon ball "de base" ca m'interesserais beaucoup plus ( le ruban rouge)
Ca s'appelle de l'anticipation

Pour dragon ball GT, c'est moche, très moche et très mauvais... bref, c'est nul.

Mais j'avoue que l'effet "dessin animé de ma jeunesse" pour Dragon Ball ne me rend pas très objective surtout que c'était encore plus moche. Au moins, le gros intérêt de Dragon Ball ne se portait pas tant sur les pouvoirs mais plus sur l'humour et les rencontres faites au fil des aventures.
Citation :
Publié par Lianai
Bandai aurait vendu les droits de la licence pour un mmorpg à une société coréenne ? J'ai du mal à y croire.
Attention, c'est pas parce que la news est reportee sur un site en coreen que le jeu est developpé par une boite coreenne. Si on regarde les screens, ca a furieusement l'air japonais plutot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés