Bienvenue à tous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Julien Crevits
Bonjour à tous, content de voir que le site et le forum de Jol ont enfin été lancés. Tu peux mettre fin à tes lamentations quant au peu d'informations ou communication que tu recevais pour Aion, Khalzaam
Genre t'en avais marre de mes MPs ?
Bienvenue à toi également, ça fait extrêmement plaisir de voir autant de monde de chez NCsoft communiquer directement sur nos forums avec les Joliens. On attendait que cela !!

Khalz

PS : Pis même pas la peine d'essayer de me piquer MA Gozy !! No mais ...
Citation :
Publié par Julien Crevits
Tu peux mettre fin à tes lamentations quant au peu d'informations ou communication que tu recevais pour Aion, Khalzaam
Ça signifie que NCsoft attends que JoL ouvre un site pour lâcher des infos ? Sympa de votre part.

Citation :
Publié par Encore lui
Au tour d'Incan maintenant
Genre, ça fait pas 6 mois, si ce n'est plus, que je lui parle de la localisation de Tabula Rasa... Nan mais j'vous jure...

De toute façon, nous on aura pas de CC avant juillet, d'ici là on aura dû faire des traductions pour tout le jeu et on vous forcera à faire les même choix que nous, NAMAR que ça soit toujours vous qui décidiez

Citation :
Publié par Toujours le même
Gozmoth, tu faisais partie du staff Ryzom sur Jol auparavant, non ? Le nom et cet avatar d'Icewind Dale (II ?) me disent quelque chose
Si (oui, j'aime répondre répondre à la place des gens.)

Citation :
Publié par Incan
Si (oui, j'aime répondre répondre à la place des gens.)
Hé !

Oui je faisais partie du staff Ryzom avant et oui c'est un avatar Icewind Dale que je traîne depuis T4C et l'époque de LaPoste.
Citation :
Publié par Gozmoth
je traîne depuis T4C
Ezar chez les MdA si mes souvenirs sont bons ^^


Oui, j'ai une bonne mémoire (j'espère ne pas me tromper )
salut salut, ho tient plein d'ancien de ryzom, chic alors
Citation :
Publié par Tommyl
Ezar chez les MdA si mes souvenirs sont bons ^^
Oui, j'ai une bonne mémoire (j'espère ne pas me tromper )
Oui je faisais partie de ces gens de qualité.

Je vois pas mal de gens que je connais plus haut, salut à vous aussi !
yeeepa enfin !

bonne chance l équipe... ce jeu m impressione depuis quelques temps (MMO Arcade powa !)

Bon bah je sais quoi lire le matin avec mon van houten - biscottes de blé complet (sisi j'insiste !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés