Bienvenue à tous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin la section, manque plus qu'à sortir le jeu

Citation :
Publié par Lianai

Et euh... évitez de nous donner trop de boulot !

Voilà !
Espéront que ça devienne pas le prochain dofus, ici, vouais
Ah enfin

C'est ici qu'on flood ? (vengeance personnelle pour Lianai qui vient flooder sur dnl )

Pour en revenir au jeu, c'est une bonne surprise me concernant, tellement que c'est un mmog que j'attend autant que les autres poids-lourd en fin d'années

Bonne chance à toute l'équipe!
Aion est un chouette nom, le site est superbe, et j'ai regardé quelques images du jeu et c'est beau également...

J'espère que tu auras plus de chance avec Aion qu'avec Kyrne Khalzaam

Et bravo à toute l'équipe pour le travail effectué !
*Plante ca tente et sort les chips*

Je vient m'installer un certain temps (ou un temps certain) ici
Ca dérange pas j'espère?...Et même si ca dérange vous n'avez pas le choix

Bref, content que ce forum ouvre... Et si jamais vous avez besoin d'un coup de mains, je suis a votre disposition (sauf pour tout ce qui concerne le fouet et autre truc du genre )
Citation :
Publié par Lorim
*Plante ca tente et sort les chips*

Je vient m'installer un certain temps (ou un temps certain) ici
Ca dérange pas j'espère?...Et même si ca dérange vous n'avez pas le choix

Bref, content que ce forum ouvre... Et si jamais vous avez besoin d'un coup de mains, je suis a votre disposition (sauf pour tout ce qui concerne le fouet et autre truc du genre )
idem que Lorim mais j'installe un squat plutôt, avec une dalle en béton on ne sait jamais si j'aurais le droit de faire une guinguette.
Citation :
19. Nous voulons entendre ça de la bouche des développeurs : "Aion sera t-il disponible cette année ?"
Sauf évènement imprévu, c'est notre objectif actuel.
A prendre avec des pincettes, un lancement pour corée pour la fin 2007 étant effectivement ce qu'il y a de plus probablement ( début du beta test cet été, en corée ). J'ai toujours été frileux avec les annonces de sorties de toute manière
J'avais déjà lu, mais les renseignements supplémentaires sont bon à prendre

Ca fait long par contre... L'avantage c'est que j'aurais le temps d'acheter une nouvelle machine
Comme par hasard, c'est 10 mn avant d'aller au taf que je découvre ça...

Salut à tous, vous risquez de me voir souvent traîné par ici , étant très intéresser par ce jeu.

Longue vie à ce forum!
Citation :
Publié par Lianai
Lorim, si tu penses savoir animer une section RP, je cherche au moins deux personnes pour un projet

Je suis curieux je sais, mais c'est quel genre de projet ?
Citation :
Publié par Perforine
Complètement . C'est bien pour sa que Lorim veut pas manier le fouet, il sait que d'autres le font mieux .
Lorim can't use whip...


Je ===>[] encore
Bonjour à tous, content de voir que le site et le forum de Jol ont enfin été lancés. Tu peux mettre fin à tes lamentations quant au peu d'informations ou communication que tu recevais pour Aion, Khalzaam

Au tour d'Incan maintenant

Gozmoth, tu faisais partie du staff Ryzom sur Jol auparavant, non ? Le nom et cet avatar d'Icewind Dale (II ?) me disent quelque chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés