[Actu] Rapid Reality se recentre sur Africa et Phylon

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur le portail :
Citation :
Warcry a rencontré Tracy Spaight à la GDC pour échanger sur Rapid Reality. La société a visiblement décidé de remettre au propre sa structure et ses projets comme indiqué ci-dessous :

*Le jeu The Chronicle, pour lequel des pré-commandes avaient été lancées, a été annulé. Les personnes ayant pré-commandé seront remboursées.
*Leur site de service MMOCenter.com va être arrêté.
*Adam et Mark Ghetti, qui dirigeaient Rapid Reality, ont quitté l'entreprise, officiellement en bons termes. C'est Tracy Spaight qui a pris la direction.
*Tous les jeux annoncés, en dehors de Phylon et Africa, sont annulés.
*Phylon va passer en bêta test fermé cette semaine et et bêta test ouvert le 21. Le jeu sera lancé début avril.
*Africa continue, mais l'équipe n'est composée que de Tracy Spaight pour le moment. Le développement devrait durer encore entre 2 ans et demi ou trois ans. La priorité actuelle est la recherche de partenaires.
J'espère que personne parmi vous n'avait pré-commandé The Chronicle.

Pour Africa, la nouvelle est plutôt inquiétante. Ce MMO original est en développement depuis longtemps et son avenir est plutôt sombre à mon avis.
Les restructurations amènent rarement du bon, surtout dans le domaine des JV...
J'avai suivit Africa qui me paraissait novateur dans le genre, mais trop d'attente...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés