Projet d'animation Roleplay communautaire.

Affichage des résultats du sondage: Etes-vous intéressé(e) par l'animation proposée ?
Je suis intéressé(e) ! 94 47,00%
Je ne suis pas intéressé(e) ! 24 12,00%
Je verrai en fonction du nombre de participants... 24 12,00%
Seulement si Gozmoth a un rôle de danseuse nue ! 58 29,00%
Votants: 200. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
C'est une idée très intéressante, et également très ambitieuse, je vous souhaite bien du courage.

Je ne me sens pas capable de m'impliquer dans ce genre d'aventure, mais je lirais vos récit avec grand intérêt, soyez en sur ^^
Je ne peux que vous encouragez pour cette très bonne idée, faire évoluer l'histoire du jeu auquel on joue nous-même par nos choix et nos décisions est une chose qui ne peut que donner de la profondeur au jeu-lui même.

Je suivrais avec grand interet la suite
Comme vous pouvez le constater, je ne donne pas trop de nouvelles sur ce sujet pour l'instant. Ce n'est pas parce qu'il est mis de côté mais tout simplement parce que j'attends que le background soit dévoilé pour lancer le projet plus en avant et chercher des personnes aptes et motivées pour m'aider à le réaliser

En tout cas, merci pour le soutien que vous lui apportez
Eh bien... pour l'instant, ça reste au point mort. On commence à en savoir plus sur l'univers mais c'est toujours trop restreint pour faire quelque chose de bien.

Surtout que l'on ne sait toujours rien sur l'univers de la partie supérieure du monde ainsi que les Abysses.

Donc toujours en standby !
Tres bonne idée. Que de bon souvenirs avec ces livres *sourit*.

Je suivrai et éventuellement participerai à cela dans la mesure du possible. Ce qui me freine, c est qu a mon grand regret, je n ai jamais pu participer à du jeu papier RP et je suis "débutante" en RP en jeu (j ai commence sur Lineage 2 pour vous dire !!).

Alors je verrai comment cela se passera. En tous cas, cela va demander une grosse organisation et beaucoup d implication !! Bon courage pour cela
Exellente idée ! Je suis intéressé par ce projet très original et j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Bon courage/Chance pour la mise en place de ton projet !
je lirais trés attentivement ce qui se fera dans ce sujet , je trouve ça vachement intéressant , ayant lu certains livre dont vous êtes le héros (que je piquais en cachette a mon grand frère ) mais je ne pense pas suffisamment bien écrire pour mettre quelque chose qui puisse faire avancer le schmilblik.
Une question qui est intéressante, que faire, si je suis Asmodien, et que Lianai est Elyséenne?

Ca pourrait être intéressant de croiser les factions.. mais un poil difficile, surtout si on peut pas se parler entre factions hmm
La vie d'un MMO commence bien avant la première connexion et je ne puis que soutenir une action de ce genre ...... Dire que j'y participerai ? sans doute si le ton et le temps me le permet , par contre il est évident que j'apporterai ma touche et mes mots à cette section.....
En espérant que vous prendrez plaisir à lire mes histoires
Citation :
Publié par Sanielle
La vie d'un MMO commence bien avant la première connexion et je ne puis que soutenir une action de ce genre ...... Dire que j'y participerai ? sans doute si le ton et le temps me le permet , par contre il est évident que j'apporterai ma touche et mes mots à cette section.....
En espérant que vous prendrez plaisir à lire mes histoires

Effectivement j aime beaucoup, j ai lut la 1ere partie se midi, je lirai la suite se soir

J ai hate d être a se soir
Je découvre cette sous section et même si j'avoue ne pas avoir saisi toutes les subtilités du projet de Linai j'ai bien entendu voté : Je suis intéressé !A suivre.
Je ne sais pas qui est Gozmoth, mais j'aime les danseuses nues !!!

Par contre ça m'a l'air bien complexe votre schmilblick... L'idée est sympa, mais pourquoi ne pas se contenter d'une partie Rp où les participants y placeront, bg et discussions rp ?

Si ça se met en route je ne suis pas contre mais j'ai peur que ça devienne vite une usine à gaz
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Justement, une usine à gaz, c'est très bien du moment que c'est la volonté des participants. De toute façon, ce sera délimité dans le temps puisque chaque nouvelle séance se fera une à deux semaines après la précédente.

Pour ce qui est d'une section RP classique, tu y es SemperVirens

N'importe quel joueur peut écrire un BG ou un texte RP et d'ailleurs, Sanielle a déjà commencé à y participer

Mais honnêtement, j'ai envie de voir autre chose qu'une section RP classique avec toujours les mêmes choses que tous les autres jeux. En général, ces sections meurent petit à petit pour être totalement délaissée au bout de quelques mois en dehors d'une ou deux personnes qui passent de temps en temps. Je n'en vois pas du tout l'intérêt.

Là, je propose la possibilité de changer un peu ce genre de sections en lançant quelque chose qui pourra intéresser même les joueurs non RP. Lui donner vie afin d'intéresser plus de personnes et faire en sorte qu'elle soit plus prospère qu'à l'accoutumé.

Et puis franchement, rien n'oblige les joueurs d'y participer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés