[Actu] Un nouveau mini-familier avec le Joystick de Mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kevin Kaldor
Pour ma part j'ai reçu mon Joystick mais... Le code fait cinq chiffre et je ne peux le soumettre nulle part, une idée ?
Nous sommes au courant du problème et je donnerai des instructions demain quant à ce problème. L'impression de la jaquette de CD du Joystick s'est apparemment mal déroulée.
Citation :
Publié par Otaki
ah bah voui il est tout mimi ^______^

c'est un pet pour perso feminin, les mec sont moche avec ;p
Certe sa n'irait pas des masse a mon nécro ^^ Un petite peluche qui le suis sa fait pas sérieux pour impressionner a Ascalon fr 1 xD
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Ah ok tu traînes donc à Ascalon fr1, tout s'explique alors. Tu es excusé
Je ne traîne pas que la ba mais j'avoue que j'aime quand on m'admire
Citation :
Publié par site officiel
Avec le numéro 193 du magazine Joystick daté mai, vous trouverez un numéro de série pour obtenir le familier Asura. Ce numéro est imprimé au dos de la jaquette du CD numéro 2 mais, suite à un problème technique de l’imprimeur du magazine, certains numéros de séries sont incomplets. Si c’est votre cas, merci d’envoyer votre numéro à cdromjoystick@futurenet.fr afin qu’ils puissent corriger cette erreur. Si vous êtes concerné, veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément.
.
Citation :
Publié par Altair
.
( en fait c'est la citation que je voulais quoter, hé hé )

Oui c'est vrai, c'est dit en page 5 de Joystick, d'ailleurs je vais mail now pour avoir le code complet

Enfin sur Joy ils donnent support.guildwars.com comme lien, mais j'ai pris le tien, chépa pourkoi mais j'ai plus confiance, mdr

Juste un truc : ce code, on doit le saisir où exactement ?

Ben quoi, je suis over-pas doué moâ !

Citation :
Publié par Ron Ash II
Juste un truc : ce code, on doit le saisir où exactement ?

Ben quoi, je suis over-pas doué moâ !

Je te soutiens dans ta non over-doué attitude Donc pareil que le mossieu pour ma part.

Deux semaines que je suis sur GW alors les ptites astuces comme ça, je les ai pas encore comprise.
Si je me trompe, tu dois aller dans la rubrique "Compte" (en bas à gauche quand tu es sur l'écran de sélection de personnage) puis tu coches "Gérer les codes d'accès". Tu fais "Ajouter code" et tu mets le code que tu as reçu avec ton magazine. Tu te connectes et ça devrait aller.

Par contre, j'ai pas testé donc si quelqu'un pouvait confirmer.
Red face
salut a tous
il fait bien entré le code d'activation dans "créé un compte ou ajouter un code d'accès" ensuite il faut entré son nom de compte, son mots de passe, entré le code (complet si possible lol) é cliquer sur suivant... ensuite démarrer le jeu é taper dans la bar de discussion /special é le mini pet arive dans votre inventair !!!! .........

c'est bien fabuleux tou sa mais ...moi non plus je n'ai encor jamai testé mais c comme sa kil fo fair ... malheureusement .. moi aussi j'ai un code incomplet j'ai égalemen envoyer l'email ce samedi 21 avril ... je n'est toujours rien recu...

jaimzerais savoir si il faut expliké le probleme sur le mail ou bien donner juste le code? sa serai simpa ke kelkun nou fasse signe lorsqu'il recoi son code pour avoir un pti espoir d'avoir une reponse un jour aussi ^^ merci beaucoup bonne soiré
Je pense qu'expliquer sommairement le problème et donner le début du code doit suffire, pas besoin de trop développer à mon avis vu qu'ils doivent traiter un nombre important de demandes.

Par contre, il est possible que vous n'ayez de réponses que lundi, il est rare que des gens travaillent le week-end pour ce genre de choses.
dimanche 22 mai 10:40 : toujours rien ... vivemen demain !! ^^ par contre se ke je redoute le plus ... c le nombre de demande ... a mon avi sa riske de prendre du temps sauf si on se trouv en debu de liste lol bon courage a tous patience
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés