Quelques nouvelles de la prochaine version du jeu

Répondre
Partager Rechercher
les stats
Bon, je vais encore chercher des excuses pour évaluer mon niveau de pilotage, mais dans le sud de la carte les stats : 1354 109e perdus pour 1247 d520 perdus. Dans le nord 1354 109e perdus pour 2047 spit 1 perdus. Sans parler du h81 qui fait un K/D de 200%. Alors, ou les pilotes dans le sud sont meilleures, ou le spit 1 est trop fragile!!!! Et 2000 avions perdus sur Brussel et Antrwep çà fait mal.Sur 40 spit 1 prévus dans l'AF trois ou quatre disponibles quand je voulais spawner!

Citation :
Publié par Ke3p3r
je regle mon moteur a 0.9 et set eco , alors qu'avec le spit tu peux bien regler a 3 et set continu sans avoir de problemes de surchauffe .
Il t'est jamais venu à l'idée que les cadrans avaient des échelles différentes ?
C'est à se demander si tu as déjà piloté les avions alliés
Le grand désavantage du Spit I sur le 109E, c'est aussi son armement, huit mitrailleuses c'est bien pour de la déflection, tu peux bien arroser et si tu réussis à choper une bonne opportunité de tir, le pilote adverse a de grandes chances de finir troué de partout. Mais les deux canons du 109e ben ... c'est plus efficace quoi, on peut pas dire le contraire.

Mais bon je trouve que le spitI a quand même ses chances face au 109e, après faut savoir bien l'utiliser, ce qui n'est pas mon cas, à partir du moment où j'ai pas mon canon dans le nez, je me sens tout perdu
salut,

Il me semble qu'historiquement, le spit était fragile notament au niveau de sa réserve de glycol situé sous le moteur et très explosé à la flak.
Après, 109E, D520 et Spit 1 n'ont pas les même qualités. Le spit est une sorte de pur-sang, il déteste piquer et il recquiert de la douceur, le moindre mouvement brusque et c'est voile noir ou voile rouge, il faut sans cesse jouer sur les gaz. Bref pas question de piquer de haut sur sa cible, faire un tir d'opportunité et prendre ses jambes à son cou avant de revenir.

amialement,
Citation :
Il t'est jamais venu à l'idée que les cadrans avaient des échelles différentes ?
C'est à se demander si tu as déjà piloté les avions alliés
NoN , C'est vrai ?? Je croyais que l'altitude se mesurer en noeux et la vitesse en coudée ^^ .

Le compteur du 109 commence a 0 et va jusqu a 1,3 : 0.9 est environ les 4/5 e de la vitesse max .
Si mes souvenir sont bon le compteur du spit commence a -4 et va jusqu a 4 donc 3 c'est les 7/8 e de la vitesse . (enfin si mes souvenirs sont bon !) C'est vous les allieds , cette partie du forum sert bien a discuter entre allied et AXe pour qu'eventuellement vous nous corrigiez et vi versa .

Donc le BF-109E4 allant a peut pres aussi vite que le spitMK1 , je me suis dit que les joueurs calculerait proportionelement et me prendrait pas pour un trisomique étant donner qu'ils ne puissent pas garder sur leur langue des critiques envers les newbie's .
le boost va jusqu a 6 sur le spit je crois

ceci dit la capacité du 109E a rester a fond 1.3 ATA n 'excédait pas 5 mn , voir la notice du 109E dans le forum cigognes/document
Citation :
Publié par louloup
soit le H75 est trop fortement modélisé
Indépendamment de sa modélisation dans WWIIOL (sur laquelle je n'ai pas plus d'informations que vous), je pense que le H-75A-3 est nettement surestimé dans la plupart des publications, qui ne tiennent pas compte des deux éléments suivants:

1) le surcroît de puissance requiert l'utilisation d'essence à 100 octane, qui apparemment n'a pas été fournie aux unités utilisant le H-75.

2) les chiffres habituellement publiés pour le poids de l'appareil ne sont valables que pour un avion équipé de deux mitrailleuses seulement. Le poids total au décollage d'un H-75A-3 tout équipé en mission de chasse de jour (six mitrailleuses, donc) devait être nettement supérieur à 2800 kg, ce qui fait vraiment beaucoup par rapport à ses concurrents et adversaires.
Salut,

Si on doit tenir compte de l'histoire, je crois que d'autres paramètres entrent en jeu.
Dans wwiiol, une importance énorme est donnée au BnZ du fait des modèles de vol et aussi de la manière dont se déroulent les combats.
IRL ce n'était pas toujours le cas (c'est une hypothèse, je n'y étais pas ) mais u certains nombres de combats se déroulaient en altitude, au moins lors des bombardements de la bataille d'Angleterre ou de l'Allemagne, ce qui limitait les aspects BnZ.

amicalement,


Citation :
Publié par louloup
je parle pas du jeu , je parlais du fait que les rats n'ont pas voulu coller a la realité historique.
Meme si les pilotes axis sont bons, je m'etonne que le 110 soit capable de faire jeu egal avec les H75 et surclasse les Hurri I.
Les etudes historiques ont montré que ce n'etait pas le cas du tout donc si on prend en compte le parametre pilotes de wwiiol, soit le H75 est trop fortement modélisé, soit le Hurri l'est trop faiblement. (ou le 110 ne l'est pas correctement non plus en + du hurri)
Oui perseus, et tu peux aussi rajouter la bataille de France et même toutes les guerres aériennes, les témoignages sont clairs net et précis, la plupart des combats se déroulaient en altitude, là où les ptits gars au sol ne pouvaient bien souvent les voir, d'où les dires des soldats français de 40, sur le fait qu'ils ne voyaient jamais de cocardes françaises dans le ciel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés