Un second week end double exp !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diandra
est-ce que le système de fellowship fonctionne IG ? .
D'après ce que j'ai cru comprendre, des petits malins durant la beta avaient réussis à exploiter le système de fellowship, d'où son arrêt en attente d'une solution satisfaisante (je dirais un truc genre soon(c) pour le délai).
Citation :
Publié par Diandra
Je me répète, je sais, mais : est-ce que le système de fellowship fonctionne IG ? Parce qu'avec ça, si on a des "vrais" potes, on ne se fait pas larguer point de vu xp, même si on est qu'un casual et qu'ils sont des GB.
C'edt cense fonctionner comment ?
C'est pas que des petits malins avaient reussi a exploiter le systeme. C'est que le systeme etait bugge a la base. On te passait en fellowship et du jour au lendemain tu passais du level 10 au 36.
Brad "Imagod" McQuaid a sous entendu que les systemes de fellowship et de caravane etaient examines pour l'instant et qu'ils reviendraient sous une forme ou sous une autre. On peut donc s'attendre a des changements dans la forme et dans le fond.
Et dire qu'on critiquait EQ2 pour les choix fait par l'équipe de développement...

En même temps, si Vanguard veut être rentable c'est dans son intérêt d'intéresser le plus de monde possible. Malheureusement, c'est encore un Nième jeu avec des elfes, des nains et autres.

J'aimerais :

- Un jeu ou se nourrir est primordial pour avoir un personnage en bonne santé.
- Un jeu où les bards pourront nous faire monter notre faction (J'ai tué 50 gnolls au fond d'une cave, tout seul et dans le noir... Comment les gardes sont au courant de ça ???).
- Un jeu où les gardes ne laissent pas entrer n'importe qui en ville, où l'on doit payer une taxe de séjour (comme au bon vieux temps), où l'animation de la cité ne se résume pas à 3 types qui ne bougent pas (m'en fout que ça soit laid, du moment que c'est vivant).
- Un jeu où les tavernes ont un vrai rôle dans le gameplay.
- Un jeu où on nous prend pas pour des débiles congénitales, où un NPC level 35 te demande de tuer à sa place 40 araignées level 2 pour lui apporter une goutte de poison pour faire une potion pour sa fille qui est malade et qui est à 1012 kilomètre de là. Ha oui, il n'a pas de matériel d'alchimiste pour faire sa potion alors tu dois aller chercher celui de son ami qui habite sur l'autre continent mais il a été enlevé par des lutins démoniaques alors qu'il pourchassait les méchants trolls qui lui ont volés son matériel d'alchimiste... ouf !

Je sais, je crois encore au Père Noël
Citation :
Publié par Alduyin
un NPC level 35 te demande de tuer à sa place 40 araignées level 2 pour lui apporter une goutte de poison pour faire une potion pour sa fille qui est malade et qui est à 1012 kilomètre de là. Ha oui, il n'a pas de matériel d'alchimiste pour faire sa potion alors tu dois aller chercher celui de son ami qui habite sur l'autre continent mais il a été enlevé par des lutins démoniaques alors qu'il pourchassait les méchants trolls qui lui ont volés son matériel d'alchimiste
T'as oublié le reward, 3 pommes qui te regen de 5 ta vie en 300 secondes

C'est vrai que les quêtes sont pas très originale (dans la forme) ...
Citation :
Publié par Alduyin
J'aimerais :

- Un jeu ou se nourrir est primordial pour avoir un personnage en bonne santé.
- Un jeu où les tavernes ont un vrai rôle dans le gameplay.
je joue à la vie
Dans AoC, on pourra se battre dans les tavernes...
Selon ce que l'on boit, on gagnera/perdra des stats pendant l'issu du combat. Et les femmes sont gratuites (enfin faut juste les brutaliser un peu quoi XD).
Comment ca c'est pas un forum promotion de AoC ?

Sinon pour les quêtes, je trouve ça "méchant" la remarque.
Faut pas grinder, faut pas courir partout... Il reste quoi ? Répondre à un QCM où la solution est donnée au bout de 2 jours ?
Citation :
Publié par Diandra
Si vous voulez des histoires intéressantes, ce ne sont pas les quêtes d'aventure qu'il faut faire, c'est de la diplomatie
Yep une énorme stupidité à mon avis, les branches sont sensées être indépendantes et devraient être là pour contenter différent type de joueur. Moi la diplo, jouer aux cartes ça va bien 2 minutes . l'Aventure avec un grand A il n'y a rien de mieux pour moi mais aventure = Lore est on ne peut plus logique et comme qui dirait pas mal absente . Que la diplo apporte un plus ok, que la lore soit absente des quêtes non . Enfin, surtout valable pour les grosses quêtes parce qu'aller chercher 3 pommes pour mamie, pas besoin d'écrire un pavé , mais ça serait fort sympa de développer un peu plus l'aspect aventure lié au monde plutôt que de tuer celui-ci celui-là juste pour assouvir sa soif de sang . Un défaut que je trouve à Vanguard, pas asses immersif si on ne fait que de l'aventure, lore peu développée et villes fantômes pas encore top top tout ça...
Citation :
Publié par Talebh
Un défaut que je trouve à Vanguard, pas asses immersif si on ne fait que de l'aventure, lore peu développée et villes fantômes pas encore top top tout ça...
C'est ameliorable tres probablement.
Certaines quetes ont un bg fourni comme la serie des Infineum.

C'est le jour et la nuit entre le Temple de Dailuk et l'Infineum par contre de ce point de vue ... meme si le Temple de Dailuk te permet d'affronter un Beholder ... aaaah nostalgie (quand l'encounter marche par contre ...).

*EDIT : En ce qui concerne les villes, Aghram est un veritable enfer ... tous les jours des joueurs sont perdus dans ses ruelles a la recherche de leur instructeur qu'aucun garde n'est capable de localiser ... ils finissent pas hurler de desespoir sur le canal Western Qhalia ....
Si ca c'est pas de l'aventure, je sais pas ce que c'est.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés