LOTRO joue les prolongations

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un mail du service marketing de Codemaster qui annonce que le Beta test sera prolongé jusqu'au 8 Avril inclus pour finir en fanfare avec un week end spécial où les équipes de développement inviteront les joueurs à fêter la fin du test online.

Nous nous renseignons actuellement pour savoir exactement ce qui est prévu ce fameux week end qui aura lieu le 7 et 8 avril.
Citation :
Publié par Azakel
En voyant le titre, j'ai cru que la sortie du jeu allait être retardée
J'ai eu moi aussi un petit haut le coeur à la lecture du titre
Citation :
Publié par Northred
Nous nous renseignons actuellement pour savoir exactement ce qui est prévu ce fameux week end qui aura lieu le 7 et 8 avril.
Arghhh... c'est malin ça, je pars skier dès le Samedi soir, je ne serai pas là pour cet évènement, dommage, amusez-vous bien !

D'ailleurs à ce propos, y-a-t-il des indications sur la création d'animations, leur nombre, leur nature, leur durée, leur ampleur, les personnes ciblées, etc... à venir après la sortie ?
Citation :
Publié par Kodo
Bof, perso je pensais que la beta se terminerait le 16 avril ^^
Comment une béta d'un jeu peu t'elle se terminé le 16 Avril alors que le jeu sors officiellement le 24 Avril avec la possiblité de joué 10 jours avant par le biai d'une offre ce qui donne donc le 14 Avril...???

Tu t'imagine les persos de la béta cotoyé les perso de la release...?

Déja finir la béta un 8 Avril pour la sortie anticipé du jeu le 14 de ce même mois , sachant que tout éffacé d'une béta et mettre en place une release c'est du boulot , je dis qu'on a déja bien de la chance...
J'pensais que c'était le 27 le jour du lancement et le 17 le jour des pré-joueurs ... Bref donc au lieu du 16 je pensais que ce serait le 13 le dernier jour de beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés