[Article]GameKult a jouer a TCoS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L'enthousiasme plutôt communicatif de l'équipe - qui attend 500 000 joueurs en Europe lors de la première année d'exploitation de leur titre, prévoit déjà une extension pour l'année d'après et annonce une sortie pour le mois de juin - semblait d'ailleurs un peu moins réaliste après les essais, au vu du travail colossal qu'il reste encore à accomplir pour transformer cette version bêta en version jouable.
Sans commentaire
Citation :
Publié par saurondumordor
Ouais .
Apparement, il reste encore du boulot!
Mais, on y croit .
Il n'y a pas que cela en fait.
L'équipe de GK est composé de beaucoup de vétéran du monde de la presse Jeux Vidéo... Et quand il parle du GamePlay pas du tout évident a prendre en main... Ca fait un poil "peur" je trouve... Surtout venant d'eux.
A notre époque ou la majorité des joueurs de MMO en occident sont des joueurs de WoW...

Je suis un peu pessimiste sur ce coup la, au point de vu du futur succès de TCoS.
Il y aura assez de temps entre l'open (et donc la levé de la nda) et la sortie pour permettre aux betas-testeurs de rapporter leurs sentiments, surtout sur le gameplay et la prise en main.

En meme temps, le rédacteur spécifie bien que la prise en main de base est très simple. Ce sont les combat qui sont un peu dur à gérer. Or, les développeur ont toujours voulu un systeme qui n'était pas forcément simple. Il faut juste éspérer qu'on peut s'habituer au systeme et non que cette prise en main difficile est du à des problemes.

Pour le succès donné à 500k joueurs en europe... J'avous avoir des doutes; en tous cas si isl ont cet objectif il devront donner le produit et la com' qui attire. Surtout pour un outsider comme TCoS.

Allez, croisons les doigts! ^^
Par contre le coup des chargements nombreux, ça me fait un peu peur. Je pensais qu'il n'y aurait une chargement que lors d'un changement de shard.
J'ai détesté les chargements dans les villes et les "maisons" de joueurs d'EQ2 qui étaient long et bien trop présent, alors j'espère que ce ne sera pas comme ça dans TCoS.
Les chargements m'ont effectivement sauté aux yeux (c'est un point sur lequel je considère que les MMO sont en régression) mais ils ne sont pas non plus omniprésents. Ils m'ont semblé dans la norme, et pour comparer avec un autre jeu auquel je joue, du niveau de DAoC, aussi bien en fréquence qu'en longueur.

Par contre une fois le chargement fini, il y a 2 ou 3 secondes pendant lesquelles l'écran se remplit progressivement, ce qui est assez déroutant au début (on a notre personnage au milieu du ciel, et puis tout un coup le sol apparaît, et tout d'un coup les bâtiments, etc.)

Pour le nombre d'abonnés avancés, je partage son septicisme. Le jeu a ses qualités mais il n'est pas grand public. Pour arriver à ces chiffres, il faudra qu'il pompe allégrement dans les amateurs de FPS (c'est possible, mais pas gagné d'avance).
Je voudrais signaler que Mondes persistants a aussi sorti son article: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...5219_test.html

A mon sens je le trouve un peu plus positif que celui de GameKult. Mais il y a tout de meme un gros: à retester plus longtemps dans la beta.
Sachant que tous vont avoir des clefs beta et que l'open est pour le 22 avril, je pense qu'on pourra tous avoir des avis posés sur une expérience un peu plus longue du jeu.
Et puis un mois et demi d'open nous permettra de bien se défouler en crachant sur le jeu si il n'est pas au point, ou bien au contraire baver dessus si ça se passe bien! Enjoy! Il y en aura pour tout le monde!
Ouais bon, donc ne pas communiquer c'était effectivement pour cacher des choses... pas très avantageuses. Décidément entre le contenu promis qui ne sera pas présent à la release et les problèmes "colossaux" encore à régler je me demande si on va pas une nouvelle fois nous voir gratifier d'un petit report... histoire de peaufiner 2/3 détails bien sûr


En plus la première extension un an après... c une vraie annonce officielle ça ??


500k players : et vous allez les prendre à la droite ou à la gauche ??


Résultats : à mon avis on peut quand même pas tout miser sur l'originalité


Ok, je m'arrête là... ah je sors, bon
__________________
I like it when a plan comes together.
ne pas communiquer sur le contenu du jeu, le fonctionnement des classes, l'histoire, l'environnement, le bestiaire; c'est pas un signe que ça ne va pas lorsque ce qui ne va apparemment pas c'est l'IA et des bugs...

Je me répète sur les posts JOL, mais à par la conquête, aucune feature n'a été annulé pour la sortie... Sachant qu'avant d'aborder les conquête il fallait de toute façon atteindre un certains nombre de point chez l'oracle ce qui prenait au moins 3-4 mois dans les prévisions de SIL. Peut etre que 4 mois après la sortie on aura le patch de la conquête?

Enfin bon... On en saura plus d'ici un mois et demi à l'ouverture de l'Open!
... Open, .... Open, ... Open .... .

Au lieux de parler d'open, faudrais déjà donner envie de le tester. Parce que si c'est tout tomber sur une open beta foireuse sa ne sert strictement a rien!

Hors a l'heure actuelle tout le monde se rejoigne en sortant que c'est trop buger et pas assez fini ! Sans compter qu'il rêve bien avec leur 500K de joueur. Quand ont regarde que leur forum ne compte a peine 20 membres en connexion simultanée. Ok ont peut extrapoler mais ont atteint jamais 500K.

Faudrais un peut redescendre du nuage et mettre les pieds sur terre .
on parle d'open pour levé de la nda vis à vis de la beta 3; et ne t'inquiète pas il y a des gens pret à tester le jeu et donc qui pourront dire ce qu'ils pense de la beta 3 en bien ou en mal.
Et si ils fond une open beta foireuse... Bah... Ils se planteront. Basta.
500 000 joueurs rien qu'en europe le marketing a du boulot
plus serieusement ( sans remettre le jeu en cause) la license n'est pas assez connut pour pouvoir pretendre une telle masse de joueur.
Clair que le gameplay difficile a prendre en main facilitera pas le succès de TCoS.
Perso je suis agréablement surprit (à la vue de la vidéo en combat),ce système de visée c'est ce que j'attendais d'un MMO histoire de rendre les combats + difficiles avec + de challenge pour le joueur.
J'en avais justement un peu marre des MMO "easy mode" ou tu target spam 2-3 touches et c'est bon.
Bon enfin j'espère que ce MMO tiendra toutes ses promesses,après si la difficultée rebute nombre de joueurs ils pourront toujours rester sur wow ou Lotro.
Citation :
Publié par Aeryth
[Modéré par Zakharias : Sans objet]
Soit tu es un fake, soit tu ne sait pas ce que c'est que d'etre tenu au silence lorsqu'un nda n'est pas levé ...
dans ce cas là pourquoi le tread n'est pas supprimer puisqu'il donne aussi son avis sur la beta je n'en dis pas plus que gamekult alors pas la peine de monter sur vos grands chevaux
Citation :
Publié par Aeryth
dans ce cas là pourquoi le tread n'est pas supprimer puisqu'il donne aussi son avis sur la beta je n'en dis pas plus que gamekult alors pas la peine de monter sur vos grands chevaux
Aeryth: Personellement je disais plus ça dans le but de t'éviter un ban de la béta qu'autre chose, ensuite Gamekult donne son avis sur une version qui n'est pas forcément la même que celle que tu testes, et eux sont des journalistes donc ont évidemment le droit de commenter la version qu'on leur a fait tester pour ça justement.
et bien en relisant et en prenant en compte que je poste dans ce tread ci, j'appuie juste ce que dis ces journalistes et donc puisque qu'il n'y a pas entorse a la légalité au départ je vois pas où est le problème.
Citation :
Publié par Aeryth
et bien en relisant et en prenant en compte que je poste dans ce tread ci, j'appuie juste ce que dis ces journalistes et donc puisque qu'il n'y a pas entorse a la légalité au départ je vois pas où est le problème.
Le problème il est tout simple : Gamekult a été autorisé par l'équipe de développement à donner son avis sur la version du jeu qu'il a testé, toi non. C'est pas plus compliqué que ça. Même si tes propos viennent appuyer les dires de l'article, ils n'en constituent pas moins une rupture du contrat de non divulgation que tu t'es engagé à respecter.
Bonjour, c'est ici le cours de propriété intellectuelle option NDA ?


@Aeryth Virtuellement, tu es sous contrat avec la boite de développement de TCoS (oublié le nom, promis demain je dors). Ne pas respecter ou violer une clause explicite de ce contrat entraîne sa rupture. Donc, virtuellement, tu ne devrais même plus jouer à TCoS en bêta fermée. JoL est heureusement là pour te le faire remarquer, petit veinard
__________________
http://img124.imageshack.us/img124/9041/haeplontrashjean01smalliu6.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés