Writ givers

Répondre
Partager Rechercher
Ayant enfin atteint le minimum requis pour découvrir cette nouvelle partie diplomatique, je suis un peu bloqué.

D'après mes recherches il existerait des Writ Givers qui apparaîtraient aléatoirement à proximité de chaque Centre Diplomatique. Tout d'abord je ne suis pas sûr d'avoir saisi mais les centres seraient ces poteaux entourés de panneaux d'affichages, ressemblant un peu à ceux des missives (voici en pièces jointes ce qui serait pour moi les centres de Khal et Tanvu dans ce cas) ?

A priori j'ai les conditions pour avoir les Writs à Khal, Tanvu, et Pankor Zhi (201 en Diplomatie, 500+ en faction de prestige, de toutes façons elles sont au max pour deux d'entre elles).
Je ne trouve pas ces Writ Givers, même après avoir passé un bon moment dans ces villes.

Leur apparition aléatoire est-elle rarissime, ou se passent-elles à d'autres lieux que ceux supposés ici ? Sont-ils tous implémentés, il me semble que celui de Bordinar's Cleft avait été momentanément retiré ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00010.JPG
Taille : 1440x900
Poids : 316,8 Ko
ID : 11751   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00011.JPG
Taille : 1440x900
Poids : 196,7 Ko
ID : 11752  
Bien vu pour les centres diplomatiques.

Enfin, presque, les poteaux en question sont les diplomacy focus points, qui sont censés être le point de rassemblement des diplomates de chaque région importante ; à la base, ils sont censés être cliquables et donner des informations diplomatiques, pour l'instant, rien, il faut faire /citystatus pour avoir les infos.

Quant aux centres diplomatiques à proprement parler, il n'en existe que neuf, un pour chaque grosse capitale ; ce sont dans ces centres que l'on peut utiliser les objets faisant gagner du prestige. (Notamment les prestigious baubles.)
Il existe des focus points dans des villes qui ne sont pas des centres diplomatiques mais qui ont tout de même une activité diplomatique (avec un certain nombre de leviers civiques) – c'est le cas d'Halgarad, pour prendre un exemple.

Les writs n'étaient implémentés que dans Bordinar's Cleft et Leth Nurae, et ils ont effectivement été désactivés très récemment ; ils n'étaient de toutes façons pas supportés officiellement (partiellement ou complètement buggés pour certains).
Ils vont normalement être implémentés officiellement sous peu, et vont être ajoutés pour les différents continents progressivement, ça fait partie des priorités actuelles des devs diplomatie.

Pour le seul writ que j'aie fait (et qui m'a tout de même rapporté 3 cartes vertes de la mort qui tue), l'aspect « aléatoire » était uniquement dû à l'aspect buggé des quêtes, à mon avis : dans BC, il s'agissait de discuter avec des nobles et des chefs de clan patientant dans l'antichambre de la salle du trône, puis, après les avoir un peu « poussés », ils se transformaient en petitioners, qui eux, donnaient la fameuse quête.

Mais ces détails, ainsi que les prérequis annoncés par certains, sont à prendre avec des pincettes, à priori, le seul truc qui soit certain, c'est le niveau en diplomatie prérequis : 200 ou 201.
Il faut savoir aussi que lorsqu'ils seront implémentés, les writs rapporteront de l'expérience en diplomatie (ça fera monter le compteur caché qui détermine le gain de skill points).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés