[Actu] Un nouveau mini-familier avec le Joystick de Mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Il sûrement des kobolds de DAoC, des petits nains (non, ce n'est pas un pléonasme ) tout bleus, on dirait des Schtroumf, et ils parlent tout attaché
Oui, ca ressemble plus à ca qu'aux kobolds facon D&D
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Il sûrement des kobolds de DAoC, des petits nains (non, ce n'est pas un pléonasme ) tout bleus, on dirait des Schtroumf, et ils parlent tout attaché
Nonmaisohçapasbienouquoi ??!!! çakoboldpaspetitsdéjà !!! puisçapascommesacçbierred'abord, çatoutjolismignonparfaits !!!

(je comparais juste la mentalité des races, le physique n'ayant en effet rieeeen à voir.)

çasureçakoboldtoutparfait ...
Bladgur Gate ! Bande D'inculte ! Le jeu qui ma le plus orienté vers l'héroïque fantaisie

Les Koblods , c'est petite bêtes qui apparaissent dans les mines! Les trucs qui viennent pas centaines et qui se font choutez trop facilement
Citation :
Publié par Baerendhil
J'ai déjàà vu ces sales bêtes dans un film, mais me souviens plus duquel ... à moins que ce ne soit un desssin animé ? (quelle importance ??)
Labyrinthe avec David Bowie dans le rôle du méchant ?
le probleme du geant gris c'est qu'il est reservé a ceux qui possedent NF . Moi j'ai la clef mais j'ai pô NF ... Heuresement celui la d'apres l'article il est fournie directement " En revanche, une fois que vous aurez le code, aucune quete n'est a effectuer pour recuperer votre minipet. C'est direct. " .
Moi je dit que c'est un lapin qui c'est reproduit avec un elfe qui c'était lui même reproduit avec un nain (pour la taille ) ou sinon c'est tout simplement le descendant du Lapin de l'Eden qui a reçut un traumatisme qui l'a rendue intelligent
Citation :
Publié par °Raya°
Moi je dit que c'est un lapin qui c'est reproduit avec un elfe qui c'était lui même reproduit avec un nain (pour la taille ) ou sinon c'est tout simplement le descendant du Lapin de l'Eden qui a reçut un traumatisme qui l'a rendue intelligent
Ou alors la descendance cachée de Sujun...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés