Quelques nouvelles de la prochaine version du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Ils sont toujours aussi balaises pour nous faire baver avec ce Unity II!!
"ceux qui n'ont pas 2Go vont se réjouir" --> J'attends de voir!!
Merci pour la traduc!
Unity II cela fait pas près de 3 ans que l'on en parle.....Bon enfin c'est comme depuis 6 ans....à très petit pas dans seulement certains domaines et pas forcement les + essentiels mais bon ....on a l'habitude...... Wait and see.....and cry....


Merci pour la traduction....
"Il est prévu aussi de nouvelles animations pour l ‘infanterie et de nouvelles armes au cours de l’année que nous appelons le «love patch» pour plus tard dans l‘année."

Ha ha ! je suis sûr que s'ils ne modifiaient pas les animations de l'infanterie chaque année, on jouerait déja en Afrique du nord avec l'Unity 2 !
j'ai lu un truc bien débile sur la toute fin, ils ont modifié la modélisation des obus HE et APHE afin qu'ils fonctionnent mieux contre les blindés a faible blindage....

ils n'auraient pas pu revoir le model explosif face a l'infanterie ? ça aurait eu un vrai intérêt.

Y as vraiment des fois je me demande si les rats jouent a leur jeux quand je voie les modif qu'ils proposent sur le matériel existant ( je ne parle pas des nouveaux ajouts mais bien de la correction de certains models en jeux )
Citation :
Publié par Mat31
Ils sont toujours aussi balaises pour nous faire baver avec ce Unity II!!
"ceux qui n'ont pas 2Go vont se réjouir" --> J'attends de voir!!
Merci pour la traduc!
en fait il parle de ceux qui ont 4Go
Citation :
Ha ha ! je suis sûr que s'ils ne modifiaient pas les animations de l'infanterie chaque année, on jouerait déja en Afrique du nord avec l'Unity 2 !
complètement d'accord mais à la place de ça je fais plutôt ça
marre des modifications inutiles quant ont ce traîne des bug sur certain véhicules qui ont plusieurs années.......
Citation :
Publié par Fernet
"Il est prévu aussi de nouvelles animations pour l ‘infanterie et de nouvelles armes au cours de l’année que nous appelons le «love patch» pour plus tard dans l‘année."
...
Ha, dès cette mise en place de ce patch , obligation de longer les murs , un accident de Love Axis sera vite arrivé

Ou peut etre que c'est le patch pour jouer en multi-screw les infanteries ?

C'est à qui le soufle chaud que j'ai dans la nuque
coucou,

Citation :
Nous allons retravailler sur l’apparence du déplacement, les derniers changements faits ont donné un aspect plus dépouillé mais parfois le remède est pire que le mal. Si vous avez déjà joué dans un bunker vous voyez de quoi je parle.
Ho oui ho oui on voit bien !!!

Citation :
Nous devons trouver le juste milieu sur ce point là et peut-être annuler certains changements récents.
Arf mais lol.
De manière général, cette news est assez évasive, mais bon, nous verrons bien.
wwiiol est le meilleurs moyen pour réaliser une selection naturelle d'hommes à la patience très développée.

amicalement,
Citation :
Publié par Tanaka
Citation:

Citation :
Publié par Mat31
Ils sont toujours aussi balaises pour nous faire baver avec ce Unity II!!
"ceux qui n'ont pas 2Go vont se réjouir" --> J'attends de voir!!
Merci pour la traduc!


en fait il parle de ceux qui ont 4Go
LOL tout est possible!
Vous être vraiment des ronchons

le TOE et le nouveaux moteur 3D sont indéniablement des évolutions majeures du jeu , le truc pour les squads ok c'est pas vraiment la nouvelle de l année.


pour ce qui est des animations , l évolution vers le nouveau systeme Grany oblige a revoir celles existantes et ils veulent en ajouter de nouvelles, c est quand même bon à prendre.

et puis les épiscopes qu on va enfin pourvoir bouger de haut en bas , avec la contrainte de l'angle historique ( 4° et 23° je crois) depuis le temps c est aussi quand même bien + le reste vitesse du hurri , moteur pour les bimoteurs
oui mais quand on voit comment les hurri ont été dominé dans le jeu par le me110,(2 abattu contre 1 me110), pourquoi a t-il fallu attendre 5ans pour qu'ils y touchent et cette modif serait t-elle suffisante??
Effectivement, a l'approche des elections, cette news est une belle langue de bois.
J'ai décidé de suivre le dernier conseil de Kreatchek.

mais merci pour la traduction
Citation :
Publié par louloup
oui mais quand on voit comment les hurri ont été dominé dans le jeu par le me110,(2 abattu contre 1 me110), pourquoi a t-il fallu attendre 5ans pour qu'ils y touchent et cette modif serait t-elle suffisante??

ce qui me gêne le plus ds cette stat c'est qu on a nous a servi pendant X années que le BF 110 était un piètre chasseur et que ds le tier 0 version précédente il y avait plus de 109 que de D520 ou spit pour compenser la "faiblesse" du BF 110 on voit ce qu'il en est maintenant

mais bon le passé c est le passé , regardons devant nous
Le fait que le 110 soit un piètre chasseur, c'était une erreur générée par le fait que seul le 110 est pilotable pour un green tag, or un vrai green tag va voler bas, etc. etc. Là où le 110 est mauvais.
Tous les habitués du 110 nous le diront, c'est un bon chasseur, du moins comparé à un Curtiss où à un Hurricane, question potentiel il n'y a pas photo.

Enfin bref, je crois qu'on l'a bien compris avec le Tier 0
je parle pas du jeu , je parlais du fait que les rats n'ont pas voulu coller a la realité historique.
Meme si les pilotes axis sont bons, je m'etonne que le 110 soit capable de faire jeu egal avec les H75 et surclasse les Hurri I.
Les etudes historiques ont montré que ce n'etait pas le cas du tout donc si on prend en compte le parametre pilotes de wwiiol, soit le H75 est trop fortement modélisé, soit le Hurri l'est trop faiblement. (ou le 110 ne l'est pas correctement non plus en + du hurri)
Citation :
Publié par louloup
je parle pas du jeu , je parlais du fait que les rats n'ont pas voulu coller a la realité historique.
Meme si les pilotes axis sont bons, je m'etonne que le 110 soit capable de faire jeu egal avec les H75 et surclasse les Hurri I.
Les etudes historiques ont montré que ce n'etait pas le cas du tout donc si on prend en compte le parametre pilotes de wwiiol, soit le H75 est trop fortement modélisé, soit le Hurri l'est trop faiblement. (ou le 110 ne l'est pas correctement non plus en + du hurri)
En un contre un et à qualités de pilotes égales le H75 est meilleur que le 110...pour moi il n'y a pas photo. J'ai (re)commencé le jeu il y a un mois et j'en suis à mon 8ème 110 abattu en H75...et je passe plus de temps à garder des CP qu'à jouer les filles de l'air !...seulement en tier0 croiser un 110 seul...c'est un mec qui s'est perdu ou qui a lâché son joystick en mode pilotage auto "on" parce qu'il est en train de se disputer avec sa femme !
Le Hurri c'est vrai qu'il est incroyablement lent.
Pour moi c'est le hurri qui est mal "modélisé" et non le 110 qui est "über"
coucou,

Plus qu'une éventuelle supériorité de l'un ou l'autre avion, il y a eu un effet nombre. En 1 contre 1 avec un H75 ou Hurri contre 110, je ne me sens ni en infériorité ni dominateur, malgé mon piètre niveau de pilotage, chacun a ses atouts. Mais pour ce tier0 le 1 contre 1 n'arrivait presque jamais, en générale j'avais 1 110 dans mes 12h, 2 dans mes 6 et 2 deux kilomètre au-dessus de moi... Et à chaque mission c'était 5 damage, 0 kill et KIA en l'espèce de 3 min de combat.
Par contre il semble que les modèles aériens mettent un peu trop l'accent sur l'énergie.

amicalement,


Citation :
Publié par louloup
je parle pas du jeu , je parlais du fait que les rats n'ont pas voulu coller a la realité historique.
Meme si les pilotes axis sont bons, je m'etonne que le 110 soit capable de faire jeu egal avec les H75 et surclasse les Hurri I.
Les etudes historiques ont montré que ce n'etait pas le cas du tout donc si on prend en compte le parametre pilotes de wwiiol, soit le H75 est trop fortement modélisé, soit le Hurri l'est trop faiblement. (ou le 110 ne l'est pas correctement non plus en + du hurri)
Citation :
Publié par soloje
ce qui me gêne le plus ds cette stat c'est qu on a nous a servi pendant X années que le BF 110 était un piètre chasseur et que ds le tier 0 version précédente il y avait plus de 109 que de D520 ou spit pour compenser la "faiblesse" du BF 110 on voit ce qu'il en est maintenant

mais bon le passé c est le passé , regardons devant nous
les avions anglo sont modélisés trop fragiles. Le spit il est rapide maniable d'accord mais il rtb jamais à l'AF. Je lis trop souvent les pilotes anglo qui annoncent 4 dammages sur un 109 et no kill. Par contre un spit doit avoir zero dammage pour rentrer à l'AF. Une balle perdue les volets ne répondent plus, à 90%. Un vole en set continu température moteur 40°, set maxi température moteur 100°, le moteur explose!!! Si on engage un combat avec moteur sur set maxi, le combat doit durer quelques secondes? Sans parler de la touche F8. Bon je ne suis pas un uber pilote mais je pense que le matériel m'aide pas beaucoup?

Citation :
Publié par assour
Je lis trop souvent les pilotes anglo qui annoncent 4 dammages sur un 109 et no kill.


Ils savent pas viser c'est tout

Citation :
Publié par assour
Un vole en set continu température moteur 40°, set maxi température moteur 100°, le moteur explose!!! Si on engage un combat avec moteur sur set maxi, le combat doit durer quelques secondes? Sans parler de la touche F8. Bon je ne suis pas un uber pilote mais je pense que le matériel m'aide pas beaucoup?


Les spits surchauffent rapidement en set Max 100% throttle alors quand tu combat pas tu peux rester en set Max mais tu règles les gazs pour que le cadran du "BOOST" ( au dessus des températures ) affiche "0" ou moins.
Le truc c'est que quand tu combats pas il faut faire refroidir le moteur le plus possible pour pouvoir le pousser à fond plus longtemps en phase de combat.


Sur certains avions (FW190... )le WEP ne sert pratiquement à rien hormis faire chauffer le moteur par contre sur d'autres ( DB7 , P38 ) si tu le mets pas c'est comme si t avais les gazs qu'à 80 %. Regardes les cadrans d'admissions pour te faire une idée.
Citation :
les avions anglo sont modélisés trop fragiles. Le spit il est rapide maniable d'accord mais il rtb jamais à l'AF. Je lis trop souvent les pilotes anglo qui annoncent 4 dammages sur un 109 et no kill. Par contre un spit doit avoir zero dammage pour rentrer à l'AF. Une balle perdue les volets ne répondent plus, à 90%. Un vole en set continu température moteur 40°, set maxi température moteur 100°, le moteur explose!!! Si on engage un combat avec moteur sur set maxi, le combat doit durer quelques secondes? Sans parler de la touche F8. Bon je ne suis pas un uber pilote mais je pense que le matériel m'aide pas beaucoup?


Personnelement ces 3 derniers jours j'ai arreté de jouer BF 109 pour voir si le spit était comparable . Je peux te dire que le spit chauffe a mon goût moins vite en set max et moteur a fond que le Bf 109 . En 109 pour prendre de l'altitude , je regle mon moteur a 0.9 et set eco , alors qu'avec le spit tu peux bien regler a 3 et set continu sans avoir de problemes de surchauffe .

En ce qui concerne la Fragilitée , je pense qu'il n'y a pas de grande difference car le spit est plus maniable et donc il peut couper plus court les virages pour viser le cockpit . En spit a 80 % de mes morts , c'était parce que je me prennais juste quelques balles dans l'avant de mon moteur et apres il s'étaignait lol , mais jamais un membre de mon equipage ne fut toucher contrairement au BF 109 ou sa arrive tout le temps :/ et souvent des les premiers tirent ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés