[Actu] Un nouveau mini-familier avec le Joystick de Mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
A l'instar du Géant Gris qui était disponible via l'achat du magazine Joystick de Décembre 2006, un nouveau jouet miniature sera disponible dans le Joystick de Mai (N°193 - parution 21 Avril).


https://jolstatic.fr/gw/upload/News/Tercky/asurapetmini2.jpg
Il s'agit de l'Asura.
Mignon.
Citation :
L'autre information d'importance c'est que sitôt la diffusion de Eye Of The North assurée, NCSoft devrait se mettre sur Guild Wars 2, une vraie suite, qui se passera des années plus tard. Vous pourrez jouer les Humains, les Charrs, les Norns, les Asurians ou les Sylvarians.
Asurians, Asura...
C'est juste une remarque hein

Sinon c'est bizarre, j'arrive pas à imaginer un monstre comme ça dans GW
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Sinon c'est bizarre, j'arrive pas à imaginer un monstre comme ça dans GW
Ca roxxerait de jouer un truc pareil !!! Je veux aussi une arme qui fasse le double de sa taille
Citation :
Publié par Archange Sword
J'ai hâte Mai C'est clair que beaucoup de monde va l'avoir mais si tu achète le magazine c'est pour toi avant tout non ???


Archange
Si le truc avait été fait en édition limitée dans le magazine, j'aurais tenté de me le procurer pour le vendre super cher, perso
Je sais c'est un mixte en Les mininoys et les gremlins , Créature qui a vu d'oeil est gentil et douce mais dé que vous avez le dos tournés ,il vous saute dessus pour vous déchiqueter et se fabrique un manteau et des cures dents !

En gros il me le faut XD
Citation :
Publié par Menou
On peut le teindre en noir ?

Hmmm ... mignon
Oui en le plongeant dans un barrique de mazout

blague mise à part, c'est vrai qu'il est mignon. il me fait penser à une autre créature (un lapin je crois) mais je sais plus qui.
Un mix entre Bugs Bunny et Stich ?

En parlant de pets : on aura quoi comme cadeau pour nos 2 ans ?
parce que les premiers comptes on quand même 22 mois.
J'espère qui aura pas des mâles et des femelles parce que là, y en a qui vont avoir l'idée de tenter des accouplements
Bientôt on pourra les exporter sur tel portables pour les nourrir, et leur apprendre pleins de choses aux pets
@ Menou : on aura des cadeaux pour les 2ans mais la nature des cadeaux est soit disant encore débatue. Ya une post de gaile sur guru, qui fait un sondage. Il semble pourtant evident qu on va avoir droit à une nouvelle floppée de minipet
Citation :
Publié par Menou
En parlant de pets : on aura quoi comme cadeau pour nos 2 ans ?
parce que les premiers comptes on quand même 22 mois.
Comme si nos inventaires n'étaient pas déjà assez remplis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés