[Actu] Un nouveau mini-familier avec le Joystick de Mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Code d'activation : le familier collector ASURA pour le jeu Guild Wars Boîte de réception

Répondre
Répondre à tous Répondre à tousTransférer Transférer Imprimer Ajouter Joystick à ma liste de contacts Supprimer ce message Signaler comme phishing Afficher l'original Texte du message indéchiffrable ?
Joystick
à moi

afficher les détails
19:05 (il y a 0 minutes)


<o/
petit message pour ceux qui n'ont pas eu leur pet (dont moi)

je viens de les relancer par mail et ô surprise j'ai direct reçu un mail de confirmation disant qu'ils s'engagent a livrer le code sous 48 h00...chose que j'ai pas eu samedi dernier...donc vous savez ce qu'il vous reste à faire.....
aller...patience encore...
a plus et bon jeu à tous
Ca y est code reçu pour moi aussi, j'en avait fait la demande dimanche ou lundi.

Relativement rapide je trouve vu le nombre de demandes, z'ont du embaucher des stagiaires pour la semaine ^^
Salut,

Petite question :

Si quelqu'un, ne sachant pas quoi faire de son argent, achetait 2 ou 3 exemplaires de joystick, et qu'il s'amusait a ajouter les 2 ou 3 codes pour avoir les asuras. aurait t'il les 2 ou 3 asuras dans son inventaire ???

Message supprimé par son auteur.
Sinon, ils l'ont redonné (et correctement imprimé cette fois) dans le numéro de Juillet-Août que tu devrais encore trouver dans les bacs je pense. Je ne peux pas te donner ce second code car je l'ai refilé à un pote (j'ai eût l'Asura par celui de Mai).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés