La localisation ne sera pas pour Mars

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiiv
A oui.... Effectivement on en arrive a un sommet rarement atteind... si pour toi 'egocentrique' signifie 'donner son avis' alors on est vraiment dans la merde

*Le monde tourne autour de ma petite personne et j'emmerde le monde*
mais ce n'est que mon avis
Il maîtrise l'anglais c'est quand même plus important que de connaître la langue française

ps : pour info l'égocentrisme n'est pas "donner son avis" mais bien "Tendance à tout centrer sur soi-même, à juger par rapport à soi ou à son propre intérêt". Certains se reconnaîtront dans cette définition
blablabla.

Je redis ce que j'ai dis a propos de cette VF de VG: autant que faire se peut je suis bien content d'y jouer en VO. Je ne force ni ne moque personne.
Je crois que le sujet ici, c'est la VF.
Rien a battre que tu veuille jouer en VO, passe ton chemin, on ne te demande rien.

DAOC ou WOW et beaucoup d'autres ont largement prouvé la viabilité d'une VF.
Y aussi nos amis francophones du Canada, les Belges, les Suisses, et d'autres pays francophones.
Citation :
Publié par Equinoxe
Je crois que le sujet ici, c'est la VF.
Rien a battre que tu veuille jouer en VO, passe ton chemin, on ne te demande rien.

DAOC ou WOW et beaucoup d'autres ont largement prouvé la viabilité d'une VF.
Y aussi nos amis francophones du Canada, les Belges, les Suisses, et d'autres pays francophones.
Pas du tout le sujet c'est la non-VF.
Quant à ton vocabulaire, tu le gardes pour tes copains.
Citation :
Publié par ffak
Pas du tout le sujet c'est la non-VF.
Quant à ton vocabulaire, tu le gardes pour tes copains.
Tu as donner ton point de vue ? c'est bon ?

On sais que tu préfère la VO, tu peux aller t'amuser maintenant.
Bon vu que le message n'est semble t'il pas bien passé, on va mettre en pause cette discussion momentanément
Dès que nous aurons de nouvelles infos concrètes sur la traduction je ré-ouvrirai le sujet. N'hésitez pas à me mp si vous dénichez une news sur le web.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés